Le 25 avril 2022 à 13:41:47 :
Le 25 avril 2022 à 13:40:14 DigitalFournee a écrit :
+15 pages insultant les musulmans mais à part ça tout va bien France
Islamophobie très sévèrement punie. La modération a juste du mal à trouver le bouton pour 410 c'est tout, je n'imagine pas une seule micro seconde une modération également islamophobe
Le 25 avril 2022 à 13:34:55 :
Le 25 avril 2022 à 13:32:30 :
Le 25 avril 2022 à 13:29:33 :
AyaaaaaaaN'importe quoi putain. Mais bordel le culot. C'est vrai que c'est la déch à cause du Ramadan tous les ans. N'importe quoi.
Sauf que là on leur a dit que allait y’avoir une pénurie
![]()
Tu m’expliques les familles africaines qui prennent des caddies d’huiles de tournesol ?
![]()
Ils en font quoi de toute cette huile sachant qu’une bouteille te tiens 1 an
![]()
Qui consomme de l’huile de tournesol dans sa bouffe d’ailleurs ? La France c’est l’huile d’olive et le beurre, personne prend cette merde degueulasse pour la santé qu’est l’huile de tournesol
![]()
LES AFRICAINS MANGE PAS DHUILE DANS LEUR CUISINE
Le 25 avril 2022 à 13:42:41 :
Le 25 avril 2022 à 13:27:26 :
Le 25 avril 2022 à 13:24:52 :
Le 25 avril 2022 à 13:23:16 :
Le 25 avril 2022 à 13:21:29 :
[13:19:45] <Sauce]Grenadine>
Le 23 avril 2022 à 20:37:20 :
Le 23 avril 2022 à 20:34:18 FionDeFouinox2 a écrit :
Le 23 avril 2022 à 20:33:33 :
Le 23 avril 2022 à 20:31:11 :
Logique vu que l'huile sert a faire leurs gâteaux full caloriesC'est vrai que les années précédentes on faisait nos gâteaux avec de la vapeur
La cuisine maghrébine : minimum 1l d'huile pour chaque aliments
Trop huileux / sucré
En revanche on met 2L d'alcool dans chaque plat, et on se sent GOURMET !
![]()
T'as déjà vu un coq au vin scintillant ?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu démontrer dans mon post le golem
![]()
La fameuse première gastronomie au monde qui n'a AUCUN plat connu à l'international
![]()
Ce QLF qui force avec un sticker Ronaldo
![]()
Vous êtes ridicules avec vos stickers Ronaldo, un bon Portugais qui vient de Madère
![]()
C'est l'enfant du pays, une fierté de notre ile et là-bas, t'es élevé tout bébé au vin avec divers sortes de raisin, le vin rouge, blanc et le vin vert et t'as du cochon à toutes les sauces![]()
Chez nous, même si notre ile est assez petite, y'a 0 QLF![]()
Vous faites tellement pitié à utiliser Ronaldo en tant que " QLF "![]()
Au cas où tu serais pas au courant, c'est juste que CR7 à une gueule à sticker marrante et fait bien couiner les chofa sous string ficelle de ce forum sinon on sait qu'il est catho gesh mais vu qu'il kiff le Maroc et à des potes muslims on l'utilise
[13:45:52] <IamCons0mateurC>
Le 25 avril 2022 à 13:34:55 :
Le 25 avril 2022 à 13:32:30 :
Le 25 avril 2022 à 13:29:33 :
AyaaaaaaaN'importe quoi putain. Mais bordel le culot. C'est vrai que c'est la déch à cause du Ramadan tous les ans. N'importe quoi.
Sauf que là on leur a dit que allait y’avoir une pénurie
![]()
Tu m’expliques les familles africaines qui prennent des caddies d’huiles de tournesol ?
![]()
Ils en font quoi de toute cette huile sachant qu’une bouteille te tiens 1 an
![]()
Qui consomme de l’huile de tournesol dans sa bouffe d’ailleurs ? La France c’est l’huile d’olive et le beurre, personne prend cette merde degueulasse pour la santé qu’est l’huile de tournesol
![]()
LES AFRICAINS MANGE PAS DHUILE DANS LEUR CUISINE
MAIS QUE VOIS-JE
C'est une illusion d'optique sale facho
Pourquoi les beurettes sont toujours si susceptibles ? Oui y a surconsommation d'huile des musulmans pendant le ramadan. Et dire la vérité c'est mal?
Bordel vraiment des éternelles chialeuses
de toute façon ces histoires c'est toujours pareil, tu prends une personne la main dans le sac, elle va te dire "non c'est pas moi"
allez dans les pays anglophones où c'est full obèse. les mecs te disent "gneugneu génétique" et quand tu vas au supermarché tu vois les obèses avec leur caddie full soda, sucrerie et plats industriel, 0 fruits et légumes
Le 25 avril 2022 à 13:44:11 :
Le 25 avril 2022 à 13:42:03 OrdoSemp a écrit :
Je suis passé en caisse avant hier et devant moi y'avait un rebeu qui n'a acheté que trois bouteilles d'huile et devant lui une boomeuse qui a acheté ses trois bouteilles en plus du reste.Moi j'ai toujours pas fini mes 4L acheté y'a plus de six mois.
Il se l'enfilent en intraveineuse leur huile ou quoi ?
c'est pour faire de la friture khey, chaque jour il faut facilement 1/4L d'huile pour faire cuire les briques, ou les beignet ou que sais je encore. C'est souvent un foyer qui cuisine pour beaucoup de monde, donc logique qu'il faut consommer plus. Il n'y a rien d'extraordinaire ou encore moins quelques chose de drole, faut vraiment être un attardé profond pour ne pas comprendre et en rire.
![]()
Ah, tout va bien alors, les boomers font des stock pour tenir un siège et les arabes pour nourrir un régiment et comme d'hab les autres eux font leur fritures au beurre.
Le 25 avril 2022 à 13:46:58 :
Pourquoi les beurettes sont toujours si susceptibles ? Oui y a surconsommation d'huile des musulmans pendant le ramadan. Et dire la vérité c'est mal?Bordel vraiment des éternelles chialeuses
parce que c'est des chouineurs jusqu'à l'os. y a qu'à voir algérie camerouns, ça fait 1 mois que les algériens font des montages vidéos pour prouver on ne sait quoi
un jour on va dire "ouais y a des gros problèmes avec les tacos" ils vont réussis à te dire qu'ils vont JAMAIS à o'tacos
Le 25 avril 2022 à 13:48:59 :
Vous serez calmé à combien de pages de posts islamophobes décomplexés ?
Et vous la modo vous considérez que ça devient 410able à combien de posts insultants ?
ce forum c'est full zemmouriste et extreme droite tu t'attends à ce qu'on leur soit tolérant ?
Le 25 avril 2022 à 13:48:22 :
Le 25 avril 2022 à 13:46:58 :
Pourquoi les beurettes sont toujours si susceptibles ? Oui y a surconsommation d'huile des musulmans pendant le ramadan. Et dire la vérité c'est mal?Bordel vraiment des éternelles chialeuses
parce que c'est des chouineurs jusqu'à l'os. y a qu'à voir algérie camerouns, ça fait 1 mois que les algériens font des montages vidéos pour prouver on ne sait quoi
un jour on va dire "ouais y a des gros problèmes avec les tacos" ils vont réussis à te dire qu'ils vont JAMAIS à o'tacos
Dixit le pays qui a fait une pétition suite à sa défaite contre le Portugal en finale de l'euro 2016
JvArchive compagnon