On lui "vole" son tatouage, elle pète les plombs sur twitter
SuppriméLe 07 mai 2022 à 10:29:05 :
Le 07 mai 2022 à 10:26:55 :
La première personne à le faire le sait que c'est elle la First cela devrait suffirePas suffisant quand t'es une AW de compét et que tu prends pour un être unique alors qu'il n'y a pas plus golémique en 2022 que de faire un tatouage
![]()
Aya qu'est-ce que vous êtes gênants avec cet argument bordel
C'est équivalent à dire qu'on est tous des golems parce qu'on a le point commun d'être des êtres humains
Moi ça me ferait bien chier je dois l'admettre
Oh la pauvre lucette qui gagne 20 000/mois qui se fait voler un tatouage
Que c'est grave
Bordel de merde
Le 07 mai 2022 à 10:08:07 :
C'est immonde comment tu peux te faire tatouer ça
Maintenant toutes les femmes gauchistes, humanistes, voyageuses (95% des meufs quoi) se font des petits tatouages sur le coude, le bras etc pour ensuite poser avec sur insta.
Plus elles deviennent des putes, plus il y a de tatouages

.gif)
Putain mais les problèmes des meufs en 2022 bordel ...
Sérieusement ces gens la doivent trouver un vrai boulot et se lever le matin pour se rendre compte que leur "vie" actuelle ne compte strictement aucun problème
Elle me fait penser à ce genre de petite peste enfant qui hurlait à la mort si sa copine avait le malheur d'acheter le même classeur.
Cette meuf est une véritable saloperie.
Le 07 mai 2022 à 10:28:55 :
Au final au niveau du droit y'a quoi qui prime ? Je vois du copyright, de la marque déposé, de la propriété intel, création original protégé par la propriété intellectuel etc Beaucoup de termes mais personne n'a l'air de vraiment connaitre la réponse
Quand tu postes ton truc sur un réseau social il t'appartient plus c'est dans leur charte

Le 07 mai 2022 à 10:31:54 :
Le 07 mai 2022 à 10:28:55 :
Au final au niveau du droit y'a quoi qui prime ? Je vois du copyright, de la marque déposé, de la propriété intel, création original protégé par la propriété intellectuel etc Beaucoup de termes mais personne n'a l'air de vraiment connaitre la réponseQuand tu postes ton truc sur un réseau social il t'appartient plus c'est dans leur charte
Et hop 40e mec qui n'a aucune idée de ce dont il parle
Données du topic
- Auteur
- roiprolos
- Date de création
- 7 mai 2022 à 10:03:30
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:07:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645