Topic de CondomIeance :

MACRON annonce le "Digital Act" plan de lutte Européen pour le contrôle des Réseaux Sociaux

Le 27 avril 2022 à 11:14:45 :

Le 27 avril 2022 à 11:13:00 Pregnenolone a écrit :
VPN paix sur les autres

perso j'ai acheté un terrain + cabane ou j'ai installé un pc avec une connexion piraté .
je ne mis rend que le week end pour trollé comme un attardé ensuite je rentre en ville pour travaillé comme un bon citoyen.
ils ne me trouveront pas.

malaise + n'oublie pas ta 4ème dose à la rentrée

La dernière fois qu’il y a eu un « Act » après une grande loi ça a fini en surveillance de masse par la NSA et la CIA :rire:

Et concrètement tenir twitter comme responsable ça engage quoi ? Un procès à la 17eme chambre pour Elon Musk ?

Lol ce genre de loi n'a aucune application dans les faits.

Mai 68: il est interdit d'interdire
Mai 22: il est interdit de ne pas interdire
:)

Le 27 avril 2022 à 11:16:36 GillesMerguez15 a écrit :
La dernière fois qu’il y a eu un « Act » après une grande loi ça a fini en surveillance de masse par la NSA et la CIA :rire:

bordel c'est vrais ça

la haine en ligne, la désinformation, toujours les mêmes mots valises qui si on traduit veulent dire tout ce qui va a l'encontre des standards du nouvel ordre mondial qu'ils veulent mettre en place :hap:

Le 27 avril 2022 à 10:27:05 :
from 410 to amende a domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non c est jvc qui payera des amande si ils 410 pas

Attention Macron va lutter contre la cybercriminalité

A défaut d’être efficace dans le réel :rire:

Le 27 avril 2022 à 11:14:45 :

Le 27 avril 2022 à 11:13:00 Pregnenolone a écrit :
VPN paix sur les autres

perso j'ai acheté un terrain + cabane ou j'ai installé un pc avec une connexion piraté .
je ne mis rend que le week end pour trollé comme un attardé ensuite je rentre en ville pour travaillé comme un bon citoyen.
ils ne me trouveront pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

Le monde devient petit à petit une prison à ciel ouvert, pendant ce temps les peuples sont assomés à grand coup de rap, de "culture" woke et de "problèmes" sociaux de surface. :)

Les élites ont bien compris que la résistance n'existe pas. :)

[11:17:08] <Beat-them-all>

Le 27 avril 2022 à 11:16:36 GillesMerguez15 a écrit :

bordel c'est vrais ça

Oups, vous en savez trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

A défaut de pouvoir contrôler les rues ils tentent de contrôler le cyberespace :)

Le 27 avril 2022 à 11:18:56 :
A défaut de pouvoir contrôler les rues ils tentent de contrôler le cyberespace :)

Ils controlent les deux, le lumpenproletariat est un outil des elites. :)

Le 27 avril 2022 à 11:17:55 :
Le monde devient petit à petit une prison à ciel ouvert, pendant ce temps les peuples sont assomés à grand coup de rap, de "culture" woke et de "problèmes" sociaux de surface. :)

Les élites ont bien compris que la résistance n'existe pas. :)

Les seuls qui seront tenus pour responsable, ben ce seront les "complotistes", les "fachos" :) Pas le gouvernement qui a tout simplement envie de supprimer toute forme d'opposition et de faire en sorte que toutes les infos seront dorénavant filtrées :)

Le 27 avril 2022 à 11:16:47 :
Mai 68: il est interdit d'interdire
Mai 22: il est interdit de ne pas interdire
:)

-on peut plus rien dire, avant la télé c'était autre choses, ça fumait en plein direct avec Gainsbourg haha on savait s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

-Internet c'est degueulasse tout ces gens qui disent des horreurs et insultent, les enfants ils se font harceler et y disent qu'on vie pas en Démocratie, faut l'interdire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

On a eu je ne sais combien de dystopies parlant de ça et on plonge en plein dedans sans masque, sans tuba et avec un grand "Ok d'accord" :rire:

Le pire c'est que ces FDP de BFM n'en parleront pas. Y aura 0 manifs.

Le 27 avril 2022 à 11:20:24 :
On a eu je ne sais combien de dystopies parlant de ça et on plonge en plein dedans sans masque, sans tuba et avec un grand "Ok d'accord" :rire:

La masse ne lit pas, ça fait un moment qu'on est level ferme des animaux et qu'on bascule level 1984 :)

Le 27 avril 2022 à 11:07:18 :

Le 27 avril 2022 à 11:01:43 :

Le 27 avril 2022 à 10:52:25 :

Le 27 avril 2022 à 10:50:53 :
Ca dépend pas de macron. Le paquet législatif européen a été proposé en décembre 2020 par la Commission. Le règlement va être voté et sera automatiquement applicable à la France. On a toujours pas une version du texte finale mais oui ce texte va créer un environnement régulé dans le numérique

Mais ça fait quoi ? Gilbert va venir frapper à la porte de tous les mecs qui ont fait un tweet ?

Je connais pas les détails mais ca concerne plutôt les obligations que l'UE va imposer aux plateformes en ligne. Genre les géants du web doivent mieux modérer, offrir des outils de signalement aux utilisateurs... et ils encourent des amendes sils ne respectent pas ça. Ca concernent pas directement les end users

Ben forcément si la plate-forme risque des amendes la modération deviendra extrême quite a sûr-censurer pour ne pas risquer une amende

Du coup tous les post seront vérifié, au bout d'un moment pour garantir que les gens ne flood pas des truc "illégaux" il te faudra justifier de ton identité avant de créer un compte :ok:

Vu le nombre de modérateurs qu'il va falloir embauché pour vérifier chaque post, les amendes seront sans doute plus rentables. :hap:

Ca serait dans un épisode de Black Mirror, tout le monde serait "choqués" de voir ça mais IRL tout le monde va applaudir. C'est quoi la logique ?

Depuis qu'on est gosse, on nous bassine (à juste titre) que la liberté est fondamentale dans notre société, que c'est super important mais là on nous bafoue petit à petit nos libertés, mais tout va bien, ça ne choque personne et pire on le justifie par tous les moyens :)

Le 27 avril 2022 à 11:21:13 :

La masse ne lit pas, ça fait un moment qu'on est level ferme des animaux et qu'on bascule level 1984 :)

Dès que y a de la violence populaire ça lève le drapeau de la guerre par contre les violences du Gouv on en parle 2 minutes quand c'est physique, mais quand c'est moral on glisse vite sous le premier tapis qui vient :rire: "Hop hop hop, 6ème confinement covid ! et oubliez pas d'aussi confiner vos accès internet hein faut pas de la désinformation"

Données du topic

Auteur
CondomIeance
Date de création
27 avril 2022 à 10:20:11
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 111