Topic de [Trapounologue] :

Ceux qui croient que l'AAH est une bonne chose :rire:

ils regardent l'ensemble comme les diplômes, ou si tu peux t'insérer dans la société pour diverses raisons

Le 18 février 2022 à 16:34:01 :
tu sais pas de quoi tu parles ceux qui veulent l'aah pour des motifs psy alors qu'ils cherchent juste à glander son indentifié et l'ont souvent que 3ans le renouvelement leur est plus accordé en plus c'est quand meme des psychiatres qui remplissent le dossier medical donc croire qu'ils niquent le systeme c'est faux
la caf souvent oblige à s'inscrire à pole emploi sinon elle baisse l'aah donc c'est des personnes sous le seuil de pauvreté avec un cv foutu qui essaye de retrouver un emploi les simulateurs sont souvent écartés à ce moment là

non j'ai surtout parlé de ceux qui avaient effectivement un motif
psy mais qui ne les empêchait de taffer

ce que tu n'arrive visiblement pas a imaginer alors je vais te donner un exemple :

la.s qui mas été a passer ma demande en remplit toute l'année

elle a eu un cas de schizophrène a qui on l'as refusé car juger trop apte a travailler

et moi avec ma bipolarité on me las accepté

pourtant si dans 1 an je suis redevenu apte a taffer

cela fera 2/5 de l'accord de mon AAH d'écoulé et j'aurait le droit a 3 ans d'aah en plus

alors que je serait en état de travailler

comprende ?

je ne parle aucunement de simulateur !

Le traditionnel phobies social qui se déclenche étrangement à 20 ans ...
J'ai l'AAH mais je suis sourd

Le 18 février 2022 à 16:33:21 :

Le 18 février 2022 à 16:31:31 :

Le 18 février 2022 à 16:27:55 :

Le 18 février 2022 à 16:26:03 :

Le 18 février 2022 à 16:23:27 :
Je comprends pas ton 2, t'es au courant qu'il y a des handicaps incurables ?

de quoi tu me parle toi ?

oui les dys sont incurable je suis multy dys

et les afflictiosn psychiatrique de type "pathologique" soit une maladie diagnostiqué en bonne et due forme est strictement incurable on peut juste faire rentrer en rémission l'alternance de phase mais ca reviendra au galop très vite

et donc ca change quoi ?
(un handicap par définition = incurable d'ailleurs
un handicap ca se réeduque ca ne se soigne pas)

L'AAH ne concerne pas seulement les handicaps mentaux ou les troubles psychiatriques mais aussi les handicaps physiques.
Le mec qui n'a plus de bras, tu le rééduques comment ?

bon sang ce low...

le mec qui nas plus de bras tu lui trouve un emploi et un post adapter grâce a la RQTH

ya des aveugle qui taf et ont un salaire je te signale

ca prend juste du temps

tas trop intégré que

avoir l'aah pour incapacité a taffer = a vie

mais non ca marche pas comme ca parceque j'imaginen que dessus des soit disant afflictions "non réeduquabltes" les gens ne devraient pas avoir l'aah ?

Apprends déjà à t’exprimer correctement avant de traiter les autres de low.
Le mec croit qu'on va deviner de quoi il parle. Ce n'est pas ma faute si tu es incapable d'être précis.

C'est toi le low qui me contre-argumente sur un sujet dont tu ignore le point majeur

c'est a dire qu'il y a une condition qui permet a des bénéficiaire d'AAH d'en disposer a vie

ou pas s'ils ne l'ont pas

ce qui factuellement rendu ton post insensé au pire et inutile au mieux bref

Le 18 février 2022 à 16:46:32 :
Le traditionnel phobies social qui se déclenche étrangement à 20 ans ...

ata hoy je l'ait marqué mot pour mot dans la rubrique

"attente, projet, xxxx" ou on devait argumenter sa demande

(et mes troubles diagnotiqué et appuyer hého)

ma phobie social persoent démarra ainsi :

déclencher a 7ans lorsqu'après être retourné 6mois chez ma mère sortant d'une vie de famille d'accueil...

j'apprenais a la connaitre a l'aimer et a la reconnaitre comme étant la chair de sa chair...

on m'arrachat a elle pour me jeter en foyer

ce jour la ils ont du sy mettre a 2 pour y arriver...

chaque centimère de peau que la mienne perdait en glissant de ses bras était comme autant de cl de sang perdu...

et a la fin...une fois totalement séparer j'eut l'impression d'avoir perdu mes deux bras et le coeur brisé en deux était parti accroché aux veines...

je passait donc la nuit et les 30 prochaine avec une sensation de coeur trou béant dans la poitrine

Penda't ce temps, ma mère, sauvée d'un cancer, incapable de bosser de manière physique, incapable de faire son ménage sans passer des heures et se reposer entre chaque pièce), troubles de l'attention et de la concentration, véritable dyslexie (donc RIP les boulots de bureau)...

"Désolé, pas d'AAH pour vous. Vous pouvez bosser"

quand on a l'aah pour un truc mental, bipolaire, asperger, schizo, borderline, ou même alcoolique (et oui)

c'est à vie y'a aucun progrès à faires moi même cash j'ai dit que je refuser qu'on me force à me sociabiliser c'est passer creme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"gneugneu tous ceux qui touchent l'AAH pour handicap psychique peuvent aller travailler normalement"

Et non, c'est bien ça le problème :)

Je t'invite à aller travailler avec un handicap psy + traitement lourd :)

Le 19 février 2022 à 14:19:16 :
"gneugneu tous ceux qui touchent l'AAH pour handicap psychique peuvent aller travailler normalement"

Et non, c'est bien ça le problème :)

Je t'invite à aller travailler avec un handicap psy + traitement lourd :)

rien que asperger c'est pas possible, y'aura toujours un moment ou ça va péter, et pourtant asperger en soit c'est pas grand choses

C'est vrai que ça serait mieux si le gouvernement fournissait du travail adapté à tout les handicapés dans la fonction publique.

Ça leur donnerait une meilleure chance d'intégration et de réussite sociale.

Le 18 février 2022 à 17:13:44 :
Penda't ce temps, ma mère, sauvée d'un cancer, incapable de bosser de manière physique, incapable de faire son ménage sans passer des heures et se reposer entre chaque pièce), troubles de l'attention et de la concentration, véritable dyslexie (donc RIP les boulots de bureau)...

"Désolé, pas d'AAH pour vous. Vous pouvez bosser"

Ouais ça c'est honteux.

Une pote a ma mère continue de travailler alors qu'elle a eu un cancer.

je suis le seul qui capte rien à ce que raconte le créateur du topic ?

Le 19 février 2022 à 16:18:48 :
C'est vrai que ça serait mieux si le gouvernement fournissait du travail adapté à tout les handicapés dans la fonction publique.

Ça leur donnerait une meilleure chance d'intégration et de réussite sociale.

on a pas envie de s'intégrer hein , on veut la paix on ne vit pas dans le même monde que les normaux, on est dans notre bulle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ya des aveugle qui taf et ont un salaire je te signale

ils doivent avoir de GROS SALAIRES , minimum 3000 € par mois

Merci de cotiser pour mon AAH pour psychose paranoïde les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

900€ + 293€ d'APL sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

+ l'argent que je gagne en plus sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Oui c'est de la merde en plus c'est mon père qui a ma carte

Le 18 février 2022 à 16:37:18 :
ils regardent l'ensemble comme les diplômes, ou si tu peux t'insérer dans la société pour diverses raisons

Pour le renouvellement, en prenant en plus le contexte de la dernière fois, ils regardent si l'AAH te permet une véritable indépendance accru ou au final une sorte d'enfermement total :noel:

Perso, l'aide a sauvé ma vie :hap:

Le 02 mars 2022 à 03:49:58 :

Le 18 février 2022 à 16:37:18 :

Pour le renouvellement, en prenant en plus le contexte de la dernière fois, ils regardent si l'AAH te permet une véritable indépendance accru ou au final une sorte d'enfermement total :noel:

Perso, l'aide a sauvé ma vie :hap:

Suffit de leur dire que tu vas go suicide et hop c'est renouvelé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Données du topic

Auteur
[Trapounologue]
Date de création
18 février 2022 à 16:12:59
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !