Le 25 avril 2022 à 14:47:49 :
C'est important dans la religion d'utiliser de l'huile d'olive en période de ramadan ?
Ça n'a littéralement aucun rapport c'est uniquement traditionnelle. Un peu comme dire qu'il y a pénurie de pain le dimanche à cause des chrétiens qui en mangent après la messe
Le 25 avril 2022 à 14:50:35 :
Le 25 avril 2022 à 14:47:49 :
C'est important dans la religion d'utiliser de l'huile d'olive en période de ramadan ?Ça n'a littéralement aucun rapport c'est uniquement traditionnelle. Un peu comme dire qu'il y a pénurie de pain le dimanche à cause des chrétiens qui en mangent après la messe
Bon bah les prix vont s'envoler, mais t'a aucune obligation.
Le 25 avril 2022 à 16:16:39 :
https://twitter.com/chickenboubou94/status/1518578848975237120
Oups il l'a qala
[15:49:58] <ShillCoper>
Le ramadan existe que depuis 2022 ? Parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu des pénuries de ce genre les autres années
Les medias sont pro islam selon le fofo, donc je vois pas pourquoi ils mentiraient sur ce sujet
Le 26 avril 2022 à 15:46:00 :
Les musulmans consomment beaucoup d'huile et de babybel.![]()
Après, que ce soit ça qui explique la pénurie, probablement pas, mais ils ont participé à faire baisser les stocks, c'est certain. Au Lidl, ils se battaient entre eux pour avoir les derniers bidons.
![]()
Oui oui donc chaque année y'a une penurie d'huile à cause de nous c'est ça ?
AYAAAAOOOO.
L'ue qui a très clairement fumer son économie durant la crise covid et qui s'est mis une balle en pleine tête en mettant des restrictions à la russie mais qui balance que les prix de première nécessité ont été causé par les muslimix et leurs gâteaux ayaaaaaaaaaaa
Préparez vous à assister à l'effondrement de l'empire, commencez à apprendre le chinois et le russe !
Autant je critique souvent les Muslims autant là je trouve qu'ils abusent srx
Le pire quinquennat de l'histoire en terme d'économie.
JvArchive compagnon