[07:17:53] <Eloweenor>
Le 24 février 2022 à 07:17:11 :
Le 24 février 2022 à 07:15:50 :
[07:14:50] <valium47>
Un mélange des deux, j'suis sympa avec ceux qui le méritent et les autres je m'en branle, s'ils me font chier je les rate pas par contre.Oui et c'est le mieux, faut être stupide pour agresser tout le monde où à l'inverse leur dire oui à tout.
Je suis d'accord
C'est bon ta méchanceté ça commence à bien faire toi par contre
Gentil en général, trop la flemme de faire le mec trop d4rk. La plupart du temps c'est plus simple pour les relations sociales.
Après je fais en général gaffe de garder une distance suffisante pour pas trop me faire bouffer.
Paradoxalement être sympa ça rapporte dans les relations superficielles, dans les relations plus profondes seuls quelques individus bien spécifiques méritent qu'on le soit avec eux.
[07:18:53] <valium47>
Le 24 février 2022 à 07:17:39 :
[07:17:11] <valium47>
Le 24 février 2022 à 07:15:50 :
[07:14:50] <valium47>
Un mélange des deux, j'suis sympa avec ceux qui le méritent et les autres je m'en branle, s'ils me font chier je les rate pas par contre.Oui et c'est le mieux, faut être stupide pour agresser tout le monde où à l'inverse leur dire oui à tout.
Ah peut-être, j'me suis pas emmerder à lire toutes les pages
Ouais t'inquiète, j'te disais ça comme ça, c'est l'avis le plus populaire quoi
[07:19:27] <Superbledur>
Gentil en général, trop la flemme de faire le mec trop d4rk. La plupart du temps c'est plus simple pour les relations sociales.
Après je fais en général gaffe de garder une distance suffisante pour pas trop me faire bouffer.Paradoxalement être sympa ça rapporte dans les relations superficielles, dans les relations plus profondes seuls quelques individus bien spécifiques méritent qu'on le soit avec eux.
[07:30:35] <Larrychance785>
Le 24 février 2022 à 07:28:36 :
[07:28:10] <Larrychance785>
Je me préoccupe pas du monde extérieur et je fais uniquement les choses dans mon intérêt mais sans jamais gêner les autres, je suis quoi pour toi ?![]()
Bah tu te préoccupes que de toi et fais des choses que dans ton intérêt
JvArchive compagnon