Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Le 13 janvier 2022 à 21:39:14 :

Le 13 janvier 2022 à 21:35:26 :

Le 13 janvier 2022 à 21:32:34 :
Y'a quand même un bouffon qui a dit sur ce topic que 2000 agressions par jour c'est que dalle, ça fait pourtant 75 000 agressions par an + toutes celles non déclarée :rire:

Même sans me faire agresser j'en ai marre de voir tout ces demeurés à la mine patibulaire qui zonent sans but l'esprit embrumé par la drogue et l'alcool, c'est pas quelque chose qu'on devrait tolérer en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il est bien loin du compte en +, on est sur du plus de 200.000/an, sans compter tous les autres délits : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642106119-criminalite-2019.jpg

Putain on en est vraiment rendu à ce point ? Et ça refuse encore de voir l'éléphant dans la pièce alors qu'il suffit de se promener dans la rue pour s’apercevoir que la France a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pays d'Europe avec le plus de vols, dégradations, agressions mais ça va on est pas encore au niveau du Mexique donc on peut continuer de couler :ok:

Le 13 janvier 2022 à 21:38:32 :

Le 13 janvier 2022 à 21:36:24 :

Le 13 janvier 2022 à 21:34:18 :

Le 13 janvier 2022 à 21:28:28 :

Le 13 janvier 2022 à 21:26:03 :
Je repose ma question.
Pourquoi ce putain de forum est envahit de pros racailles ?
Si vous aimez la violence allez vous barrer dans les favelas brésiliennes.

Mais la bas vous serez vous mêmes les victimes que vous méprisez tant.

On défend nos quartiers de préjugés conçus par des petit blanc (je suis blanc je précise) isolée dans leur chambre et qui ne posent même pas le pied dehors pour aller faire les courses au Super U surtout :hap:

Tes seuls arguments c'est "fantasme de petit blanc" et "extrême droite". T'as vraiment touché le fond khey.

Peut être que Zemmour a raison faudrait reautoriser l’examen de passage en sixième vu que certains d’entre vous ne sont visiblement même pas capable de lire et comprendre des posts :hap:

Khey depuis tout à l'heure tu parles de l'ED et là tu mentionnes les clichés conçus par les ptits blancs. C'est vraiment le fond du fond.

Et je suis une gauchiasse au passage. Mais bon la nuance est difficile à saisir, si on pointe l'insécurité du doigt on vote Zemmour.

C’est surtout qu’on me répond à base de cliché alors j’utilise des clichés :hap:

Je dirais même que le concept de « petit blanc » désigne d’ailleurs une réalité bien plus précise et véritable que d’autres employés sur ce topic. C’est surtout que voir des gens dénoncer la propagande alors qu’ils sont eux même nourris aux chaînes d’infos ça me fait rire :noel:

Le 13 janvier 2022 à 21:41:33 :

Le 13 janvier 2022 à 21:40:37 :

Le 13 janvier 2022 à 21:39:19 :
bon bah en espérant que vous vous ferez pas trop martyriser en sortant acheter votre baguette :rire:

tellement drôle l'insécurité, qu'est ce qu'on se marre :rire:

puis les victimes d'agressions ont qu'à pas être des victimes hein :rire:

Je sais pas tu vies dans une dimension parallèle mon gars

t'es un mec de quartier défavorisé toi non ?

Le 13 janvier 2022 à 19:26:56 :
C'est de la propagande cette chaine

Le 13 janvier 2022 à 19:26:56 :
C'est de la propagande cette chaine

exact ce média/chaine est financé par zemmour c'est vérifiable

Le pays est devenu très dangereux

Le 13 janvier 2022 à 21:42:14 :

bon bah en espérant que vous vous ferez pas trop martyriser en sortant acheter votre baguette :rire:

ha non pas du tout

ahi le terme est idiot, sentiment d'insécurité, ça veut dire que ce n'est qu'un sentiment, donc qu'il n'y a aucune insécurité, car dès lors qu'il y a des violences, on ne parle plus de sentiment, mais d'insécurité bien réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png
encore un terme à la mode qui ne veut rien dire

Le 13 janvier 2022 à 21:41:15 :
De l'insécurité t'en as partout aujourd'hui, même dans les bleds paumés où t'as des jeunes cons qui ne trouvent rien d'autre à faire que de casser les couilles en cramant des bagnoles ou autres conneries de ce genre.

C'est pas pour autant qu'il faut arrêter de vivre, mais je comprends que les gens puissent être flippé en sortant à certains endroits.

Là où je vis y a 3 quartiers craignos, je plains les gens lambdas qui y vivent.
Tu vois des cassos en survet s'amuser à jeter des tournevis en l'air pour le plaisir, cramer des poubelles, et évidemment le trafic est omniprésent et bien visible.

Dans le centre ville les commerçants ont dû pousser une gueulante pour que le maire déploie des flics en patrouille parce que des cassos suqattaient devant les magasins pour faire chier les passants, agresser des personnes en fauteuil roulant et insulter les nanas
>
Quand tu vas en boîte, tu peux être certain qu'à la sortie y aura des groupes en train de se taper dessus pour une histoire à la con. (comme partout j'imagine)

Même si ça te concerne pas toi directement, c'est relou de voir ça constamment, ça plombe l'ambiance et le paysage

les warriors du topic te diront qu'ils avaient qu'à apprendre à faire de la boxe :ok:

Enfaîte il peut même avoir une tête coupée par terre dans chaque rue et avenue,que les forumeurs vont relativiser et dire.

"Vous pleignez pas,ailleurs des gosses se font mange en pleine rue estimez vous heureux."

J'exagère pas les gens sont des malades.

Le 13 janvier 2022 à 21:40:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:38:45 :

Le 13 janvier 2022 à 21:36:42 :

Le 13 janvier 2022 à 21:34:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:32:08 :

Je repose ma question.

On défend nos quartiers de préjugés conçus par des petit blanc (je suis blanc je précise) isolée dans leur chambre et qui ne posent même pas le pied dehors pour aller faire les courses au Super U surtout :hap:

T'inquiète pas pour moi je sors tout les jours notamment en montagne et à la mer.

Et si tu est blanc pourquoi utiliser un diminutif comme 'petit "

Ça me dégoûte comment une partie des français défendent leurs bourreaux.

Ouais donc tu parles de sujet que tu ne méprises visiblement pas :noel:

Je défend certainement moins mes « bourreaux » qui n’en sont pas d’ailleurs que vous qui voulez voter pour un enieme libéral qui va continuer d’importer des pauvres en France sans même pouvoir les accueillir convenablement :hap:

les fameux libéraux alors que tous les communistes de ton espèce sont pro-immigration massive

Le mondialisme cette grande invention des communistes :hap:

Si y’a bien des gens qui sont immigrationnistes dans ce pays se sont bien les libéraux de droite :hap:

oui oui c'est sûr que Mélenchon qui s'enthousiasme de la créolisation, qui veut régulariser tous les clandestins et qui a une demi-molle dès qu'il entend parler de couscous, est un libéral de droite, c'est bien connu :o))

C’est un libéral en tout cas, et la créolisation est une réalité inévitable surtout donc autant essayer d’y voir les bons côtés :noel:

Et la France ne peut s’en vouloir qu’à elle même si elle n’est pas capable d’assimiler les gens qu’elle a importé par millions pour subvenir à ses besoin en main d’œuvre pas chère.

Le 13 janvier 2022 à 21:42:45 :

ha non pas du tout

Tu as la syntaxe d'un mec de cité.

Le 13 janvier 2022 à 21:41:15 :

Même si ça te concerne pas toi directement, c'est relou de voir ça constamment, ça plombe l'ambiance et le paysage

C'est exactement ça.

L’op qui n’osera plus sortir de chez lui au premier racket de ses ecouteurs éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642106689-48b25c1c-1cdd-4854-8eed-1e848162de7e.jpeg

Le 13 janvier 2022 à 19:30:21 :

Le 13 janvier 2022 à 19:25:41 :
Je viens de voir la dernière vidéo de Livre Noir sur l'insécurité et tous les parigos flippent de sortir en soirée ou de prendre le métro. :rire:

J’habite dans une des pires villes de France niveau insécurité et j'ai aucune peur de sortir le soir et de passer dans des coins sombres ou des lieux où peut y avoir du trafic de drogue.

À la limite quand c'est très tard genre heure de sortie de boîte je vais pas m'approcher des gens qui marchent mais ça m'empêche pas d'avoir mes écouteurs et de shill même avec 1 gramme dans le sang. :rire:

Franchement je pourrai pas vivre si j'étais autant flipper que les fragiles avec leur sentiment d'insécurité. :hap:

J'avais le même discours que toi jusqu'à ce que je me fasse agresser par 4 gars après une soirée et la crois moi que tu te sens vraiment plus en sécurité :(

Pareil, ça t'arrive une fois pour rien et tu vois la vie différemment.

Bordel le nombre de chof matrixé paranoïaque sous ce topic ça fait flipper
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 janvier 2022 à 21:44:45 :

Le 13 janvier 2022 à 21:40:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:38:45 :

Le 13 janvier 2022 à 21:36:42 :

Le 13 janvier 2022 à 21:34:49 :

Le 13 janvier 2022 à 21:32:08 :

Je repose ma question.

T'inquiète pas pour moi je sors tout les jours notamment en montagne et à la mer.

Et si tu est blanc pourquoi utiliser un diminutif comme 'petit "

Ça me dégoûte comment une partie des français défendent leurs bourreaux.

Ouais donc tu parles de sujet que tu ne méprises visiblement pas :noel:

Je défend certainement moins mes « bourreaux » qui n’en sont pas d’ailleurs que vous qui voulez voter pour un enieme libéral qui va continuer d’importer des pauvres en France sans même pouvoir les accueillir convenablement :hap:

les fameux libéraux alors que tous les communistes de ton espèce sont pro-immigration massive

Le mondialisme cette grande invention des communistes :hap:

Si y’a bien des gens qui sont immigrationnistes dans ce pays se sont bien les libéraux de droite :hap:

oui oui c'est sûr que Mélenchon qui s'enthousiasme de la créolisation, qui veut régulariser tous les clandestins et qui a une demi-molle dès qu'il entend parler de couscous, est un libéral de droite, c'est bien connu :o))

C’est un libéral en tout cas, et la créolisation est une réalité inévitable surtout donc autant essayer d’y voir les bons côtés :noel:

Et la France ne peut s’en vouloir qu’à elle même si elle n’est pas capable d’assimiler les gens qu’elle a importé par millions pour subvenir à ses besoin en main d’œuvre pas chère.

Mélenchon libéral il a dit :rire:
il n y a aucun bon côté à la créolisation, c'est la disparition de ton peuple, de ton mode de vie, avec en prime des têtes coupées en pleine rue par on sait qui
ça fait plus de 40 ans qu'on accueille plus des gens pour "de la main d'oeuvre pas chère" mais juste par pure folie idéologique

Le 13 janvier 2022 à 21:45:03 :

ha non pas du tout

Je crois pas non, mais je comprend que ton cerveau bugge quand je te dit que je suis un blanc et que je suis serein dans l'espace public, je sais bien que ça t'énerve mais c'est ainsi.

C'est le monde qui est dangereux

Le 13 janvier 2022 à 21:47:14 :

Le 13 janvier 2022 à 21:45:03 :

ha non pas du tout

Je crois pas non, mais je comprend que ton cerveau bugge quand je te dit que je suis un blanc et que je suis serein dans l'espace public, je sais bien que ça t'énerve mais c'est ainsi.

Ton déni de la réalité est agaçant oui.

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !