Le 25 janvier 2022 Ă 18:25:53 :
Je confirme. Si vous avez des enfants veillez bien Ă ce qu'ils respirent par le nez.Le 25 janvier 2022 Ă 18:23:09 :
Et tu fais comment pour expliquer à un bébé qu'il faut pas respirer par la bouche ?
J'avais lu des études là dessus et apparemment le développement de la mâchoire se fait en majorité avant 3 ans, j'ai plus le chiffre en tête mais ça devait être vers les 80% / 90%
Le 25 janvier 2022 Ă 18:23:09 :
Et tu fais comment pour expliquer à un bébé qu'il faut pas respirer par la bouche ?
J'avais lu des études là dessus et apparemment le développement de la mâchoire se fait en majorité avant 3 ans, j'ai plus le chiffre en tête mais ça devait être vers les 80% / 90%
C’est faux tout simplement
L'auteur a raison.
D'ailleurs en anglais, on appelle quelqu'un un "mouth breather" pour l'insulter d'idiot. En effet, c'est avéré que respiré par la bouche = perte de QI significatif et changement drastique de la structure faciale.
Je lis, mais le charabia médical est complexe à interpréter.
Cependant j'ai respiré par la bouche pour l'essentiel de ma croissance, là en jeune adulte plus que par le nez.
On fait comme on peut...
Top école d'ingé en dépit de.
Le 25 janvier 2022 à 21:28:19 VangardBoubou a écrit :
Le 25 janvier 2022 Ă 21:27:03 :
Je lis, mais le charabia médical est complexe à interpréter.Cependant j'ai respiré par la bouche pour l'essentiel de ma croissance, là en jeune adulte plus que par le nez.
On fait comme on peut...
Non mais j'aurais pu faire mieux. Je suis un gobelin.
[21:18:27] <JesseLivermore>
Mais qui respire par la bouche bordel ?
J'en connais beaucoup
L'OP tu prends le problème à l'envers
Carences nutritionnelles chez la mère pendant la gestation et / ou chez l'enfant pendant la croissance (vitamine A, D, K, B) --> mauvaise formation osseuse --> respiration par la bouche.
C'est une conséquence, pas une cause.
Le 25 janvier 2022 Ă 21:33:00 :
L'OP tu prends le problème à l'enversCarences nutritionnelles chez la mère pendant la gestation et / ou chez l'enfant pendant la croissance (vitamine A, D, K, B) --> mauvaise formation osseuse --> respiration par la bouche.
C'est une conséquence, pas une cause.
elles ont qu'à claquer moins de thunes dans des conneries et + dans la nourriture, sélection naturelle
JvArchive compagnon