MACRON annonce le "Digital Act" plan de lutte Européen pour le contrôle des Réseaux Sociaux

Le 27 avril 2022 à 11:01:43 :
Le 27 avril 2022 à 10:52:25 :
Le 27 avril 2022 à 10:50:53 :
Ca dépend pas de macron. Le paquet législatif européen a été proposé en décembre 2020 par la Commission. Le règlement va être voté et sera automatiquement applicable à la France. On a toujours pas une version du texte finale mais oui ce texte va créer un environnement régulé dans le numériqueMais ça fait quoi ? Gilbert va venir frapper à la porte de tous les mecs qui ont fait un tweet ?
Je connais pas les détails mais ca concerne plutôt les obligations que l'UE va imposer aux plateformes en ligne. Genre les géants du web doivent mieux modérer, offrir des outils de signalement aux utilisateurs... et ils encourent des amendes sils ne respectent pas ça. Ca concernent pas directement les end users
Ben forcément si la plate-forme risque des amendes la modération deviendra extrême quite a sûr-censurer pour ne pas risquer une amende
Du coup tous les post seront vérifié, au bout d'un moment pour garantir que les gens ne flood pas des truc "illégaux" il te faudra justifier de ton identité avant de créer un compte
"oh mais moi je n'est rien a me reproché"
oui mais en dictature ce n'est pas vous qui décidez ce qui est reprochable de ce qu'il ne l'est pas.
.gif)

Le 27 avril 2022 à 11:03:27 :
Le 27 avril 2022 à 11:00:48 :
C'est un peu ce qu'il se passe déjà sur le forum non?Oui ça sera ça en pire car si un post "haineux" ou de "désinformation" n'est pas supprimé dans la minute alors Webedia sera jugé et recevra une amende
Le futur s'annonce sombre les kheys
J'espère que planète forom résistera avec les moyens du bord
Le 27 avril 2022 à 11:07:40 :
n'oubliez pas le :
oui mais en dictature ce n'est pas vous qui décidez ce qui est reprochable de ce qu'il ne l'est pas.
Ceci
[11:05:43] <Anxiouscel11>
Le 27 avril 2022 à 11:03:19 :
AYAAAAA faudra prévoir un budget "shitpost forom" dans nos dépenses
![]()
Faudrait aller sur tor non ? avec un autre forom etc
![]()
Ou 4chan mais y'aura pas les memes délires et les stickers etc
![]()
Rachat par Webedia : "c'est scandaleux, on migre"
Respawn : "on a perdu notre identité, on migre"
RGPD : "rien ne va plus, on migre"
Aujourd'hui : toujours là, toujours vivant, toujours dans la boucle
Le 27 avril 2022 à 10:22:17 :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux"
B. FRANKLIN
C'est super profond mec
Le 27 avril 2022 à 11:07:18 :
Ca dépend pas de macron. Le paquet législatif européen a été proposé en décembre 2020 par la Commission. Le règlement va être voté et sera automatiquement applicable à la France. On a toujours pas une version du texte finale mais oui ce texte va créer un environnement régulé dans le numériqueMais ça fait quoi ? Gilbert va venir frapper à la porte de tous les mecs qui ont fait un tweet ?
Je connais pas les détails mais ca concerne plutôt les obligations que l'UE va imposer aux plateformes en ligne. Genre les géants du web doivent mieux modérer, offrir des outils de signalement aux utilisateurs... et ils encourent des amendes sils ne respectent pas ça. Ca concernent pas directement les end users
Ben forcément si la plate-forme risque des amendes la modération deviendra extrême quite a sûr-censurer pour ne pas risquer une amende
Du coup tous les post seront vérifié, au bout d'un moment pour garantir que les gens ne flood pas des truc "illégaux" il te faudra justifier de ton identité avant de créer un compte
.gif)
Le 27 avril 2022 à 11:08:05 CondomIeance a écrit :
Le 27 avril 2022 à 11:07:40 :
n'oubliez pas le :
oui mais en dictature ce n'est pas vous qui décidez ce qui est reprochable de ce qu'il ne l'est pas.Ceci
c'est pour cloué le bec au boomer irl
Le 27 avril 2022 à 11:07:46 :
"Et la désinformation" Ok donc l'état va contrôler ce qui est de l'info et ce qui l'est pas, super
L'état Informe, il faut que l'état informe pour que les citoyens soient informer de ce que fais l'état pour eux, les autres sources que celles Informées par l'état désinforment, elles sapent le travail d'information que met en place l'état
Le 27 avril 2022 à 10:43:32 :
Le 27 avril 2022 à 10:38:18 :
j'ai vécu 1 mois en chine il y a longtemps,
les gamins qui devaient s'occupé de l'hôtel mon montré comment ils fond pour contourné la censure déja bien établis en chine.
ils renouvelles constamment les plateformes de tchat pour ce retrouvé par petit groupe et inventes tout le temps un nouveau langage pour ce retrouvé pour l'apéro en secret.
au point que plus rien n'était écrit , que des symboles.
nofakeComment on écrit "nous ne sommes pas dans une vrai démocratie" avec seulement des Emoji ?
📘📑📕 =/= 🗳️✅
J’imagine bien ma journée type futur petit réveil avec un hologramme waifu Qui me souhaite bonne journée https://youtu.be/nkcKaNqfykg
Ensuite direction le magasin en véhicule autonome sous leasing partagé petit passage a l’Amazon GO dépenser les cripto euros
Ensuite petite séance de jeux et sociabilité dans le métaverse les contacts sociaux étant interdit par le nouveau décret du gouvernement
Petite bouffe à base d’insectes et produits lyophilisée imposer pour respecter son crédit social en vertu des accords climatiques de 2030
Petit film le soir en cinéma 4D VR
Au match en immersion totale personne ne se rendait plus au stade impossible avec les règles sanitaires
Ensuite petite baise avec ma doll connecté modèle X3 95D option Kamasutra la natalité mondiale s’est effondré Et les vaccinés sont devenus en immense majorité infertiles
Le 27 avril 2022 à 11:09:09 :
Le 27 avril 2022 à 11:07:18 :
Données du topic
- Auteur
- CondomIeance
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:20:11
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 222