On lui "vole" son tatouage, elle pète les plombs sur twitter
SuppriméLe 07 mai 2022 à 10:11:52 :
Y a un terme pour ça : AW
le seul aw du topic c'est toi
Y a pas si longtemps le tatouage c était pour les hommes full testo ..
Maintenant plus tu es fragile plus tu es tatoué lol

Ça a beau ne pas partir d'une mauvaise intention, un tatouage c'est "privé", pour beaucoup c'est un aperçu de notre histoire, donc quand tu vois un tattoo sur internet qui te plaît, vois avec le tatoueur/euse comment le personnaliser pour qu'il te représente vraiment
Ok les chauffages ? Un tatouage fait sur le bras pour que tout le monde le voit c'est PRIVE

Le 07 mai 2022 à 10:35:07 :
Ça a beau ne pas partir d'une mauvaise intention, un tatouage c'est "privé", pour beaucoup c'est un aperçu de notre histoire, donc quand tu vois un tattoo sur internet qui te plaît, vois avec le tatoueur/euse comment le personnaliser pour qu'il te représente vraiment
Ok les chauffages ? Un tatouage fait sur le bras pour que tout le monde le voit c'est PRIVE
À la limite tu le fait sur le bras Ok mais le poster sur instapute et Twitter pour que tous le monde le vois ça devient du domaine publique
Le 07 mai 2022 à 10:30:11 :
Le 07 mai 2022 à 10:09:37 :
Blablabla c’est ma maman que j’ai perdu en nuages et après la pluie c’est le titre de ma video quand ca allait mieux
Vu cette « signification » , c’est pas bien grave si qqun d’autre l’a fait
Faut pas croire que les tatouages sont tous faits pour avoir une signification, des fois c’est juste esthétique et puis c’est toutAu-delà du fait que tu juge la symbolique ridicule, tu n'as juste pas reprendre le dessin de quelqu'un.
La propriété intellectuelle ça existe, et c'est pas pour rien.
Si tu fais des plans pour une invention quelconque, à quel moment c'est légitime que quelqu'un utilise tes plans gratuitement sans ton accord ? Ça reste du dessin pourtant.
Elle n’est pas l’auteure du dessin mais le tatoueur qui l’a recopié ailleurs. Elle a juste commandé le dessin au tatoueur
Puis bon, les histoires derrières les tatouages, c’est tellement un truc de fragile

Le 07 mai 2022 à 10:33:33 :
Le 07 mai 2022 à 10:31:54 :
Le 07 mai 2022 à 10:28:55 :
Au final au niveau du droit y'a quoi qui prime ? Je vois du copyright, de la marque déposé, de la propriété intel, création original protégé par la propriété intellectuel etc Beaucoup de termes mais personne n'a l'air de vraiment connaitre la réponseQuand tu postes ton truc sur un réseau social il t'appartient plus c'est dans leur charte
Et hop 40e mec qui n'a aucune idée de ce dont il parle
https://twitter.com/mumupatalo/status/1522840910190497792 ouais car y'a ça aussi
Le 07 mai 2022 à 10:35:07 :
Oui, l'exposé sur twitter h24 aussi c'est privé
Et faire des dissertations pour expliquer ses motivations au monde entier c'est privé
Je vois pas le rapport avec le fait de le montrer
C'est comme si tu mettais des habits classes et que demain à l'école y a un mec qui se ramène avec exactement la même tenue. Allez pas me dire que ça vous casserait pas les couilles
Sauf qu'ici il y a un effet permanent.
Données du topic
- Auteur
- roiprolos
- Date de création
- 7 mai 2022 à 10:03:30
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:07:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645