Topic de -[Matthieu15]- :

Ça donne quoi le masque en intérieur / dans les magasins ce lundi 14 mars ?

Le 14 mars 2022 à 10:45:26 :

Le 14 mars 2022 à 10:42:17 :
un diabétique = personne à risque

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

attention le covid est bourré de sucre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es un bon cassos de poche toi :hap:

J'ai quand même un doute sur l'énorme mortalité du Covid sur un diabétique de 25 ans, je dirais au moins 0,01% sans vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 14 mars 2022 à 10:48:43 :
Ceux qui se font lyncher par les rouleaux de PQ-humains du fait de votre absence d'mask → vos mensurations + timbre de voix par vocaroo ???

Même question pour ceux qui ne se font pas lyncher ???

Moi je vais en hypermarché, mais demain.

Toute façon si on se fait lyncher, on a juste à dire que le masque n’est plus obligatoire, c’est une injonction de l’état, les vigiles ne peuvent pas nous virer normalement??

Le 14 mars 2022 à 10:48:35 :
Les gens sont devenus propres comme au Japon avant le covid
ils ont remarqués qu'en 2 ans avec le masque ils ont eu aucun rhume ni maladie infectieuse

Il n'y a que les low qi pour refuser le masque qui est un outil sanitaire incontournable reconnu et utilisé au Japon ( peuple d'Alpha QI +++ ) depuis des dizaines d'années

Non non, on est pas devenu "propre", on nous a juste appris à avoir peur d'un virus peu mortel et de vouloir absolument que tout soit aseptisé. On fait passer des pratiques de maniaques comme l'ouverture des portes avec son coude, le salut avec son poing ou son coude, le nettoyage de son caddie avant de faire les courses et le lavage des mains à l'entrée des magasins comme étant un truc très bien et à maintenir alors qu'il faut être juste névrosés pour faire ça :malade:

Moi ça me dégoûte de voir des gens faire les courses avec des gants en latex et de les voir prendre le temps de désinfecter leur chariot à l'entrée des supermarchés :malade: Le pire c'est qu'ils comprennent pas pourquoi je me fous de leur gueule alors qu'ils devraient se rendre compte que c'est pas normal ce qu'ils sont en train de faire :malade:

Le 14 mars 2022 à 10:51:09 :

ils ont remarqués qu'en 2 ans avec le masque ils ont eu aucun rhume ni maladie infectieuse

Il n'y a que les low qi pour refuser le masque qui est un outil sanitaire incontournable reconnu et utilisé au Japon ( peuple d'Alpha QI +++ ) depuis des dizaines d'années

Ok le golem c’est à cause de ce genre de discours qu’on est dans la merde. Toi tu seras le premier à défendre le crédit social quand il arrivera. Et n’oublie pas de voter pour Trogneux et cie.
L’état a dit que le masque n’est plus obligatoire aujourd’hui, donc osef.

jerry tu n'as donc rien appris en 2 ans? :hap:
la sélection naturelle est donc vrai :rire:

difficile de ne pas être à l'échelle du peuple Japonais pour certain :hap:

Personne le met en supermarché, quel plaisir de taffer à nouveau sans masque

Je vais au U dans une heure sans masque

Je ferais un topic pour raconter mon periple et le pourcentage de masqué

" Toute façon si on se fait lyncher, on a juste à dire que le masque n’est plus obligatoire, c’est une injonction de l’état, les vigiles ne peuvent pas nous virer normalement?? "

Poste tes mensurations + un lien direct vocaroo de ton timbre de voix ça ira plus vite.

Le 14 mars 2022 à 10:52:32 :

Le 14 mars 2022 à 10:51:09 :

Ok le golem c’est à cause de ce genre de discours qu’on est dans la merde. Toi tu seras le premier à défendre le crédit social quand il arrivera. Et n’oublie pas de voter pour Trogneux et cie.
L’état a dit que le masque n’est plus obligatoire aujourd’hui, donc osef.

jerry tu n'as donc rien appris en 2 ans? :hap:
la sélection naturelle est donc vrai :rire:

difficile de ne pas être à l'échelle du peuple Japonais pour certain :hap:

Sauf qu’on est pas japonais mais européens/latins. C’est dans notre culture de se serrer la main, de s’embarrasser, de faire des câlins, d’être festifs et sociaux. Les japonais font tout ce que tu dis car c’est dans leur culture d’être comme pas, contrairement à nous les latins.

Le 14 mars 2022 à 10:19:48 :

Le 14 mars 2022 à 10:17:50 :
Le plus drôle c'est que le masque ne protège pas ceux qui en portent mais ceux qui en porte si les autre en portent à moins de porter un FFP2.

Bah honnêtement, pour moi le masque c'est que ça soit en intérieur ou en extérieur, c'est juste un effet placebo. Tu te sens simplement protégé, c'est tout, et le masque FFP2, ben c'est peut être utile en intérieur mais quand j'en vois qui le porte dehors, je me fous de leur gueule :hap:

De toute façon, toute personne masquée que je vois dans la rue, qui sont seules ou à plusieurs en voiture, je me fous de leur gueule parce que c'est eux qui doivent se sentir honteux, pas moi de passer à quelques centimètres d'eux sans masque :)

En extérieur il à été prouvé que le masque ne sert strictement à rien... Moi même j'aurais pensé à la création de cluster lors de manifestation mais au final rien du tout. Je passerais outre le fait que plein de golems portent le masque dehors dans une rue déserte.

En intérieur si tu porte un masque tu protège les autres mais pas toi même. Donc si tu va faire tes courses sans masque ceux qui veulent être protégés devront porter un FFP2. Après il est clair qu'un masque classique doit protéger quand même un peu.

Mais je pense que pas mal de gens continue de le porter par habitude ce qui démontre la golem attitude.

Le 14 mars 2022 à 09:44:24 :

Le 14 mars 2022 à 09:42:58 :

Le 14 mars 2022 à 09:36:25 :
On est jamais "obligé", tu t'es juste soumis :)

Dans les transports c'est 135€ d'amende hein, j'ai pas que ça à foutre de jeter 135€ à la poubelle 2 fois par semaine, on n'a pas tous une rente mensuelle à 5 chiffres

Ouais enfin 135€ d'amande c'est que dalle si tu compares à d'autres pays, t'en a c'est a 4 chiffres les amandes

Les salaires en France aussi cest quedale comparé à d'autres pays

Le 14 mars 2022 à 10:52:28 :

Non non, on est pas devenu "propre", on nous a juste appris à avoir peur d'un virus peu mortel et de vouloir absolument que tout soit aseptisé. On fait passer des pratiques de maniaques comme l'ouverture des portes avec son coude, le salut avec son poing ou son coude, le nettoyage de son caddie avant de faire les courses et le lavage des mains à l'entrée des magasins comme étant un truc très bien et à maintenir alors qu'il faut être juste névrosés pour faire ça :malade:

Moi ça me dégoûte de voir des gens faire les courses avec des gants en latex et de les voir prendre le temps de désinfecter leur chariot à l'entrée des supermarchés :malade: Le pire c'est qu'ils comprennent pas pourquoi je me fous de leur gueule alors qu'ils devraient se rendre compte que c'est pas normal ce qu'ils sont en train de faire :malade:

je parlais du masque en cas de maladie

tu changes complètement mon discours et je suis d'accord que les excès que tu décris la sont dangereux et angoissant

porter un masque pour éviter d'attraper / contaminer une maladie infectieuse même si c'est un rhume c'est bien
dommage pour vous que 2 ans de covid ne vous ont permit que de renforcer votre méfiance, vous finirez très mal :hap:
aucun moyen d'évoluer, terrer dans votre médiocrité du à votre paranoia :hap:

LA SELECAO

Le 14 mars 2022 à 09:34:40 :

Le 14 mars 2022 à 09:31:09 :
Quel pourcentage de golems le porte encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je viens d'aller acheter des croquettes pour chat et j'ai eu au moins une dizaine de réflexion , j'ai eu beau expliquer que j'ai eu le COVID / triple dosé et diabétique y a deux vieilles qui voulaient limite me frapper

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

une personne sur deux environ dans ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Facilement 80 ou 90% de golem
Vous rigolez ? Personne le met chez moi :rire:
J'ai du en voir 2 depuis ce matin :rire:
Ayaaa les golems du topic qui veulent éviter les virus à vie :rire:
Ne comptez pas sur votre systeme immunitaire completement flingué par l'isolement pour vous venir en aide lorsqu'une infection virale viendra vous clouer au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 mars 2022 à 10:55:01 :

Le 14 mars 2022 à 10:19:48 :

Le 14 mars 2022 à 10:17:50 :
Le plus drôle c'est que le masque ne protège pas ceux qui en portent mais ceux qui en porte si les autre en portent à moins de porter un FFP2.

Bah honnêtement, pour moi le masque c'est que ça soit en intérieur ou en extérieur, c'est juste un effet placebo. Tu te sens simplement protégé, c'est tout, et le masque FFP2, ben c'est peut être utile en intérieur mais quand j'en vois qui le porte dehors, je me fous de leur gueule :hap:

De toute façon, toute personne masquée que je vois dans la rue, qui sont seules ou à plusieurs en voiture, je me fous de leur gueule parce que c'est eux qui doivent se sentir honteux, pas moi de passer à quelques centimètres d'eux sans masque :)

En extérieur il à été prouvé que le masque ne sert strictement à rien... Moi même j'aurais pensé à la création de cluster lors de manifestation mais au final rien du tout. Je passerais outre le fait que plein de golems portent le masque dehors dans une rue déserte.

En intérieur si tu porte un masque tu protège les autres mais pas toi même. Donc si tu va faire tes courses sans masque ceux qui veulent être protégés devront porter un FFP2. Après il est clair qu'un masque classique doit protéger quand même un peu.

Mais je pense que pas mal de gens continue de le porter par habitude ce qui démontre la golem attitude.

Bah en vrai, moi je le porterais plus en intérieur et ce même s'il y a trop de monde à l'intérieur. Je m'en fous en fait, j'en ai juste marre qu'on me fasse chier avec cette histoire de virus, qu'on refuse de revivre normalement, qu'on accepte pas la présence de ce nouveau virus et que t'en as qui aimeraient que la nouvelle normalité ça soit finie les embrassades, les grosses foules, que tout le monde adopte le masque partout et qu'on accepte globalement que tout soit aseptisé

Monsieur jean-Japonolâtre, toi qui a l'air de prendre modèle sur leur mode de vie, tu n'as pas l'air de savoir que les japonais, du moins les jeunes générations, ont une dentition atroce.
Et on devrait tout de même prendre exemple sur eux ?
Un peuple avec des jeunes dotés d'une dentition aussi affreuse aurait des leçons à donner ? Ou tu va leur trouver une excuse ?

Le 14 mars 2022 à 10:57:27 :
Monsieur jean-Japonolâtre, toi qui a l'air de prendre modèle sur leur mode de vie, tu n'as pas l'air de savoir que les japonais, du moins les jeunes générations, ont une dentition atroce.
Et on devrait tout de même prendre exemple sur eux ?
Un peuple avec des jeunes dotés d'une dentition aussi affreuse aurait des leçons à donner ? Ou tu va leur trouver une excuse ?

jerry le rapport avec les dents?
ce débat va partir en sucette c'est ce qui arrive quand les gens n'ont aucuns arguments à part la paranoia :hap:

Données du topic

Auteur
-[Matthieu15]-
Date de création
14 mars 2022 à 09:31:09
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !