Le 26 avril 2022 à 19:47:55 :
Le 26 avril 2022 à 19:46:59 :
beaucoup de forumeurs ont fait cette formation. vous avez fait quoi durant l'année ?rien tu fais du POO, sql, langage C mais c'est vraiment les bases
en 1 mois de openclassroom t'apprends tout
je me suis barré en études de kiné, 0 regret
il 2 options programmation et réseaux ?
Moi j'ai fait ce BTS. Après c'est comme tout. Tu vas pas apprendre beaucoup la bas sauf si tu pars de loin. Mais si tu es passionné c'est un tremplin vers une licence pro et plus tard un master.
Je suis arrivé bac+5 avec ce parcours et aujourd'hui je suis expert cybersecurité dans la branche datacenter d'un grand groupe français.
Ça vaut pas moins qu'un autre cursus.
Le 26 avril 2022 à 19:55:24 :
Si t'as envie de vraiment faire des études dans l'info, dirige-toi plutôt en licence d'info jusqu'au master ou alors vers une IUT / licence professionnelle MIW. (par exemple)
pour aller en licence il faut faire 2 années en bts ou 2 années en but ?
Le 26 avril 2022 à 19:58:07 :
Moi j'ai fait ce BTS. Après c'est comme tout. Tu vas pas apprendre beaucoup la bas sauf si tu pars de loin. Mais si tu es passionné c'est un tremplin vers une licence pro et plus tard un master.Je suis arrivé bac+5 avec ce parcours et aujourd'hui je suis expert cybersecurité dans la branche datacenter d'un grand groupe français.
salaire + horaires + pas de télétravail ?
Le 26 avril 2022 à 19:58:07 :
Moi j'ai fait ce BTS. Après c'est comme tout. Tu vas pas apprendre beaucoup la bas sauf si tu pars de loin. Mais si tu es passionné c'est un tremplin vers une licence pro et plus tard un master.Je suis arrivé bac+5 avec ce parcours et aujourd'hui je suis expert cybersecurité dans la branche datacenter d'un grand groupe français.
tu as fait option réseaux ?
Le 26 avril 2022 à 19:55:24 :