Le 18 avril 2022 à 01:17:43 :
Le 18 avril 2022 à 01:17:03 :
tout est dataminé on sait tout a l'avance c'est inutileN'importe quoi ahi
Si on sait déjà que c'est Dragonflight et tout a été dataminé même les nouvelles spés etc depuis des mois.
Et c'est bien le 19 pas le 18 trisotin.
Spoil :
Des navigateurs Trolls ont ouvert un portail vers un nouveau monde plein de mysteres et de ressources, et peuplé d'un mysterieux peuple de " Encenrceleur" ( nouvelle classe)
La nouvelle connue, les gobelins de la horde investissent le continent pour en recolter les richesses.
Les elfes gardiens de la nature reagissent, ne voulant pas que la cupidité des trolls reveillent le mal ancien qui habite ces terres.
Pendant que la guerre entre la hode et l'alliance fait rage (nouveau bg) , le monstre se reveille et menace de detruire azeroth.
La horde et l'alliance vont devoir mettre de coté leur different pour battre ce terrible monstre
Le 18 avril 2022 à 13:08:41 PapeYaiku a écrit :
Le 18 avril 2022 à 13:07:13 :
Je verrais bien, si c'est comme SL je passe mon tour. Ras le cul du farm intensifIl faut se connecter tous les jours
![]()
A la fin de la semaine, tu peux ouvrir ton coffre dans lequel il y aura un équipement qui ne t'est pas adapté
![]()
c'est de la merde et ça a littéralement tuer le jeu. Encore sous légion c'était sympa car grosse nouveauté mais faire ça sur 3 ( voir 4 extensions) c'est à chier.
LEs gars faut jamais perdre espoir
ils peuvent encore sauver les meubles ils sont acculés là blizzard ils savent qu'ils perdent tout si ils ratent cette expansion
Le 18 avril 2022 à 13:08:41 :
Le 18 avril 2022 à 13:07:13 :
Je verrais bien, si c'est comme SL je passe mon tour. Ras le cul du farm intensifIl faut se connecter tous les jours
![]()
A la fin de la semaine, tu peux ouvrir ton coffre dans lequel il y aura un équipement qui ne t'est pas adapté
![]()
Rien que d'évoquer le farm quotidien de "the maw"
Et tout devoir recommencer au patch suivant
mais wtf
c'est incroyable que ca passe inapercu
C'est claqué depuis wolk.
A cata, ils ont detruit le monde... Sans le reconstruire derriere
[13:10:00] <ProGokuSSJ3LR>
Ils m'ont eu avec le retour de Arthas mais quand j'ai vu la mort claqué au sol dans la derniere extension ayaoo![]()
Au final sa mort était plus symbolique a la fin de lich king l'extension 3.3![]()
0 hype mais je vais regarder![]()
Les devs qui ont pas arrêté de répéter qu'ils étaient conscients Arthas était un personnage important et que le faire revenir demanderait beaucoup de temps et préparation
Rien ne peut sauver les meubles
On va juste profiter de wotlk classic et après le jeu sera bel et bien mort
Le 18 avril 2022 à 13:13:17 :
Rien ne peut sauver les meublesOn va juste profiter de wotlk classic et après le jeu sera bel et bien mort
Arrête toi le défaitiste, la vie est pleine de suprises
Le 18 avril 2022 à 13:12:30 Moradores2 a écrit :
C'est claqué depuis wolk.A cata, ils ont detruit le monde... Sans le reconstruire derriere
Les casus dans ton genre qui n'ont pas réussi à clear Bastion du Crépuscule en NM
Le 18 avril 2022 à 13:13:58 :
Quelqu'un pour me spoiler SL ? Flemme d'y jouer![]()
Sylvanas a brisé le heaume de la domination, ça a ouvert un passage entre le monde des morts et celui des vivants (grosso modo), faut y aller pour empêcher sylvanas d'avoir 4 sceaux qui permettraient au Geolier de faire je sais meme plus quoi, diriger toutes les âmes je crois, le geolier corrompt Anduin, Sylvanas se retourne contre son maitre, ils finissent par le battre
Le 18 avril 2022 à 01:16:24 :
Le 18 avril 2022 à 01:13:55 :
il n'y a que les bommeurs qui jouent à ce jeuBordel les mecs de 40ans qui boucle sur ce jeu depuis 20 pij
"Jpeux pas faire le Dj je dois aller chercher ma fille a l'école "
JvArchive compagnon