Topic de -[Matthieu15]- :

Ça donne quoi le masque en intérieur / dans les magasins ce lundi 14 mars ?

Le 14 mars 2022 à 10:32:42 MisterFraiserie a écrit :
9 clients sur 10 masqués

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647250452-1883a4c1-9182-4b76-8f95-c5c770d74901-fi14369250x1000.jpg

0 dose, 0 pass
Se balader sans masque dans les rayons du magasin et croiser tous les boomers triple dose qui le portent encore et qui te dévisagent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un plaisir :hap:

" Il est diabétique simplotin. C’est précisément le genre de personne qui a intérêt à se faire vacciner contrairement aux jeunes sans comorbidités "

Parle-lui mieux.
Et cesse de propager le mythe des " personnes à risque ".
Personne n'est à risque qu'il soit âgé de 0 ou 100 ans, qu'il soit gras comme un goret, maigre comme un clou ou qu'il ai le trouduk en forme de chou-fleur.

Le 14 mars 2022 à 09:36:25 :
On est jamais "obligé", tu t'es juste soumis :)

À la fac c'est impossible de rester sans masque sans que le prof golem te rappelle à l'ordre.
Edit: 4 contrôles sans masque dans les transports :d) 0 amende :rire:

Je suis pas en France et lire que les Golems le portent toujours m'attriste
Certains posts' vous dites : " nan mais c'est tout récent, ils sont pas au courant encore " .
Ah ouais ???
C'est le genre de merlans frits H24 devant la TV + réseaux sociaux grands publics et COMME PAR HASARD, sur ce coup, ça leur aurait échappé ???
Chui septique.
Ne pas mettre son masque c'est comme ne pas mettre de slip.
Je met mon masque car je suis pas un foutu NUDISTE'!!!

Le 14 mars 2022 à 09:47:46 :
0 qr, 0 dose et pourtant je le garde en intérieur pas envie de me prendre de réflexion et d'argumenter avec des randoms de 80 ans.

Personne dis rien, je le met jamais dans les transports, ça me regarde un peu mais 0 réflexion ni commentaire.

Le 14 mars 2022 à 10:36:15 :
" Il est diabétique simplotin. C’est précisément le genre de personne qui a intérêt à se faire vacciner contrairement aux jeunes sans comorbidités "

Parle-lui mieux.
Et cesse de propager le mythe des " personnes à risque ".
Personne n'est à risque qu'il soit âgé de 0 ou 100 ans, qu'il soit gras comme un goret, maigre comme un clou ou qu'il ai le trouduk en forme de chou-fleur.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

un diabétique = personne à risque

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

attention le covid est bourré de sucre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Entre 20 et 90% des gens portent encore le masque je dirais

[10:29:22] <Vallerand>

Le 14 mars 2022 à 10:26:16 :

[09:39:07] <ARNGRNDE>

Le 14 mars 2022 à 09:37:31 :

Le 14 mars 2022 à 09:37:08 :
Dans les supermarchés ont est pas obliger de le porter ?

Normalement non mais les gens sont très agressif là

Ah, je savais pas, j'ai cru c'était uniquement dans les endroits où il demande le pass dictatorial :(

Justement ils sont agressif car ils ne supportent pas d'avoir perdu leurs privilèges (en effet dans la tête du golem c'est "je me suis fait triple dosed + masques pour un pass pour faire ce que je veux et la du jour au lendemain les antivax ont les mêmes droits que les vaccinés "

C'est uniquement pour ca, c'est inconcevable pour eux d'avoir perdu cette "liberté "

Mais comment on peut rager comme ça de plus avoir son pass vaccinal ? Franchement, moi ça me sidère d'entendre que des types étaient contents de devoir se faire piquer pour aller au resto et au ciné, c'est quand même hallucinant ça :ouch:

T'en as qui sont vraiment complètement devenus con à cause de cette pandémie :malade:

Ils sont juste dans le déni.

Ils savent très bien qu'ils se sont injectés ca uniquement pour aller au bar.
Le pass permettait une distinction entre golem et antivax. Ils le disaient eux même que le pass c'était la liberté.

La, le retrait du pass dans la tête du golem signifie qu'il s'est injecté tout ca pour rien.

De base ils se sont fait injecter le vaccin pour de mauvaises raisons. A partir de la, leur réaction est "normal" c'est soit entrainer le plus de monde dans leurs nevroses ou qu'ils restent a l'ecart

Et je suis sur d'ailleurs que ce sont les golems eux même qui demanderont le retour du pass

Le 14 mars 2022 à 10:43:34 :
Entre 20 et 90% des gens portent encore le masque je dirais

Sacré fourchette

"personnes à risques" → tactique dite du " pied dans la porte " → critères arbitraires → permet de vacciner progressivement la terre entière → DOMMAGE QUE LES RARES VERY HIGH Q.I COMME MOI VOUS AIENT CRAMÉS. Essayez-encore d'autres tactiques, on vous repérera.

Le 14 mars 2022 à 10:44:29 :

[10:29:22] <Vallerand>

Le 14 mars 2022 à 10:26:16 :

[09:39:07] <ARNGRNDE>

Le 14 mars 2022 à 09:37:31 :

Le 14 mars 2022 à 09:37:08 :
Dans les supermarchés ont est pas obliger de le porter ?

Normalement non mais les gens sont très agressif là

Ah, je savais pas, j'ai cru c'était uniquement dans les endroits où il demande le pass dictatorial :(

Justement ils sont agressif car ils ne supportent pas d'avoir perdu leurs privilèges (en effet dans la tête du golem c'est "je me suis fait triple dosed + masques pour un pass pour faire ce que je veux et la du jour au lendemain les antivax ont les mêmes droits que les vaccinés "

C'est uniquement pour ca, c'est inconcevable pour eux d'avoir perdu cette "liberté "

Mais comment on peut rager comme ça de plus avoir son pass vaccinal ? Franchement, moi ça me sidère d'entendre que des types étaient contents de devoir se faire piquer pour aller au resto et au ciné, c'est quand même hallucinant ça :ouch:

T'en as qui sont vraiment complètement devenus con à cause de cette pandémie :malade:

Ils sont juste dans le déni.

Ils savent très bien qu'ils se sont injectés ca uniquement pour aller au bar.
Le pass permettait une distinction entre golem et antivax. Ils le disaient eux même que le pass c'était la liberté.

La, le retrait du pass dans la tête du golem signifie qu'il s'est injecté tout ca pour rien.

De base ils se sont fait injecter le vaccin pour de mauvaises raisons. A partir de la, leur réaction est "normal" c'est soit entrainer le plus de monde dans leurs nevroses ou qu'ils restent a l'ecart

Et je suis sur d'ailleurs que ce sont les golems eux même qui demanderont le retour du pass

Ils seront même prêt à se faire injecter une 4e dose cet automne si on leur annonce le retour du pass vaccinal :)

Ca tombe bien parce que c'est précisément ce qu'attend le gouvernement: que les golems lui redemandent de réimposer le masque en intérieur et le pass vaccinal :)

Comme je le disais sur un autre topic, laissez leur quelques jours. Certains ne sont pas au courant et d'autres n'osent pas encore et attendent que les forces courageuses lancent le mouvement de libération.

Les gens sont devenus propres comme au Japon avant le covid
ils ont remarqués qu'en 2 ans avec le masque ils ont eu aucun rhume ni maladie infectieuse

Il n'y a que les low qi pour refuser le masque qui est un outil sanitaire incontournable reconnu et utilisé au Japon ( peuple d'Alpha QI +++ ) depuis des dizaines d'années

Ceux qui se font lyncher par les rouleaux de PQ-humains du fait de votre absence d'mask → vos mensurations + timbre de voix par vocaroo ???

Même question pour ceux qui ne se font pas lyncher ???

Moi je vais en hypermarché, mais demain.

Le 14 mars 2022 à 10:48:35 :
Les gens sont devenus propres comme au Japon avant le covid
ils ont remarqués qu'en 2 ans avec le masque ils ont eu aucun rhume ni maladie infectieuse

Il n'y a que les low qi pour refuser le masque qui est un outil sanitaire incontournable reconnu et utilisé au Japon ( peuple d'Alpha QI +++ ) depuis des dizaines d'années

Ok le golem c’est à cause de ce genre de discours qu’on est dans la merde. Toi tu seras le premier à défendre le crédit social quand il arrivera. Et n’oublie pas de voter pour Trogneux et cie.
L’état a dit que le masque n’est plus obligatoire aujourd’hui, donc osef.

Données du topic

Auteur
-[Matthieu15]-
Date de création
14 mars 2022 à 09:31:09
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !