Topic de PouicPouicPouf :

L'oracle de telegram = propagande ?

Le 08 mars 2022 à 01:13:19 :

Le 28 février 2022 à 16:57:50 :
il poste des messages à 4heures du mat :rire:

Il vit à l'étranger dans ce cas, autre fuseau horaire.

Les lettres du FSB qui sortent, vous pouvez les trouver en Anglais sur Twitter. Il fait lui même la traduction je pense en 2-2 avec google trad
Par ailleurs y'a un compte twitter très proche de ce qu'il fait sur telegram... Un nom romain j'ai zappé.
Void avez une source neutre et impartiale pour avoir des infos sur la guerre les kheys ?
Difficile de le prendre au sérieux

Toujours pas avoir compris que ce mec est un Celestin dans sa chambre entre ses bouteilles de pisse qui poste des trucs qu'ils choppent ailleurs, dont 95% de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais même pas comment certains arrivent à préter une once d'intention à un tel déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'oracle c'est un rorschaque

son plan de vie c'est faire des prophétie vie a vie de son narcissisme et du peu de connaissance qu'il entasse et qu'il essais de faire coïncider et de voir des gens qui suivent son telegram comme une bible ca le fait jouir

je suis même prêt a parier qu'il passe voir les commentaire qu'on laisse sur lui

Le 17 mars 2022 à 06:22:37 Brave-Sound2 a écrit :
Est-ce que tu parles de ce channel? Global Intel LIVE - Coronavirus Info

Oui c'est lui, un khey d'ici qui a réussi à troller

On dirait que tu decris les Anonymous. Au depart c'est des hackers plutôt stylé qui agissent pour la bonne cause et d'année en année tu te rends compte que ce sont des gauchiste normies :hap:
J'étais pas aller aussi loin que toi, mais j'ai remarqué aussi le ton qu'il a, c'est à dire il donne que les bonnes news pour l'Ukraine du genre ceci capturé, cela détruit etc... Mais en même temps il explique que toutes les villes sont encerclée que les civils se font tuer quand il fuit etc
À l'écouter les russes vont mal mais dans la réalité ils ont détruit complètement un pays en 2 semaines
A la limite on aurait pu le croire en 2020-2021 il parlait sérieusement, il argumentait (avec les sources 4chan évidemment) mais c'était propre.
Puis dès l'Ukraine, il met des vieux smileys, des fakes news, des vieux mêmes à l'humour de boomer :rire:
Bordel mais les mecs qui n'ont toujours pas compris que l'"oracle" c'était juste un groupe de 3-4 débiles qui écument internet pour mettre quelques infos avant que ça se propage.
Sur le covid c'était même encore plus drôle car ils tentaient de prévoir comment ça allait évoluer, en se trompant lourdement bien entendu.
J'ai quitté le télégram quand ça parlait de morts de soldats russes et que ses suiveurs liké avec des émoticônes cœur en masse, gerbant
des co**ies tout simplement

Données du topic

Auteur
PouicPouicPouf
Date de création
28 février 2022 à 14:08:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !