Le 18 février 2022 à 16:17:36 :
Non mon propos cest que le déliredu type a l'aah (pour trouble psy jentend) qui fait crypto
sort quand même ect ect voyage quand mêmeCEST BIDON
le type a laah pour trouble psy avec dépression qui voyage be voyager va le rendre encore plus dépressif il sera incapable de se lacher et finira par boucler sur le forum au fond de sa chambre dhôtel miteuse malgré la plage de rêve a coté ou autre
le type qui fait des crypto il arrivera pas a se contrôler et s'endettera ou autre
Bah justement, t'auras jamais de renouvellement avec une telle mentalité. Les types se diront " bah putain, depuis qu'il a l'AAH, il régresse en soin, il n'ose plus rien, faut lui sucrer l'aide monétaire et lui proposer autre chose"
Tu peux avoir énormément d'individus aux problématique psy, avec AAH, qui te semble "normaux " irl mais qui peuvent sombrer soudainement, sans leur contrôle, faire une sale crise, ou zinzoliner chez eux/au travail
Le 02 mars 2022 à 03:51:58 :
Le 02 mars 2022 à 03:49:58 :
Le 18 février 2022 à 16:37:18 :
ils regardent l'ensemble comme les diplômes, ou si tu peux t'insérer dans la société pour diverses raisonsPour le renouvellement, en prenant en plus le contexte de la dernière fois, ils regardent si l'AAH te permet une véritable indépendance accru ou au final une sorte d'enfermement total
Perso, l'aide a sauvé ma vie
Suffit de leur dire que tu vas go suicide et hop c'est renouvelé
![]()
Tu seras surtout interné
Enfin bref, boucle sachez que la quasi totalité des individus qui se vantent de l'AAH ont en réalité de sales problèmes qu'ils ne montrent pas, qu'ils tentent de cacher sur un forum anonyme pour se sentir soit dans la norme, sans au dessus.
Même si pour eaucoup, pour m'être cassé le cul y'a deux ans à déglingué les spam de topic, sont de véritables mythos qui veulent juste faire rager
Comme le RSA ( les fameux rsaistes de moins de 25 ans sans aucune année de travail )
Bah ça reste une vie de merde, RSA où AAH.
Ces gens là ne seront jamais heureux.
Alors oui je sais gneugneu, c’est rempli de chouffins de + 30 ans ici qui croient qu’ils vivent la vie de rêve en spamant les JVs dans leur 30m2.
Mais nan, à 40 ans ils ont qu’une envie c’est de se suicider ces types là.
Le 02 mars 2022 à 03:57:15 :
Ces gens là ne seront jamais heureux.Alors oui je sais gneugneu, c’est rempli de chouffins de + 30 ans ici qui croient qu’ils vivent la vie de rêve en spamant les JVs dans leur 30m2.
Pas forcément, je vois pas en quoi le gars qui passe sa vie a travailler dans un bureau 8 heures par jour aurait une meilleur vie?
Le 02 mars 2022 à 03:54:30 :
Enfin bref, boucle sachez que la quasi totalité des individus qui se vantent de l'AAH ont en réalité de sales problèmes qu'ils ne montrent pas, qu'ils tentent de cacher sur un forum anonyme pour se sentir soit dans la norme, sans au dessus.Même si pour eaucoup, pour m'être cassé le cul y'a deux ans à déglingué les spam de topic, sont de véritables mythos qui veulent juste faire rager
Comme le RSA ( les fameux rsaistes de moins de 25 ans sans aucune année de travail
)
Ne pas savoir que les deux tiers du forome ont plus de 25 ans
De mon côté autiste + dyspraxique
Je vais quand même à la mission locale mais bcp de taff demande bcp de travail manuel hors je suis bon à rien
Le 02 mars 2022 à 03:57:15 :
Ces gens là ne seront jamais heureux.Alors oui je sais gneugneu, c’est rempli de chouffins de + 30 ans ici qui croient qu’ils vivent la vie de rêve en spamant les JVs dans leur 30m2.
Ceci. Et je parle en connaissance de cause.
1 - pas du l'avoir ils ont bien grillé le système ils ont peut être des maladies de diag mais pouvait très bien taffer avec
tocard
JvArchive compagnon