Le 11 avril 2022 à 17:27:15 :
Le 11 avril 2022 à 17:25:29 :
On vie dans une dystopie. Il pourrait montrer sa bite a la caméra en disant "Vous la voyez ma grosse bite ?"Que le golem de base te sortirai des "Et alors ? Vous avez jamais vu de penis ?"
![]()
![]()
Je pense qu'on est même au-delà.
Il violerai le cadavre d'un enfant trisomique sur une place publique qu'il sortirait : " Et alors ? qu'ils aillent au pénal ! "
Le 11 avril 2022 à 17:29:17 :
Le 11 avril 2022 à 17:27:52 SetoKheyba a écrit :
Le 11 avril 2022 à 16:22:02 :
EN MARCHE BORDELHate de voir les larmes des mélenchonnistes quand ils glisseront le bulletin Macron
![]()
"PAS UNE SEULE VOIX NE DOIT ALLER A MADAME LE PEN !"
![]()
![]()
![]()
(il l'a vraiment dit trois fois hier
).
C'est dommage qu'il soit aussi candaule, car c'est un politicien lucide sur beaucoup de questions.
Mélenchon : JE SUIS LE PREMIER OPPOSANT A LA MACRONIE
![]()
Mélanchon après le premier tour : VITE VOTEZ MACRON FAITE BARRAGE
![]()
Le 11 avril 2022 à 17:25:49 :
Ce faux-cul putain
Sérieux, qui vote pour ce sale type IRL ?
Les mêmes qui trouvent leur intérêt à avoir imposé l'immigration.
Ceux qui ont besoin que la main-d'oeuvre soit la moins chère possible pour maintenir leur place et leurs rentes.
Ils sont racistes et individualistes, mais imposent l'immigration pour faire baisser les coûts de production et services. Ils font semblant de croire ai covid et sont ok pour le pass sanitaire car nécessaire pour encadrer le débordement d'immigrés, sécuriser, contrôler...
Donc oui il votent Macron.
Ces choses sont pour eux des sacrifices qu'ils acceptent et imposent pour continuer de profiter accroître leur capital.
Leurs enfants ? Oh il font semblant de s'inquiéter pour eux, l'important étant de finir leurs dernières années sur les chapeaux de roues, et de toute manière ils hériteront à leur mort donc seront privilégiés.
Mais aayaaaaa il a maltraité les enfants avec les tests et les masques , voulait leur faire prendre des risques aux enfants avec le vaccin.
Mais il est affecteux
Ce culot
JvArchive compagnon