Le 18 avril 2022 à 02:47:15 PenseurDePlaie a écrit :
Le jeu s'est enfoncé dans un bain de merde si profond qu'il faudrait la moitié de l'inde pour l'en sortir.extension après extension ils ont réduit le skill cap, l'identité de chaque personnage, supprimé l'aspect communautaire des capitales, ont absolument démoli le pvp et j'en passe.
Depuis pandaria le jeu est un pétard mouillé full farm de quêtes journa à chier, et même ca ils l'ont mal fait.
La reforge titanesque
AAAYAA
Les objets CORROMPUS AHIIIIIIIIIIIIce jeu est un tas de merde que les dev ont détruits.
pourtant j'ai passé mes meilleurs années dessus à l'époque sur serveur privé, quel immonde gâchis, Activision a du sang sur les mains
réveille toi, la corruption et le titanforging c'est terminé depuis 2 ans
depuis y'a eu des trucs bien pire
C'est reparti pour un tour de boucle
On hype à mort l'extension > tout le monde y joue et se rend compte qu'elle est nulle au bout de 2 semaines avec un nombre de problèmes incalculables > les gens se unsubbent > ils sortent des patchs minables et très bas prix pour tenir un minimum les hamsters dans leur cage > on revient au début
La boucle de wow c'est quelque chose
Non merci, après avoir bien massacrer la fin de battle for azeroth avec N'zoth et ny'alotha, zone tellement moche et un ennemie qu'on attendaient depuis cata qui au final ressemble à rien et meurt à la dbz.
Shadow machin j'en parle même pas, sylvanas qui fait n'importe quoi et la fin de ce jeu... on dirait prometheus
Le 18 avril 2022 à 12:59:48 :
Non merci, après avoir bien massacrer la fin de battre for azeroth avec N'zorh et ny'alotha, zone tellement moche et un ennemie qu'on attendaient depuis cata qui au final ressemble à rien et meurt à la dbz.Shadow machin j'en parle même pas, sylvanas qui fait n'importe quoi et la fin de ce jeu... on dirait prometheus
La fin du jailer
L'arbitre qui sert à rien
Tout est si mauvais qu'on en rirait si on avait pas payé le prix de l'extension + quelques mois
Le 18 avril 2022 à 13:05:08 :
Cest sur le rêve d'émeraude corrompu ?
Il était temps, jouant a vanilla et bc, il était souvent mis en avant, surtour a vanilla
C'était un raid à légion, et un donjon aussi d'ailleurs
Le 18 avril 2022 à 13:05:08 GoddeurDanus a écrit :
Il était temps, jouant a vanilla et bc, il était souvent mis en avant, surtour a vanilla
Toi t'as un peu de retard
https://fr.wowhead.com/the-emerald-nightmare
Le 18 avril 2022 à 13:06:21 :
Le 18 avril 2022 à 13:05:08 GoddeurDanus a écrit :
Il était temps, jouant a vanilla et bc, il était souvent mis en avant, surtour a vanillaToi t'as un peu de retard
https://fr.wowhead.com/the-emerald-nightmare
Ah oui
J'avais arrêté a BC et j'étais revenu sur la fin de wotlk. Après j'ai lâché la boucle. J'en garde mes meilleurs souvenir de joueur nonobstant
Le 18 avril 2022 à 13:02:01 :
Le 18 avril 2022 à 12:59:48 :
Non merci, après avoir bien massacrer la fin de battre for azeroth avec N'zorh et ny'alotha, zone tellement moche et un ennemie qu'on attendaient depuis cata qui au final ressemble à rien et meurt à la dbz.Shadow machin j'en parle même pas, sylvanas qui fait n'importe quoi et la fin de ce jeu... on dirait prometheus
La fin du jailer
![]()
L'arbitre qui sert à rien![]()
Tout est si mauvais qu'on en rirait si on avait pas payé le prix de l'extension + quelques mois![]()
J'ai pas acheté l'extension, et j'ai bien fait
Le 18 avril 2022 à 13:07:02 PapeYaiku a écrit :
Le 18 avril 2022 à 01:13:36 :
Vous êtes hypé ?![]()
Perso oui vu que j'ai toujours été un iencli pour wow, j'y joue depuis 2006
![]()
Ils feront pas mieux que Cataclysm pour une raison simple
Metzen
Et puis à Cata y'avait les Terres de Feu donc impossible de refaire un raid de cette qualité ajd
JvArchive compagnon