Top 2.2% dans ma tranche d'âge avec 0 dose 0 tige PCR, mâle Sigma, grand de taille, fertile, en parfaite santé, 100% crypto.
Le futur s'annonce splendide pour moi.
Moi j'attends juste le certificat de 100% Humanité certifié, pour les sang purs et fertiles, que les esclaves apprennent massivement qu'ils sont tous stériles et le système immunitaire détruit, pour que je puisse avoir des harems de femmes qui voudront gober mes couilles 100% fertiles de mâle Sigma.
J'ai quitté l'Euro pour les cryptos, 0 dose 0 PCR, je suis prêt à moi le Nouveau Monde que les esclaves ont voulus, sauf qu'eux ont rejoints la caste inférieure des OGM.
J'en ai plus rien à foutre de la médiocrité de la masse.
Le 11 avril 2022 à 18:18:21 :
Il peut littéralement dire qu'il a envie de chier dans la bouche de tous les français, ils voteront pour lui quand même. Il peut montrer sa bite en live, ils voteront pour lui quand même. Il peut dire qu'il veut voir la France crever, ils voteront pour lui quand même. Le premier tour vient de prouver tout ça.
Vu le nombre d'irrégularités, c'est presque sûr que le vote est trucked, nonobstant il y a bien des "gens" qui ont voté pour lui.
Le 11 avril 2022 à 18:20:06 :
La machine est en route![]()
Les pires candidats qui rejoignent MLP (Z et NDA)
![]()
Petit reportage sur France 2 sur la montée du nazisme et l'histoire de la famille Le Pen
![]()
Petit forcing sur la mesure zéro Halal, zéro voile de Lepen
![]()
Vous avez insultez tout le monde et les gauchistes vous lechent le cul
Ahi il vient de dire en direct qu'on va se remanger des mesures dictatoriales
Et les golems en redemandent
Le 11 avril 2022 à 18:20:06 :
La machine est en route![]()
Les pires candidats qui rejoignent MLP (Z et NDA)
![]()
Petit reportage sur France 2 sur la montée du nazisme et l'histoire de la famille Le Pen
![]()
Petit forcing sur la mesure zéro Halal, zéro voile de Lepen
![]()
Il est tellement bête que même l'histoire des sous marin
Le 11 avril 2022 à 18:24:21 :
Le 11 avril 2022 à 18:19:23 :
en 5 ans,ca me semble évidemment de devoir des comptes ensuite,il suffit d'attendrePas sûr khey, ça fait des mois que les preuves sortent, il est toujours pas en prison dans l'attente de son jugement.
![]()
![]()
![]()
Et bénéficie de report de voix de tout les gauchistes
Ca me rendrai presque macroniste de pouvoir autant les prendre pour des cucks et les avoir avec soit
JvArchive compagnon