Le 25 avril 2022 à 13:47:43 OrdoSemp a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:44:11 :
Le 25 avril 2022 à 13:42:03 OrdoSemp a écrit :
Je suis passé en caisse avant hier et devant moi y'avait un rebeu qui n'a acheté que trois bouteilles d'huile et devant lui une boomeuse qui a acheté ses trois bouteilles en plus du reste.Moi j'ai toujours pas fini mes 4L acheté y'a plus de six mois.
Il se l'enfilent en intraveineuse leur huile ou quoi ?
c'est pour faire de la friture khey, chaque jour il faut facilement 1/4L d'huile pour faire cuire les briques, ou les beignet ou que sais je encore. C'est souvent un foyer qui cuisine pour beaucoup de monde, donc logique qu'il faut consommer plus. Il n'y a rien d'extraordinaire ou encore moins quelques chose de drole, faut vraiment être un attardé profond pour ne pas comprendre et en rire.
![]()
Ah, tout va bien alors, les boomers font des stock pour tenir un siège et les arabes pour nourrir un régiment et comme d'hab les autres eux font leur fritures au beurre.
Voila exactement tu as tout compris, pendant 1 mois les muslim vont avoir besoin d'huile, du coup ils en achètes hehe c'est sur que y'a aucune crise dans le monde qui empêche le ravitaillement hihi, c'est 100% de la faute des méchants arabes si le gentil Français ne peut pas acheter sa bouteille d'huile. 1 like = 1 enfant non musulman sauvé du manque d'huile
Le 25 avril 2022 à 13:49:53 :
Vous prenez les critiques pour des insultes.
C'est pas de notre faute si vous ne faites pas la différence.
Malaise le maso
Le 25 avril 2022 à 13:49:42 :
Le 25 avril 2022 à 13:48:59 :
Vous serez calmé à combien de pages de posts islamophobes décomplexés ?
Et vous la modo vous considérez que ça devient 410able à combien de posts insultants ?ce forum c'est full zemmouriste et extreme droite tu t'attends à ce qu'on leur soit tolérant ?
Pour les plus bruyants oui mais sur le forum il y'a pas mal de gens intelligents aussi faut pas croire
Le 25 avril 2022 à 13:44:50 :
Le 25 avril 2022 à 13:41:47 :
Le 25 avril 2022 à 13:40:14 DigitalFournee a écrit :
+15 pages insultant les musulmans mais à part ça tout va bien FranceIslamophobie très sévèrement punie. La modération a juste du mal à trouver le bouton pour 410 c'est tout, je n'imagine pas une seule micro seconde une modération également islamophobe
Plus tu fais des messages plus webedia gagne du fric d'où le fait qu'on ne ban IP personne à part des gros tarés.
Le 25 avril 2022 à 13:50:50 :
Le 25 avril 2022 à 13:48:22 :
Le 25 avril 2022 à 13:46:58 :
Pourquoi les beurettes sont toujours si susceptibles ? Oui y a surconsommation d'huile des musulmans pendant le ramadan. Et dire la vérité c'est mal?Bordel vraiment des éternelles chialeuses
parce que c'est des chouineurs jusqu'à l'os. y a qu'à voir algérie camerouns, ça fait 1 mois que les algériens font des montages vidéos pour prouver on ne sait quoi
un jour on va dire "ouais y a des gros problèmes avec les tacos" ils vont réussis à te dire qu'ils vont JAMAIS à o'tacos
Dixit le pays qui a fait une pétition suite à sa défaite contre le Portugal en finale de l'euro 2016
![]()
oui oui le fameux délire de la pétition qui a duré 12h avec 50 000 signatures sur 67 millions
Et vous la modo vous considérez que ça devient 410able à combien de posts insultants ?
Jm’occupe de ça khey
Et vous la modo vous considérez que ça devient 410able à combien de posts insultants ?
Y’a quoi d’islamophobe bordel ça parle cuisine
Les gauchix c’est fini on a compris que pour les élections vous étiez venus sur le forum mais maintenant c’est perdu donc dégagez
Le 25 avril 2022 à 13:51:57 :
+15 pages insultant les musulmans mais à part ça tout va bien FranceIslamophobie très sévèrement punie. La modération a juste du mal à trouver le bouton pour 410 c'est tout, je n'imagine pas une seule micro seconde une modération également islamophobe
Plus tu fais des messages plus webedia gagne du fric d'où le fait qu'on ne ban IP personne à part des gros tarés.
Webedia peut faire du fric sur de l'islamophobie et du racisme aussi faut le dire. D'accord
Le 25 avril 2022 à 13:52:13 :
Pourquoi les beurettes sont toujours si susceptibles ? Oui y a surconsommation d'huile des musulmans pendant le ramadan. Et dire la vérité c'est mal?Bordel vraiment des éternelles chialeuses
parce que c'est des chouineurs jusqu'à l'os. y a qu'à voir algérie camerouns, ça fait 1 mois que les algériens font des montages vidéos pour prouver on ne sait quoi
un jour on va dire "ouais y a des gros problèmes avec les tacos" ils vont réussis à te dire qu'ils vont JAMAIS à o'tacos
Dixit le pays qui a fait une pétition suite à sa défaite contre le Portugal en finale de l'euro 2016
![]()
oui oui le fameux délire de la pétition qui a duré 12h avec 50 000 signatures sur 67 millions
Les faits restent la khey. Vous êtes autant des rageux que nous. Au moins nous on a la décence d'assumer.
Le 25 avril 2022 à 13:50:53 :
Le 25 avril 2022 à 13:47:43 OrdoSemp a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:44:11 :
Le 25 avril 2022 à 13:42:03 OrdoSemp a écrit :
Je suis passé en caisse avant hier et devant moi y'avait un rebeu qui n'a acheté que trois bouteilles d'huile et devant lui une boomeuse qui a acheté ses trois bouteilles en plus du reste.Moi j'ai toujours pas fini mes 4L acheté y'a plus de six mois.
Il se l'enfilent en intraveineuse leur huile ou quoi ?
c'est pour faire de la friture khey, chaque jour il faut facilement 1/4L d'huile pour faire cuire les briques, ou les beignet ou que sais je encore. C'est souvent un foyer qui cuisine pour beaucoup de monde, donc logique qu'il faut consommer plus. Il n'y a rien d'extraordinaire ou encore moins quelques chose de drole, faut vraiment être un attardé profond pour ne pas comprendre et en rire.
![]()
Ah, tout va bien alors, les boomers font des stock pour tenir un siège et les arabes pour nourrir un régiment et comme d'hab les autres eux font leur fritures au beurre.
Voila exactement tu as tout compris, pendant 1 mois les muslim vont avoir besoin d'huile, du coup ils en achètes hehe c'est sur que y'a aucune crise dans le monde qui empêche le ravitaillement hihi, c'est 100% de la faute des méchants arabes si le gentil Français ne peut pas acheter sa bouteille d'huile. 1 like = 1 enfant non musulman sauvé du manque d'huile
![]()
Ils font un débat pout de l'huile AAAAAAYAOOOOO
Mais l'élite a raison de nous regarder de haut
Le 23 avril 2022 à 20:33:19 :
Même avant la guerre chaque année à 10 jours de l'aïd c'est compliqué de choper de la farine, de l'huile et du sucre vers chez moi
This
Et on n'a pas pour le moment de pénuries dues DIRECTEMENT à la guerre en Ukraine.
Mais ça va venir.
Le 25 avril 2022 à 13:52:49 :
Et vous la modo vous considérez que ça devient 410able à combien de posts insultants ?Y’a quoi d’islamophobe bordel ça parle cuisine
![]()
Les gauchix c’est fini on a compris que pour les élections vous étiez venus sur le forum mais maintenant c’est perdu donc dégagez
![]()
Ya pas que les gauchistes qui ont perdu, tu peux dégager aussi
Le 25 avril 2022 à 13:53:06 :
Le 25 avril 2022 à 13:52:13 :
![]()
Les faits restent la khey. Vous êtes autant des rageur que nous. Au moins nous on a la décence d'assumer.
![]()
oui oui c'est ça, dans 3 mois vous y êtes encore en chouinant mais bon comme tu dis "les faits restent les faits"
on compare 1 beauf qui a lancé une pétition dont le délire s'est tassé en 5h à tout un peuple qui chouine pendant 3 mois et lancent des insultes racistes envers l'arbitre
Ça me fume, ça tente de discuter avec des 3 de QI, qui ont 15 bouteilles d'huiles d'olive flambants neuves sous la cuisinière
Vous vous attendez a ce qu'ils avouent quelque chose ?
Le 25 avril 2022 à 13:52:59 :
Le 25 avril 2022 à 13:51:57 :
Webedia peut faire du fric sur de l'islamophobie et du racisme aussi faut le dire. D'accord
Sur le nombre de messages postés khey pas sur l'islamophobie
Et ton temps aussi est très précieuse
JvArchive compagnon