Le 14 mars 2022 à 11:20:39 :
Le 14 mars 2022 à 11:19:27 :
Le 14 mars 2022 à 11:18:09 :
Le 14 mars 2022 à 11:16:54 :
Le 14 mars 2022 à 11:14:45 :
Je dois aller faire les courses la.
Faut il encore le porter pour ne pas être agressé ?Ahi au cas ou prend un masque de poche mais il est pas obligatoire sauf hôpitaux et EPHAD
Je sais que ce n’est pas obligatoire
J’ai suivi car no vax et j’attendais cette date depuis looongtemps
Mais pour savoir si les gens vous insultent ou pasJ'ai survolé les pages khey mais askip certains ont faillit se faire chanced car non masquer
![]()
Ayaaa j’en mettrai un dans ma
Poche au cas ou ca devient dangereux
Après ci tu vas dans les grandes distribution ( Leclerc , Carrefour) c'est sur il y aura des masqué , mais oui prend en un au cas où
En France il y a eu un vrai traumatisme avec cette histoire de masque où on a fait passer pendant 2 ans ceux qui en portaient pas comme des criminels
Dans la majorité des pays du monde il n’y a pas eu cette hysterie autour du masque et les gens vivent très sereinement sans (Suede, Norvège, Angleterre etc)
La politique “sanitaire” agressive en France depuis 2 ans a traumatisé beaucoup de gens.
Ca va être dur pour beaucoup voir impossible pour certains de revivre normalement
2 ans de matraquage ça peut ruiner une vie
Vous me faites penser avec vos histoires de collégiens/lycéens.
Une chose que j'aurais constaté depuis le tps que ces satanés masques ont envahis le décor ( mai 2020 jusquà ce jour, sinon mars/avril 2020 c'était très marginal au quotidien hors TV-images bourrage de crâne) : IL N'Y A AUCUN PROFIL TYPE DE PORTEURS DE MASQUE / RÉFRACTAIRES AU MASQUES AXXXXAAAA !
En gros, on aurait pu penser, au cœur de l'année 2020, qu'il y'aurait : les masqués plutôt vieux de + de 60 ans / et les réfractaires, souvent - de 60 avec un pic pour les - de 30 ans par exemple.
Mais en réalité :
- y'a des maské acharnés+++++ quintuple étoiles de luxe full gel hydro chez des jeunes homes-femmes dans la force de l'âge ; chez les jeunes ; chez les vieux chez les très vieux ...
- des réfractaires/révolutionnaires chez les vieux/très vieux/dans la force de l'âge
- AUCUNE CONSIDÉRATION D'ORDRE ETHNIQUE/SOCIOLOGIQUE chez les masqués/réfractaires : c'est l'incertitude. Blancs, Bronzés, Noirs, Cafés, Jaunes, Bronzés/Marrons, riche/pauvre/classe moyenne/très pauvres/très riches
En gros ce que je veux expliquer, c'est que si on croise des gens dans la rue, c'est impossible de présager s'ils sont mask+++ OU s'ils sont réfractaires+++, c'est LE BORDEL COMPLET et ça, quand j'y pense, ça me pète de rire AXXXXXAAAAAAAAAAAAAAAAA !
" Pour certains vous rigoler de eux mais je rappel que ya un temps on avais le risque d'amende de 135e pour non port du masque et y avais un martelage dans les media chaques jours de porter le masque ainsi que les pubs en boucle en magasin qui disais porter un masque tous protéger blabla, vous croyais que ça crée pas un choc psychologique ? Regarde les psychologues ils sont deborde..."
Justement, ça aurait dû donner envie aux gens de désobéir.
Le 14 mars 2022 à 10:11:00 :
[10:10:01] <ngoloknt7>
Vous avez le golem facile, les gens ne s’en sont pas tous rendus compte, perso j’ai oublié que c’était aujourd’hui ce matin je suis allé au magasin avec juste par oubliCocasse que ça soit pas diffusé partout à contrario du masque obligatoire
Ahi, tu racontes quoi, absolument tous les médias en parlent
[11:46:39] <AntiKhezu>
Soit ça mytho sur le topic soit ça change beaucoup en fonction de la région, perso Nord de la France, plus personne n'a le masque en intérieur (deja plus personne ne le mettait en extérieur depuis quelques semaines), c'est super rare de voir des gens avec le masque et quand c'est le cas c'est des vieux (donc compréhensible)
Je suis dans la rue depuis ce matin, ils ont tous le masque.
Le 14 mars 2022 à 10:29:06 :
Je le portais déjà pas tout le temps en supermarché. On m'a jamais rien dit
Pourquoi tu mens ?! T’es obligé d’avoir ton ma-masque sur la bou-bouche en courses ?!
JvArchive compagnon