je suis un bâtard en sah
mais j'ai bon coeur
C'est dommage mais être gentil c'est systématiquement être faible.
Les gentil reste en bas de la société.
Surtout si on a beaucoup d'empathie on est tellement vulnérables. Je le sais je suis un authentique ti-gen reconverti en faux méchant.
Je fait tout mon possible pour être une pourriture avec ceux qui ce hisse en haut grâce a leur manque d'empathie, que tout le monde évite pour pas avoir de problème.
[03:44:58] <Krokettent>
C'est dommage mais être gentil c'est systématiquement être faible.Les gentil reste en bas de la société.
Surtout si on a beaucoup d'empathie on est tellement vulnérables. Je le sais je suis un authentique ti-gen reconverti en faux méchant.Je fait tout mon possible pour être une pourriture avec ceux qui ce hisse en haut grâce a leur manque d'empathie, que tout le monde évite pour pas avoir de problème.
Le 25 février 2022 à 03:46:09 :
[03:44:58] <Krokettent>
C'est dommage mais être gentil c'est systématiquement être faible.Les gentil reste en bas de la société.
Surtout si on a beaucoup d'empathie on est tellement vulnérables. Je le sais je suis un authentique ti-gen reconverti en faux méchant.Je fait tout mon possible pour être une pourriture avec ceux qui ce hisse en haut grâce a leur manque d'empathie, que tout le monde évite pour pas avoir de problème.
On est bcp dans ce cas, et la redpill a était dur a avaler.
On ce bas contre la sélection naturel rien de plus
JvArchive compagnon