Topic de CondomIeance :

MACRON annonce le "Digital Act" plan de lutte Européen pour le contrôle des Réseaux Sociaux

Le 27 avril 2022 à 10:38:18 :
j'ai vécu 1 mois en chine il y a longtemps,
les gamins qui devaient s'occupé de l'hôtel mon montré comment ils fond pour contourné la censure déja bien établis en chine.
ils renouvelles constamment les plateformes de tchat pour ce retrouvé par petit groupe et inventes tout le temps un nouveau langage pour ce retrouvé pour l'apéro en secret.
au point que plus rien n'était écrit , que des symboles.
nofake

Comment on écrit "nous ne sommes pas dans une vrai démocratie" avec seulement des Emoji ? :hap:

Ca tombe à pic avec le rachat de Twitter '):)
Quand ce mec parle de droit et de liberté, je me demande vraiment si il sait de quoi il parle

Le 27 avril 2022 à 10:44:57 :
Quand ce mec parle de droit et de liberté, je me demande vraiment si il sait de quoi il parle

Le droit d'être en securité
Le droit de ne pas mourir du covid
Le droit de ne pas se faire insulter sur internet
Le droit d'être éduqué conformément à la verité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Je vois même pas comment c'est applicable leur truc. C'est juste de la merde pour que les boumeurs croient qu'ils ont fait quelque chose.
Looool on veut vraiment la mort des blancs
Vous avez voté pour lui, maintenant vous assumez
Ca dépend pas de macron. Le paquet législatif européen a été proposé en décembre 2020 par la Commission. Le règlement va être voté et sera automatiquement applicable à la France. On a toujours pas une version du texte finale mais oui ce texte va créer un environnement régulé dans le numérique

Le 27 avril 2022 à 10:50:53 :
Ca dépend pas de macron. Le paquet législatif européen a été proposé en décembre 2020 par la Commission. Le règlement va être voté et sera automatiquement applicable à la France. On a toujours pas une version du texte finale mais oui ce texte va créer un environnement régulé dans le numérique

Mais ça fait quoi ? Gilbert va venir frapper à la porte de tous les mecs qui ont fait un tweet ?

2030, en France:

- Je suis pour la reconnaissance faciale dans la rue, on a bien pas le droit d'être anonyme sur internet alors pourquoi aurait on le droit de se promener inpunement dans la rue ? Il faut que ces agressions cessent !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Ils ont prit du retard sur l'agenda, la France communiste doit naître et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651049647-1552755294-macronpetitpied2.png

Le 27 avril 2022 à 10:50:13 :
Vous avez voté pour lui, maintenant vous assumez

Tkt les boomers qui représentent la majeure partie de l’électorat de Macron n'en ont que faire de l'anonymat sur internet déjà que eux et les technologies modernes c'est pas leurs forts alors bon ...

Ils en ont strictement rien à foutre, ceci dit ils ne pourront pas faire des changements radicaux si jamais y'a qq chose et je dis bien (si jamais) ça sera surement un peu plus de bans par ci par là sur les réseaux mais rien de nouveau y'avait la même chose avec les anciens dirigeants wokes de twitter ou le bot te bannissait une seule fois à vie puis te traquer sur tous tes pseudos/comptes/numéro de tels etc

Le 27 avril 2022 à 10:52:25 :

Mais ça fait quoi ? Gilbert va venir frapper à la porte de tous les mecs qui ont fait un tweet ?

Non, en gros dans un premier temps les plateformes deviendront très très très censurées car elles seront tenues responsables des contenues posté par leurs utilisateurs, ensuite y aura plus d'anonymat donc tu pourra recevoir des amendes directement chez toi :ok:
Puis la dernière étape ça sera la fin du pseudonymat, en gros si t'as rien à cacher ? Il faut assumer ce que tu dis :ok:

on peut m'expliquer pourquoi c'est des mots anglais alors que y a pas d'anglais en UE desormais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu fais comment si au us les plateformes sont protege par la loi us ?

c'est pas la france qui se fait cuck ses sous marins par les us qui vont faire la loi

Le 27 avril 2022 à 10:53:49 :

2030, en France:

- Je suis pour la reconnaissance faciale dans la rue, on a bien pas le droit d'être anonyme sur internet alors pourquoi aurait on le droit de se promener inpunement dans la rue ? Il faut que ces agressions cessent !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

je te jure les golems sont les pires créatures que le monde à vu naitre, de toute façon je vous invite à go expat d'ici 2030 ça va vraiment être de la merde en boite la france et je rigole pas

Les boomer mettent deja leur vrai noms sur les rs donc pour eux rien de plus normal en fin de compte

Données du topic

Auteur
CondomIeance
Date de création
27 avril 2022 à 10:20:11
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !