Je me fais Ghost par toutes les entreprises au premier entretien car pas d'expérience sur les dits logiciel
Après avoir mis mon CV sur apec, une dizaine d'appel des boîtes de consulting, ensuite je passe des entretiens sans qu'ils me donnent suite
Je me fais ghost salement, je précise que je cherche un poste d'ingénieur dans le bâtiment
Vous avez une solution les kheys?
Le 22 mars 2022 à 20:53:01 :
Le 22 mars 2022 à 20:51:23 :
J’ai un pote qui travaille chez Eiffage Constructions, ça t’intéresserait ?Je paris qu'il est conduc? Moi je cherche plutôt dans la maîtrise d'oeuvre en bureau d'études, mais merci pour ton aide khey
![]()
Il est directeur projet, je peux pas t’en dire plus
Ahii dans le BTP, il y a une vague de démissions d'ingénieurs expérimentés. Les boites recherchent en masse, mais il n'y a que des apprentis/sans expérience dans le marché. Cherche plutôt un stage ou une formation en alternance
Sinon tu peux toujours cracker les logiciels et apprendre à les utiliser, il manquera que l'expérience pour le prouver
Le 22 mars 2022 à 20:53:53 :
je postule partout mais c'est salaud me demande de l'expérience mais comment tu veux de l'expérience si tu as jamais travailler?
Inventes une XP khey , tu t'en fous
Le 22 mars 2022 à 20:57:13 :
Ahii dans le BTP, il y a une vague de démissions d'ingénieurs expérimentés. Les boites recherchent en masse, mais il n'y a que des apprentis/sans expérience dans le marché. Cherche plutôt un stage ou une formation en alternanceSinon tu peux toujours cracker les logiciels et apprendre à les utiliser, il manquera que l'expérience pour le prouver
Pas évident de cracker des logiciels français peu connu, contrairement à du solidworks, mais sinon j'ai remarqué que ça recrutait pas mal dans le BTP, je vois littéralement des offres chaque jour sur ce que je veux faire, mais faut de lxp
JvArchive compagnon