Le 31 janvier 2022 à 00:47:10 :
Le 31 janvier 2022 à 00:45:53 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:44:53 :
Le 31 janvier 2022 à 00:44:15 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:43:33 :
Le 31 janvier 2022 à 00:42:21 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:40:20 :
Le jeu f.e.a.r est excellenthttps://www.youtube.com/watch?v=WzyBsdAkFBM&list=PLBeb4LsF-6ZMg3tEMi60s3BfwgVBnRfrb&index=3
Ca suffit Kermit, j'ai le GOTY, je te domine, il n'a rien à faire
![]()
Le 31 janvier 2022 à 00:47:11 :
Après vous croyez trop que pour faire une IA réaliste faut programmer un module ultra sophistiquée d'apprentissage autonome alors que c'est pas le cas du tout.Dans la majorité des cas c'est des comportements prédéfinis
dans tout les cas c'est des declenchement de script suivant le placement de la cible du joueur l'action etc... d'ailleurs tout les pnj des mondes ouverts ont une ia qui reste complexe malgré le peu de résultat
Le 31 janvier 2022 à 00:48:48 :
C’est surtout que dans les jeux vidéos c’est pas du tout des IA. Parler d’IA pour un jeu vidéo c’est un abus de langage. C’est juste des lignes de codes qui définissent le comportement des personnes dans une situation A, une situation B, une situation C, etc. C’est tout.Une IA c’est bien plus complexe que ça et c’est pas avec un PC domestique que tu la feras tourner
Y aura jamais de vraie IA dans les jeux vidéos. Ça n’a aucun intérêt d’un point de vue économique et logistique… Faudrait mettre des centaines, voire des milliers de milliards de dollars de financement juste pour un jeu. Ça n’a aucun sens économiquement parlant. L’intérêt d’un jeu c’est de le vendre aux consommateurs, et de le vendre a profit, pas à perte de plusieurs centaines de millions de dollars…
Ah bon ?
Pourtant l'IA de MGSV est très développé.
Le 31 janvier 2022 à 00:48:48 :
C’est surtout que dans les jeux vidéos c’est pas du tout des IA. Parler d’IA pour un jeu vidéo c’est un abus de langage. C’est juste des lignes de codes qui définissent le comportement des personnes dans une situation A, une situation B, une situation C, etc. C’est tout.Une IA c’est bien plus complexe que ça et c’est pas avec un PC domestique que tu la feras tourner
Y aura jamais de vraie IA dans les jeux vidéos. Ça n’a aucun intérêt d’un point de vue économique et logistique… Faudrait mettre des centaines, voire des milliers de milliards de dollars de financement juste pour un jeu. Ça n’a aucun sens économiquement parlant. L’intérêt d’un jeu c’est de le vendre aux consommateurs, et de le vendre a profit, pas à perte de plusieurs centaines de millions de dollars…
D'accord professeur Xavier
Le 31 janvier 2022 à 00:48:48 :
C’est surtout que dans les jeux vidéos c’est pas du tout des IA. Parler d’IA pour un jeu vidéo c’est un abus de langage. C’est juste des lignes de codes qui définissent le comportement des personnes dans une situation A, une situation B, une situation C, etc. C’est tout.Une IA c’est bien plus complexe que ça et c’est pas avec un PC domestique que tu la feras tourner
Y aura jamais de vraie IA dans les jeux vidéos. Ça n’a aucun intérêt d’un point de vue économique et logistique… Faudrait mettre des centaines, voire des milliers de milliards de dollars de financement juste pour un jeu. Ça n’a aucun sens économiquement parlant. L’intérêt d’un jeu c’est de le vendre aux consommateurs, et de le vendre a profit, pas à perte de plusieurs centaines de millions de dollars…
Ubisoft finance des recherches sur ce sujet et son intégration dans les jeux donc c'est pas si impossible que ça
Les gens qui sortent que les IA décente c'est dur à faire par contre la série des Total War prouve l'inverse :
Attila/Rome II Total War en Vanilla : IA conne qui charge et blob ses troupes sur une unité, dès qu'elle perd le duel d'archerie, j'ai plus qu'à encercler
Attila Total War avec le mod FoTe : l'IA blob moins ses troupes, elle sait se servir décemment de sa cavalerie et peu donner du fil à retordre dans quelques affrontements.
Des MODEURS font mieux que Creative Assembly. A un moment faut arrêter le foutage de gueule.
Le 31 janvier 2022 à 00:50:14 TheOutersWorlds a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:49:44 KermitDepressif a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:49:08 TheOutersWorlds a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:48:32 HenryCavill a écrit :
depuis Alien isolation y a pas eu mieux j'ai l'impression
Le 30 janvier 2022 à 23:14:17 :
C'est une question que je me pose inlassablement![]()
Aujourd'hui on a le droit a des graphismes proches de la réalité, d'une beauté sans pareille mais l'IA pêche toujours et encore dans les dernières sorties le plus souvent
![]()
En tant que gros joueur de jeux solos, j'ai toujours cette frustration quand je me retrouve face à la connerie de l'IA qui casse l'immersion
![]()
Une explication de pourquoi l'évolution de l'IA est si lente comparé à l'avancée graphique dans les JV les kheys ?
Perso Batman Arkham city (phase d'infiltration ou le comportement de l'IA s'adaptait aux pertes) et les Shadow of War (système de capitaines qui s'adapte a ton style de combat) m'ont plutôt impressionnés ...
Le 31 janvier 2022 à 00:48:57 :
Le 31 janvier 2022 à 00:45:53 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:44:53 :
Le 31 janvier 2022 à 00:44:15 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:43:33 :
Le 31 janvier 2022 à 00:42:21 Melarsoprol a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:40:20 :
Le jeu f.e.a.r est excellenthttps://www.youtube.com/watch?v=WzyBsdAkFBM&list=PLBeb4LsF-6ZMg3tEMi60s3BfwgVBnRfrb&index=3
Ca suffit Kermit, j'ai le GOTY, je te domine, il n'a rien à faire
![]()
Ayaaaa
La prophétie voulait que tu fasses une bonne IA, tu devais amener l'équilibre dans les JV
Le 31 janvier 2022 à 00:51:05 :
Les gens qui sortent que les IA décente c'est dur à faire par contre la série des Total War prouve l'inverse :
Attila/Rome II Total War en Vanilla : IA conne qui charge et blob ses troupes sur une unité, dès qu'elle perd le duel d'archerie, j'ai plus qu'à encercler
Attila Total War avec le mod FoTe : l'IA blob moins ses troupes, elle sait se servir décemment de sa cavalerie et peu donner du fil à retordre dans quelques affrontements.Des MODEURS font mieux que Creative Assembly. A un moment faut arrêter le foutage de gueule.
Bah c'est normal. Personne n'a envie de se faire enculer par une incarnation digitale de Napoléon.
Le 31 janvier 2022 à 00:50:26 :
Le 31 janvier 2022 à 00:48:48 :
C’est surtout que dans les jeux vidéos c’est pas du tout des IA. Parler d’IA pour un jeu vidéo c’est un abus de langage. C’est juste des lignes de codes qui définissent le comportement des personnes dans une situation A, une situation B, une situation C, etc. C’est tout.Une IA c’est bien plus complexe que ça et c’est pas avec un PC domestique que tu la feras tourner
Y aura jamais de vraie IA dans les jeux vidéos. Ça n’a aucun intérêt d’un point de vue économique et logistique… Faudrait mettre des centaines, voire des milliers de milliards de dollars de financement juste pour un jeu. Ça n’a aucun sens économiquement parlant. L’intérêt d’un jeu c’est de le vendre aux consommateurs, et de le vendre a profit, pas à perte de plusieurs centaines de millions de dollars…
Ubisoft finance des recherches sur ce sujet et son intégration dans les jeux donc c'est pas si impossible que ça
Oui bah Ubisoft ils feraient mieux de financer autre chose. Par exemple dans des salaires pour des vrais programmateurs. Parce que leur « IA » on repassera hein.
JvArchive compagnon