Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Le 13 janvier 2022 à 21:47:16 :
C'est le monde qui est dangereux

Bizarrement quand on vivait entre Français ce n etait pas dangereux :)

A un moment faudra expliquer aux chofix que sentiment d'insécurité =/= insécurité :hap:

Ils ont peur dans la rue alors ça y est pour eux la France c'est devenu le Mexique avec des cartels à chaque rue :rire:

Le 13 janvier 2022 à 21:47:35 :
les fragilux qui chialent alors qu'irl tout va bien, il suffit de sortir de votre chambre rempli de poster d'animé pour voir la réalité et tout va bien jamais eu de soucis même a st denis d'ailleur je me sentais plus en sécurité la ba que dans le 92 a issy et paris meme c'est con que les meme personnes qui crient a la propagande tombe dans le piege sur des sujets aussi stupide

le terme "sentiment" fait vraiment tafiole je trouve sa sert a rien de faire les warrior si c'est pour s'exprimer comme une gamine endoctriné

manquait plus que les insultes homophobes pour couronner tes propos d'une rare intelligence, t'es un génie :sarcastic:

Le 13 janvier 2022 à 21:50:06 :
A un moment faudra expliquer aux chofix que sentiment d'insécurité =/= insécurité :hap:

Ils ont peur dans la rue alors ça y est pour eux la France c'est devenu le Mexique avec des cartels à chaque rue :rire:

"y'a pas de cartel donc l'insécurité existe pas"

Celestin, 6 de QI.

Le 13 janvier 2022 à 21:47:10 :

Le 13 janvier 2022 à 21:44:45 :

Le 13 janvier 2022 à 21:40:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:38:45 :

Le 13 janvier 2022 à 21:36:42 :

Le 13 janvier 2022 à 21:34:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:32:08 :

Le 13 janvier 2022 à 21:28:28 :

Le 13 janvier 2022 à 21:26:03 :
Je repose ma question.
Pourquoi ce putain de forum est envahit de pros racailles ?
Si vous aimez la violence allez vous barrer dans les favelas brésiliennes.

Mais la bas vous serez vous mêmes les victimes que vous méprisez tant.

On défend nos quartiers de préjugés conçus par des petit blanc (je suis blanc je précise) isolée dans leur chambre et qui ne posent même pas le pied dehors pour aller faire les courses au Super U surtout :hap:

T'inquiète pas pour moi je sors tout les jours notamment en montagne et à la mer.

Et si tu est blanc pourquoi utiliser un diminutif comme 'petit "

Ça me dégoûte comment une partie des français défendent leurs bourreaux.

Ouais donc tu parles de sujet que tu ne méprises visiblement pas :noel:

Je défend certainement moins mes « bourreaux » qui n’en sont pas d’ailleurs que vous qui voulez voter pour un enieme libéral qui va continuer d’importer des pauvres en France sans même pouvoir les accueillir convenablement :hap:

les fameux libéraux alors que tous les communistes de ton espèce sont pro-immigration massive

Le mondialisme cette grande invention des communistes :hap:

Si y’a bien des gens qui sont immigrationnistes dans ce pays se sont bien les libéraux de droite :hap:

oui oui c'est sûr que Mélenchon qui s'enthousiasme de la créolisation, qui veut régulariser tous les clandestins et qui a une demi-molle dès qu'il entend parler de couscous, est un libéral de droite, c'est bien connu :o))

C’est un libéral en tout cas, et la créolisation est une réalité inévitable surtout donc autant essayer d’y voir les bons côtés :noel:

Et la France ne peut s’en vouloir qu’à elle même si elle n’est pas capable d’assimiler les gens qu’elle a importé par millions pour subvenir à ses besoin en main d’œuvre pas chère.

Mélenchon libéral il a dit :rire:
il n y a aucun bon côté à la créolisation, c'est la disparition de ton peuple, de ton mode de vie, avec en prime des têtes coupées en pleine rue par on sait qui
ça fait plus de 40 ans qu'on accueille plus des gens pour "de la main d'oeuvre pas chère" mais juste par pure folie idéologique

Les cultures ne cessent de muter je vois pas le soucis tant qu’on sombre pas dans le fanatisme de certains. Et melanchon est un libéral, tant qu’une personne cautionne une économie capitaliste comme c’est son cas elle est obligatoirement libéral d’une façon ou d’une autre.

Le 13 janvier 2022 à 21:50:06 :

Littéralement personne a dit ça mais bien essayé :rire:

Le 13 janvier 2022 à 21:50:06 el-rubio a écrit :

Oui dans l'absolu mais à un moment faut arreter de nier la vérité de tes propres perceptions sensorielles mon reuf. C'est dingue qu'une idéologie puisse te matrixer à ce point là.

+ fais toi agresser une fois et tu comprendras que ça n'arrive pas qu'aux autres, que t'as pas besoin de chercher la merde pour la trouver dans ce pays.

Ce qui est totalement absurde. Je vis actuellement en Asie et ici tu vas te taper la discute avec n'importe qu'elle random à 4h du mat y'a aucun problème.

Se faire tabasser et sauter à pied joint sur la tête pour une clope que t'as pas c'est pas une agression, c'est une petite dispute entre contemporain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404809-risitas-tison-9.png

Le 13 janvier 2022 à 21:51:57 :

Je repose ma question.

On défend nos quartiers de préjugés conçus par des petit blanc (je suis blanc je précise) isolée dans leur chambre et qui ne posent même pas le pied dehors pour aller faire les courses au Super U surtout :hap:

T'inquiète pas pour moi je sors tout les jours notamment en montagne et à la mer.

Je défend certainement moins mes « bourreaux » qui n’en sont pas d’ailleurs que vous qui voulez voter pour un enieme libéral qui va continuer d’importer des pauvres en France sans même pouvoir les accueillir convenablement :hap:

les fameux libéraux alors que tous les communistes de ton espèce sont pro-immigration massive

Si y’a bien des gens qui sont immigrationnistes dans ce pays se sont bien les libéraux de droite :hap:

oui oui c'est sûr que Mélenchon qui s'enthousiasme de la créolisation, qui veut régulariser tous les clandestins et qui a une demi-molle dès qu'il entend parler de couscous, est un libéral de droite, c'est bien connu :o))

C’est un libéral en tout cas, et la créolisation est une réalité inévitable surtout donc autant essayer d’y voir les bons côtés :noel:

Et la France ne peut s’en vouloir qu’à elle même si elle n’est pas capable d’assimiler les gens qu’elle a importé par millions pour subvenir à ses besoin en main d’œuvre pas chère.

il n y a aucun bon côté à la créolisation, c'est la disparition de ton peuple, de ton mode de vie, avec en prime des têtes coupées en pleine rue par on sait qui
ça fait plus de 40 ans qu'on accueille plus des gens pour "de la main d'oeuvre pas chère" mais juste par pure folie idéologique

Les cultures ne cessent de muter je vois pas le soucis tant qu’on sombre pas dans le fanatisme de certains. Et melanchon est un libéral, tant qu’une personne cautionne une économie capitaliste comme c’est son cas elle est obligatoirement libéral d’une façon ou d’une autre.

ta culture qui mute en une autre c'est la disparition de ta culture surtout, t'es un dhimmi confirmé toi c'est certain

Perso j'ai toujours eu peur de sortir mais c'est parce que je suis pas sociable

Le 13 janvier 2022 à 21:56:52 :

Le 13 janvier 2022 à 21:50:09 :

Le 13 janvier 2022 à 21:47:35 :
les fragilux qui chialent alors qu'irl tout va bien, il suffit de sortir de votre chambre rempli de poster d'animé pour voir la réalité et tout va bien jamais eu de soucis même a st denis d'ailleur je me sentais plus en sécurité la ba que dans le 92 a issy et paris meme c'est con que les meme personnes qui crient a la propagande tombe dans le piege sur des sujets aussi stupide

le terme "sentiment" fait vraiment tafiole je trouve sa sert a rien de faire les warrior si c'est pour s'exprimer comme une gamine endoctriné

manquait plus que les insultes homophobes pour couronner tes propos d'une rare intelligence, t'es un génie :sarcastic:

tafiole n'a rien d'homophobe la def c'est "Homme considéré comme peu viril" d'ailleurs si je me trompe pas une grande partie des gays sont peu viril? si tu en fait parti et que tu te sens visé je peut rien y faire faillais pas être susceptible :pacg:

c'est clairement une insulte, merci de continuer à prouver votre mauvaise foi incommensurable sur ce topic

Le 13 janvier 2022 à 21:55:21 :
Se faire tabasser et sauter à pied joint sur la tête pour une clope que t'as pas c'est pas une agression, c'est une petite dispute entre contemporain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404809-risitas-tison-9.png

dans la vraie vie:
"chef ta une clope?"
*regarde dans les yeux*
"non je ne fume pas"

fin de l'interaction

Le 13 janvier 2022 à 21:58:39 :

dans la vraie vie:
"chef ta une clope?"
*regarde dans les yeux*
"non je ne fume pas"

fin de l'interaction

et si tu regardes pas dans les yeux ?

quand j'habitais paris je flippais à 18h30 de voir les camés allongés par terre dehors à 23h je voulais plus m'enfermer dans le metro quand t'habites pres d'une plaine au crack l'insécurité est putain de bien réel

Le 13 janvier 2022 à 21:59:26 :

dans la vraie vie:
"chef ta une clope?"
*regarde dans les yeux*
"non je ne fume pas"

fin de l'interaction

tu regarde pas les gens quand tu leur parle ?

Le 13 janvier 2022 à 21:53:35 :

Le 13 janvier 2022 à 21:50:06 el-rubio a écrit :

Oui dans l'absolu mais à un moment faut arreter de nier la vérité de tes propres perceptions sensorielles mon reuf. C'est dingue qu'une idéologie puisse te matrixer à ce point là.

+ fais toi agresser une fois et tu comprendras que ça n'arrive pas qu'aux autres, que t'as pas besoin de chercher la merde pour la trouver dans ce pays.

Ce qui est totalement absurde. Je vis actuellement en Asie et ici tu vas te taper la discute avec n'importe qu'elle random à 4h du mat y'a aucun problème.

Ca me rappelle la vidéo d'un français en Corée où il racontait s'être interposé à une agression sexuelle et à la fin on voit le message de la victime qui le remercie: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642107561-aya.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 janvier 2022 à 19:25:41 :
Je viens de voir la dernière vidéo de Livre Noir sur l'insécurité et tous les parigos flippent de sortir en soirée ou de prendre le métro. :rire:

J’habite dans une des pires villes de France niveau insécurité et j'ai aucune peur de sortir le soir et de passer dans des coins sombres ou des lieux où peut y avoir du trafic de drogue.

À la limite quand c'est très tard genre heure de sortie de boîte je vais pas m'approcher des gens qui marchent mais ça m'empêche pas d'avoir mes écouteurs et de shill même avec 1 gramme dans le sang. :rire:

Franchement je pourrai pas vivre si j'étais autant flipper que les fragiles avec leur sentiment d'insécurité. :hap:

J’habite paris et ma mère s’est fait agresser 2 fois en rentrant du travail, une fois ils l’ont gazé et une fois mis dans le coffre de sa voiture, les mecs n’ont jamais été inquiété par la justice.
Mais bien sur c’est de sa faute si elle est fragile et n’a pas su se défendre face à 3 mecs …

Le 13 janvier 2022 à 22:00:02 :

Le 13 janvier 2022 à 21:59:26 :

dans la vraie vie:
"chef ta une clope?"
*regarde dans les yeux*
"non je ne fume pas"

fin de l'interaction

tu regarde pas les gens quand tu leur parle ?

non perso je cherche pas à regarder une racaille dans les yeux, je trace ma route

c'est impolis et je mérite une agression c'est ça ?

Le 13 janvier 2022 à 21:55:28 :

Le 13 janvier 2022 à 21:51:57 :

Je repose ma question.

ta culture qui mute en une autre c'est la disparition de ta culture surtout, t'es un dhimmi confirmé toi c'est certain

Surtout quand ta culture est remplacé par une culture de merde comme ca

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !