Le 11 avril 2022 à 19:14:02 :
Le 11 avril 2022 à 19:13:09 :
Le 11 avril 2022 à 19:12:26 :
Le 11 avril 2022 à 19:09:54 :
Les français sont hypnotisés, mais le retour de manivelle va faire très mal, et il arrivera, croyez-moi.
Faites en sorte d'être le plus loin possible de ce trou lorsqu'il arrivera, car ça va être violent, très violent.Et ceux qui pensent que ce n'est pas possible car il y a une majorité de moutons, je vous rappelle qu'il y a juste besoin de quelques centaines de milliers de français tellement pauvres et désespérés n'ayant plus rien à perdre pour que ça explose totalement
Ce discours à mi chemin entre l'alarmisme, la menace et l'avertissement; le tout sur un ton condescendant... cela fait des années qu'on entend ça et manifestement, tout va plutot bien.
A un moment, il va juste falloir grandir et vous demander ce que le "système" peut vous apporter plutot que de lutter dans le vent.
On en reparle dès cet hiver le golem
Ca fait au moins 10 "cet hiver" qu'on en doit en reparler.
Ah parce que les dix derniers hivers on partait sur une inflation record, des pénuries et un prix du gaz en hausse de 50%?
Et oui ça fait 30 ans que la France s'effondre, on est juste en phase terminale là.
Tu crois que l'effondrement c'est du jour au lendemain?
Rien que le carburant à 2€ le litre, tu crois que les gens qui gagnent un smic avec un coût de la vie qui explose vont pourvoir continuer à aller taffer longtemps dans ces conditions?
Réveille toi golémin
Les français sont hypnotisés et dans leur petit confort (netflix, instagram et iphone à crédit), mais le retour de manivelle va faire très mal, et il arrivera, croyez-moi.
Faites en sorte d'être le plus loin possible de ce trou lorsqu'il arrivera, car ça va être violent, très violent.Et ceux qui pensent que ce n'est pas possible car il y a une majorité de moutons, je vous rappelle qu'il y a juste besoin de quelques centaines de milliers de français tellement pauvres et désespérés n'ayant plus rien à perdre pour que ça explose totalement, pas besoin de 20 millions de personnes.
Les français sont hypnotisés, mais le retour de manivelle va faire très mal, et il arrivera, croyez-moi.
Faites en sorte d'être le plus loin possible de ce trou lorsqu'il arrivera, car ça va être violent, très violent.Et ceux qui pensent que ce n'est pas possible car il y a une majorité de moutons, je vous rappelle qu'il y a juste besoin de quelques centaines de milliers de français tellement pauvres et désespérés n'ayant plus rien à perdre pour que ça explose totalement
Ce discours à mi chemin entre l'alarmisme, la menace et l'avertissement; le tout sur un ton condescendant... cela fait des années qu'on entend ça et manifestement, tout va plutot bien.
A un moment, il va juste falloir grandir et vous demander ce que le "système" peut vous apporter plutot que de lutter dans le vent.
Le système je te le décris en 2 secondes : je suis extrêmement qualifié dans mon travail, je gagne un salaire très convenable mais une bonne moitié est prélevée à la source, ou par l'URSSAF, pour un service public duquel j'ai été interdit pendant des mois et des mois et qui s'effondre à vue d'œil. En clair mon argent s'évapore sans avoir la moindre garantie qu'un jour je bénéficierai d'une retraite, pour un service public digne d'un pays du tiers monde dans lequel je ne suis pas le bienvenu
Le 11 avril 2022 à 19:14:24 :
C'est pas de la communication. C'est du mensonge, du foutage de bouche, des insultes. Alors quand c'est nous on nous dit que la liberté d'expression ne permet pas qu'on dise n'importe quoi, par contre eux ça va, c'est de la "communication".
Tous les médias qui se sont levés d'un homme pour les "Macron assassin" du Trocadéro alors que ce n'est qu'une image, un slogan de manif
Le 11 avril 2022 à 17:38:14 :
Le 11 avril 2022 à 17:26:25 :
"Dans une gare y a ceux qui ont REUSSI et ceux qui ne sont RIEN"![]()
"Ces ouvrières chez GAD, elles sont ILLETTRÉES"
![]()
"Moi le boulot, je traverse la RUE et je vous en TROUVE"
![]()
"Pour se payer un COSTARD, faut TRAVAILLER hein"
![]()
"Ce pognon de dingue dans les minina sociaux"
![]()
"Les non-vaccinés, j'ai très envie de les EMMERDER"
![]()
PAVE d'utilité publique à PARTAGER sans modération
" 60 millions de procureurs "
Le 11 avril 2022 à 19:16:19 :
Le système je te le décris en 2 secondes : je suis extrêmement qualifié dans mon travail, je gagne un salaire très convenable mais une bonne moitié est prélevée à la source, ou par l'URSSAF, pour un service public duquel j'ai été interdit pendant des mois et des mois et qui s'effondre à vue d'œil. En clair mon argent s'évapore sans avoir la moindre garantie qu'un jour je bénéficierai d'une retraite, pour un service public digne d'un pus du tiers monde dans lequel je ne suis pas le bienvenu
![]()
Pareil pour moi
Je vais lui montrer mon avis d'imposition il va faire un AVC
Le 11 avril 2022 à 19:17:03 :
ce type veut très honnêtement il suffit de regarder sa tête pour voir que c'est facilement corruption,tu le vois simplement avec sa tête Macron
On voit sur son visage 50% de corruption, 50% de cocaïne.
Le 11 avril 2022 à 19:10:34 :
C'est de la communication, tout le monde le fait, c'est ainsi que fonctionne le monde.Vous vous offusquez vraiment de rien.
C'est parce-que tout le monde le fait que c'est morale hein
C'est comme le délire l'élite a toujours contrôlé la masse hein, là on parle du vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire hein
C'est quant même pas le même level que d'hab ce qu'il se passe et ce qui nous attend.
Le 11 avril 2022 à 19:17:43 :
Le 11 avril 2022 à 19:16:19 :
Le système je te le décris en 2 secondes : je suis extrêmement qualifié dans mon travail, je gagne un salaire très convenable mais une bonne moitié est prélevée à la source, ou par l'URSSAF, pour un service public duquel j'ai été interdit pendant des mois et des mois et qui s'effondre à vue d'œil. En clair mon argent s'évapore sans avoir la moindre garantie qu'un jour je bénéficierai d'une retraite, pour un service public digne d'un pus du tiers monde dans lequel je ne suis pas le bienvenu
![]()
Pareil pour moi
Je vais lui montrer mon avis d'imposition il va faire un AVC
C'est une honte putain 11 ans que je m'arrache au travail, un bon salaire, pas dépensier, mais impossible de mettre un rond de côté avec toutes ces taxes, impôts et cotisations de merde, je pete un câble putain
Les deux femmes sont vraiment le cliché des poissonnières françaises.
Qi de beauf, incapable de s'opposer verbalement sans raconter des anecdotes personnelles, arguments à base de "moi j'ai une amie, moi mon fils, ect"...
Sortir le dossier McKinsey ? Non. Parler de la baisse du pouvoir d'achat ? Non. Parler des prochaines initiatives politiques qui vont à contre sens des besoins de la population fragile (économiquement) ? Non. Parler du naufrage des services publics et hospitaliers ? Non.
Parler des deux chiards de sa copine comme dans un salon de coiffure ? OUI.
Et avec cette vidéo la jeune parisienne en doctorat de sociologie aura encore plus de mépris pour la classe moyenne et voudra encore plus voter Macron. Les français méritent ce qui leur arrive.
https://twitter.com/LeMTempete/status/1513520635892445190
Ce mec est un putain de drogué.
On a quand même fait l'exploit de mettre un putain de camé à la tête de l’État. A son comportement et à des phrases aussi dingues que "j'emmerde affectueusement" ça se voit quand il est en descente de C.
Le 11 avril 2022 à 19:15:20 :
Le 11 avril 2022 à 19:14:02 :
Le 11 avril 2022 à 19:13:09 :
On en reparle dès cet hiver le golem
Ca fait au moins 10 "cet hiver" qu'on en doit en reparler.
Ah parce que les dix derniers hivers on partait sur une inflation record, des pénuries et un prix du gaz en hausse de 50%?
Et oui ça fait 30 ans que la France s'effondre, on est juste en phase terminale là.
Tu crois que l'effondrement c'est du jour au lendemain?
Rien que le carburant à 2€ le litre, tu crois que les gens qui gagnent un smic avec un coût de la vie qui explose vont pourvoir continuer à aller taffer longtemps dans ces conditions?Réveille toi golémin
Personnellement depuis qu'il y a Macron, je constate juste que je paie moins d'impots, qu'il est plus simple d'embaucher et de licencier. La France retrouve sa compétitivité et son attractivité.
Donc oui, je peux le dire, merci Macron.
Après tu sais la couleur de la peau j'en ai rien à faire (contrairement à beaucoup ici visiblement).
JvArchive compagnon