Topic de [Trapounologue] :

Ceux qui croient que l'AAH est une bonne chose :rire:

Sans dec les gens qui vivent bien leur AAH
n'auraient

1 - pas du l'avoir ils ont bien grillé le système ils ont peut être des maladies de diag mais pouvait très bien taffer avec

2 - l'on eut légitimement mais l'ont eu trop d'année ou renouvelé illégitimement

Tu connais pas leur vie.

Sinon a contrario de ces deux cas avoir l'AAH

=

Rien ne t'empêche de continuer a devenir une grosse merde voir de te complaire dans cet état
rien ne te force a sortir, a te laver ec ect
(sauf les courses et encore pour certains j'imagine même pas...)

btg

C'est le plus grros scandal

Mais à côté on parle du RSa 500pauvres euros :rire:

Eux ils ont carrément 900e soit 28h de travail gratis alors qu'ils sont tous s​acré APTES :rire:

toi ta plus de boulot ta pas 25 ans tu stresses de finir à la rue, le mec a l'AAH il traine sur les fofo et Discord "gneu j'suis depresif" 900e :rire:

Le 18 février 2022 à 16:13:43 :
Tu connais pas leur vie.

si ils l'exposent sans cesse ici voir certains le crient irl (enfin pour ceux que j'ai "connut)

toi par contre tu ne les connait pas et tu disait ca pour la forme :)

Le 18 février 2022 à 16:14:30 :
btg

C'est le plus grros scandal

Mais à côté on parle du RSa 500pauvres euros :rire:

Eux ils ont carrément 900e soit 28h de travail gratis alors qu'ils sont tous s​acré APTES :rire:

toi ta plus de boulot ta pas 25 ans tu stresses de finir à la rue, le mec a l'AAH il traine sur les fofo et Discord "gneu j'suis depresif" 900e :rire:

alors cest pas vraiment mon propos
(et je suis a l'aah)

Non mon propos cest que le délire

du type a l'aah (pour trouble psy jentend) qui fait crypto
sort quand même ect ect voyage quand même

CEST BIDON

le type a laah pour trouble psy avec dépression qui voyage be voyager va le rendre encore plus dépressif il sera incapable de se lacher et finira par boucler sur le forum au fond de sa chambre dhôtel miteuse malgré la plage de rêve a coté ou autre

le type qui fait des crypto il arrivera pas a se contrôler et s'endettera ou autre

L'AAH NEST PAS UNE LIBERATIONN

c'est juste une chaie doré a votre pc cest tout

Enfin pas pour ceux qui était de base des gros no life avant j'imagine... :honte:
Bah je suis puceau depuis toujours donc toucher l'AAH m'est mérité car impossible de travailler en étant puceau de nos jours :-(

Le 18 février 2022 à 16:13:43 :
Tu connais pas leur vie.

Je comprends pas ton 2, t'es au courant qu'il y a des handicaps incurables ?
Edit: j'ai un peu lu la suite du topic et ok, le mec pense que l'AAH est versée seulement à des mecs qui ont des troubles psys...

Le 18 février 2022 à 16:23:27 :

de quoi tu me parle toi ?

oui les dys sont incurable je suis multy dys

et les afflictiosn psychiatrique de type "pathologique" soit une maladie diagnostiqué en bonne et due forme est strictement incurable on peut juste faire rentrer en rémission l'alternance de phase mais ca reviendra au galop très vite

et donc ca change quoi ?
(un handicap par définition = incurable d'ailleurs
un handicap ca se réeduque ca ne se soigne pas)

ok j'ai capté ta méprise EDIT

eh bien figure toi qu'être atteint de quelquechose d'incurable ne t'empêche pas ni de taffer ni perdre ton aah mec

donc oui il y a des schizo a qui on refuse l'aah a raison par exemple
ou bien des bipo qui ont eu l'aah disont 3/5Ans et ont continué a le percevoir 2ans de plus car la mdph se base sur le nombre d'année accepter au début de la demande d'aah

soit ils n'auront pas vérifier si le type est toujours incapable de taffer

Le 18 février 2022 à 16:26:03 :

et les afflictiosn psychiatrique de type "pathologique" soit une maladie diagnostiqué en bonne et due forme est strictement incurable on peut juste faire rentrer en rémission l'alternance de phase mais ca reviendra au galop très vite

et donc ca change quoi ?

L'AAH ne concerne pas seulement les handicaps mentaux ou les troubles psychiatriques mais aussi les handicaps physiques.
Le mec qui n'a plus de bras, tu le rééduques comment ?

L'AAH en étant étudiant me permet de payer mes études et mon appart, je bosse même l'été aussi. Ça dépend à qui elle est donné et comment elle est utilisé.

Le 18 février 2022 à 16:27:55 :

et donc ca change quoi ?

L'AAH ne concerne pas seulement les handicaps mentaux ou les troubles psychiatriques mais aussi les handicaps physiques.

ok j'ai capté ta méprise EDIT

eh bien figure toi qu'être atteint de quelquechose d'incurable ne t'empêche pas ni de taffer ni perdre ton aah mec

donc oui il y a des schizo a qui on refuse l'aah a raison par exemple
ou bien des bipo qui ont eu l'aah disont 3/5Ans et ont continué a le percevoir 2ans de plus car la mdph se base sur le nombre d'année accepter au début de la demande d'aah

soit ils n'auront pas vérifier si le type est toujours incapable de taffer

(toi tu parle des +80%
et moi exclusivementn de ceux qui nont pas 80%

je dois expliquer ?

Le 18 février 2022 à 16:31:31 :

Le 18 février 2022 à 16:27:55 :

et donc ca change quoi ?

bon sang ce low...

le mec qui nas plus de bras tu lui trouve un emploi et un post adapter grâce a la RQTH

ya des aveugle qui taf et ont un salaire je te signale

ca prend juste du temps

tas trop intégré que

avoir l'aah pour incapacité a taffer = a vie

mais non ca marche pas comme ca parceque j'imaginen que dessus des soit disant afflictions "non réeduquabltes" les gens ne devraient pas avoir l'aah ?

Apprends déjà à t’exprimer correctement avant de traiter les autres de low.
Le mec croit qu'on va deviner de quoi il parle. Ce n'est pas ma faute si tu es incapable d'être précis.

tu sais pas de quoi tu parles ceux qui veulent l'aah pour des motifs psy alors qu'ils cherchent juste à glander son indentifié et l'ont souvent que 3ans le renouvelement leur est plus accordé en plus c'est quand meme des psychiatres qui remplissent le dossier medical donc croire qu'ils niquent le systeme c'est faux
la caf souvent oblige à s'inscrire à pole emploi sinon elle baisse l'aah donc c'est des personnes sous le seuil de pauvreté avec un cv foutu qui essaye de retrouver un emploi les simulateurs sont souvent écartés à ce moment là

90% du forum touche l'AAH tu vas pas te faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

les aides sociales pour asservir le peuple et se complaire dans la médiocrité ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

les gars qui se plaignent h24 de leurs vies de merde mais sont incapable de changer quoi que ce soit alors qu'ils ont une maison, de quoi manger et internet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

à côté on a Charles Proteus Steinmetz 1m40 le chercheur le plus important de l'humanité qui ne pouvait jamais dormir à cause de ses déformations affreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 18 février 2022 à 16:34:01 sruoxo2 a écrit :
tu sais pas de quoi tu parles ceux qui veulent l'aah pour des motifs psy alors qu'ils cherchent juste à glander son indentifié et l'ont souvent que 3ans le renouvelement leur est plus accordé en plus c'est quand meme des psychiatres qui remplissent le dossier medical donc croire qu'ils niquent le systeme c'est faux
la caf souvent oblige à s'inscrire à pole emploi sinon elle baisse l'aah donc c'est des personnes sous le seuil de pauvreté avec un cv foutu qui essaye de retrouver un emploi les simulateurs sont souvent écartés à ce moment là

j'ai un cousin qui est un gros Ksos qui touche l'AAH, il suffit de faire peur au psychiatre et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
[Trapounologue]
Date de création
18 février 2022 à 16:12:59
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !