[05:15:56] <Grappechoco>
Le 24 février 2022 à 05:14:14 :
[05:13:21] <Grappechoco>
ça dépend, mais la plupart du temps je me surprend à répondre naturellement calmement face à un porc qui rage. C’est un point fort.voilà, c’est pour dire que je m’en fou j’aime pas chercher la mouche. Par contre j’explose lentement. Mais dès que ça arrive je suis vraiment plus moi-même.
Le 24 février 2022 à 05:16:37 :
[05:15:02] <Tahbik>
gentil dans l'fond ( je me force a faire du mal car j'ai pris la redpill mais je pleure car j'assume pas mentalement d'etre a ce point un fdp ) et il m'arrive par fois de laisser ma vrai nature gentil sortir parfois
mais plus part du temps j'suis un fdp
putain,
en gros j'suis gentil, mais dans tous mes actes en générals sont méchants car j'ai pris la redpill du badboy homme viril anti déconstruction de l'homme
du coup je fais des actes qui me rendent triste car ma vrai personnalité c'est pas etre méchant
Le 24 février 2022 à 05:12:31 :
[05:11:21] <]fluffy>
je dirais que je pense à ma gueule avant tout mais je suis pas méchant
mais les bonnes actions que je fais sont destinés à me servir plus tardPour s'occuper des autres faut déjà être autonome j'imagine que c'est ton état d'esprit ?
![]()
c'est pas ça, c'est vraiment un égoïsme inconscient
si je suis gentil avec les autres c'est pour qu'ils le soient avec moi, pour qu'ils aient confiance en moi, confiance que je peux utiliser à ma guise voire profiter des gens parfois (sans leur faire du mal mais juste mettre la relation à mon avantage pour obtenir certains trucs comme de l'attention ect...
[05:17:58] <Tahbik>
gentil dans l'fond ( je me force a faire du mal car j'ai pris la redpill mais je pleure car j'assume pas mentalement d'etre a ce point un fdp ) et il m'arrive par fois de laisser ma vrai nature gentil sortir parfois
mais plus part du temps j'suis un fdpputain,
en gros j'suis gentil, mais dans tous mes actes en générals sont méchants car j'ai pris la redpill du badboy homme viril anti déconstruction de l'homme
du coup je fais des actes qui me rendent triste car ma vrai personnalité c'est pas etre méchant
[05:18:06] <]fluffy>
Le 24 février 2022 à 05:12:31 :
[05:11:21] <]fluffy>
je dirais que je pense à ma gueule avant tout mais je suis pas méchant
mais les bonnes actions que je fais sont destinés à me servir plus tardPour s'occuper des autres faut déjà être autonome j'imagine que c'est ton état d'esprit ?
![]()
c'est pas ça, c'est vraiment un égoïsme inconscient
si je suis gentil avec les autres c'est pour qu'ils le soient avec moi, pour qu'ils aient confiance en moi, confiance que je peux utiliser à ma guise voire profiter des gens parfois (sans leur faire du mal mais juste mettre la relation à mon avantage pour obtenir certains trucs comme de l'attention ect...
Le 24 février 2022 à 05:17:48 :
[05:17:00] <TriS0Lal>
Très gentil avant, de plus en plus méchant maintenant.
A cause de la stupidité de l'humain, son entêtement, son incapacité a penser par lui même et son côté animalier et matérialiste répugnant. En ce moment j'envisage de me couper du reste du monde et d'aller habiter en campagne.
Le 24 février 2022 à 05:18:33 :
[05:17:58] <Tahbik>
mais plus part du temps j'suis un fdpputain,
on est obligé gros tu vois bien les avantages a etre méchant dans un monde ou le haram est valorisé
[05:18:50] <INCELL2SUR10>
Le 24 février 2022 à 05:13:41 :
[05:12:58] <INCELL2SUR10>
Je pourrais nuire à un individu pour le bien du collectif, je dirais gentil du coup![]()
C'est parce que tu n'es pas fondamentalement bon, tu es juste un lâche
![]()
Je dois trouver que c'est gentil su coup et je serais courageux ?
[05:19:48] <TriS0Lal>
Le 24 février 2022 à 05:17:48 :
[05:17:00] <TriS0Lal>
Très gentil avant, de plus en plus méchant maintenant.A cause de la stupidité de l'humain, son entêtement, son incapacité a penser par lui même et son côté animalier et matérialiste répugnant. En ce moment j'envisage de me couper du reste du monde et d'aller habiter en campagne.
JvArchive compagnon