Le 18 avril 2022 à 01:23:27 :
J'aimerai qu'ils annoncent un truc pour le gamepass
Ah oui j'y avais pas pensé c'est vrai
Le 18 avril 2022 à 01:27:39 :
si l'extension pouvait être gratos... mais bon j'y crois pas
Non mais par contre on peut s'attendre à ce que l'abonnement disparaisse tres bientot
le primat c'est le vrai méchant
Zoval c'etait un khey
Bordel le ramassis de conneries sur ce topic
Le délire du trailer le plus couteux jamais fait c'était un faux leak d'extention
Le 18 avril 2022 à 01:23:27 :
J'aimerai qu'ils annoncent un truc pour le gamepass
Pas avant le rachat définitif de microsoft
Le 18 avril 2022 à 01:20:47 :
On peut aussi esperer une nouvelle classe à venir
Yep une classe qui utilise les pouvoirs des aspects
Le 18 avril 2022 à 01:19:18 :
Le 18 avril 2022 à 01:18:24 :
Bas les couilles, j'ai décroché il y a longtemps. Plus personne de talentueux est encore chez blizzard et ils sont aussi a fond dans le wokisme pour se faire bien voir (et comme d'hab, c'est les companies woke qui traine le plus de casserole) cette extension pourrait bien être enfin la mort de WoW
y'en a, en comptant celle ci, encore 3 de prévue
Il y'en a en perma 2 ou 3 de prévues ils vont pas s'arrêter net alors que ça rapporte énormement (toujours 2 à 3 millions de joueurs qui payent tous les mois + la boutique)
Y'a que les cassos d'ici pour dire que le jeu est mort
Le jeu s'est enfoncé dans un bain de merde si profond qu'il faudrait la moitié de l'inde pour l'en sortir.
extension après extension ils ont réduit le skill cap, l'identité de chaque personnage, supprimé l'aspect communautaire des capitales, ont absolument démoli le pvp et j'en passe.
Depuis pandaria le jeu est un pétard mouillé full farm de quêtes journa à chier, et même ca ils l'ont mal fait.
La reforge titanesque AAAYAA
Les objets CORROMPUS AHIIIIIIIIIIII
ce jeu est un tas de merde que les dev ont détruits.
pourtant j'ai passé mes meilleurs années dessus à l'époque sur serveur privé, quel immonde gâchis, Activision a du sang sur les mains
C'est reparti pour un tour de boucle
On hype à mort l'extension > tout le monde y joue et se rend compte qu'elle est nulle au bout de 2 semaines avec un nombre de problèmes incalculables > les gens se unsubbent > ils sortent des extensions minables et très bas prix pour tenir un minimum les hamsters dans leur cage > on revient au début
La boucle de wow c'est quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=c3nPloFgHkM
C'est demain en fait
JvArchive compagnon