[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 02 juillet 2024 à 15:07:44 :
Le 02 juillet 2024 à 15:00:43 :
Le 02 juillet 2024 à 14:55:07 Occlumoth a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:45:45 :
Le 02 juillet 2024 à 11:39:19 :
> Le 02 juillet 2024 à 03:50:43 :
> > Le 02 juillet 2024 à 03:49:05 DairClown11 a écrit :
> > Aya mais quel épisode de merde. Plus les épisodes passent et plus on regrette notre One True Queen
![]()
>
> les personnages sont tous fades c'est une cata, j'arrive pas à m'attacher à un seul, Vyseris me manque
![]()
C'est pas que les personnages c'est les acteurs, je sais pas pourquoi mais il y a cet effet eco+ sur tous les personnages, c'est pas crédible on vit dans un monde médiéval dur, cruel, et on y croise que des celestins, merde quoi dans got tous les personnages avaient un flow pas possible, c'était super crédible on voyait les personnages et leur parcours avant l'acteur, toutes les familles qu'on connait bien n'ont absolument aucun flow
Merde quoi, regardez les gueules des "bannermen" de robb ou tywin en S2/S3, ils avaient tous une classe de dingue, et regardez les tronches des conseils de guerre des verts et des noirs
Chaque perso principal est une version ridicule de personnages de got, otto c'est tywin sans l'autorité, alicent cersei sans le charisme, rhaenyra daenerys sans l'attrait qu'on avait pour elle, daemon c'est le jamie sans nuancesPresque totalement d’accord avec toi sauf pour otto, c’est un des perso qui aurait au contraire absolument toute sa place dans les 1eres saisons de got, sinon c’est tres bien résumer
Je comprends pas ce que vous avez avec ce perso. D'accord il est moins pire que les autres, au niveau de l'acting et du script surtout, mais qu'est-ce qu'il a à proposer, personnellement ? Le type est assez effacé, c'est le loyal serviteur du roi, à moitié loyal puisqu'il planifie gentiment de faire monter sa famille, mais ça va pas plus loin. Je vois pas trop quel est l'intérêt du perso
![]()
C'est le cerveau des verts depuis le début, c'est lui qui fait en sorte de marié Viserys et Alicent et puis de foutre le bordel au nveau de la succession
![]()
Le coup d'entrainer Viserys à marier Alicent ok, mais ça c'était au début de la saison 1, il a fait quoi depuis, concrètement ?
L'autre chose et que Alicent prend les choses en main au bout d'un moment (girl power vous comprenez), donc lui fait de l'ombre. Ils ont une discussion rapide où il lui dit qu'ils sont enfin sur la même longueur d'onde, ok c'est génial hein mais ça rend pas le perso intéressant![]()
(J'ai édit j'écris comme un singe aujourd'hui)
Sauf que les personnages autour de lui sont encore moins intéressants donc forcément, il sort du lot.
Tu connais l'adage, au royaume des aveugles les borgnes sont rois (ou Main du roi dans son cas).
Le 02 juillet 2024 à 15:16:30 :
Le 02 juillet 2024 à 15:07:44 :
Le 02 juillet 2024 à 15:00:43 :
Le 02 juillet 2024 à 14:55:07 Occlumoth a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:45:45 :
> Le 02 juillet 2024 à 11:39:19 :
> > Le 02 juillet 2024 à 03:50:43 :
> > > Le 02 juillet 2024 à 03:49:05 DairClown11 a écrit :
> > > Aya mais quel épisode de merde. Plus les épisodes passent et plus on regrette notre One True Queen
![]()
> >
> > les personnages sont tous fades c'est une cata, j'arrive pas à m'attacher à un seul, Vyseris me manque
![]()
>
> C'est pas que les personnages c'est les acteurs, je sais pas pourquoi mais il y a cet effet eco+ sur tous les personnages, c'est pas crédible on vit dans un monde médiéval dur, cruel, et on y croise que des celestins, merde quoi dans got tous les personnages avaient un flow pas possible, c'était super crédible on voyait les personnages et leur parcours avant l'acteur, toutes les familles qu'on connait bien n'ont absolument aucun flow
>
> Merde quoi, regardez les gueules des "bannermen" de robb ou tywin en S2/S3, ils avaient tous une classe de dingue, et regardez les tronches des conseils de guerre des verts et des noirs
> Chaque perso principal est une version ridicule de personnages de got, otto c'est tywin sans l'autorité, alicent cersei sans le charisme, rhaenyra daenerys sans l'attrait qu'on avait pour elle, daemon c'est le jamie sans nuances
Presque totalement d’accord avec toi sauf pour otto, c’est un des perso qui aurait au contraire absolument toute sa place dans les 1eres saisons de got, sinon c’est tres bien résumer
Je comprends pas ce que vous avez avec ce perso. D'accord il est moins pire que les autres, au niveau de l'acting et du script surtout, mais qu'est-ce qu'il a à proposer, personnellement ? Le type est assez effacé, c'est le loyal serviteur du roi, à moitié loyal puisqu'il planifie gentiment de faire monter sa famille, mais ça va pas plus loin. Je vois pas trop quel est l'intérêt du perso
![]()
C'est le cerveau des verts depuis le début, c'est lui qui fait en sorte de marié Viserys et Alicent et puis de foutre le bordel au nveau de la succession
![]()
Le coup d'entrainer Viserys à marier Alicent ok, mais ça c'était au début de la saison 1, il a fait quoi depuis, concrètement ?
L'autre chose et que Alicent prend les choses en main au bout d'un moment (girl power vous comprenez), donc lui fait de l'ombre. Ils ont une discussion rapide où il lui dit qu'ils sont enfin sur la même longueur d'onde, ok c'est génial hein mais ça rend pas le perso intéressant![]()
(J'ai édit j'écris comme un singe aujourd'hui)
Sauf que les personnages autour de lui sont encore moins intéressants donc forcément, il sort du lot.
![]()
Tu connais l'adage, au royaume des aveugles les borgnes sont rois (ou Main du roi dans son cas).![]()
Ahiii
Nan mais je sais pas, il aurait pu conseiller d'Alicent (plus que ça), être dans son ombre, ou à l'inverse agir dans son dos. J'ai pas lu le livre donc je sais vraiment pas, mais maintenant que Alicent est parvenue au pouvoir, son rôle s'arrête là j'ai l'impression

Le 02 juillet 2024 à 15:11:22 Soullier a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 14:50:43 :
Le 02 juillet 2024 à 11:39:19 Noxent8 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 03:50:43 :
Le 02 juillet 2024 à 03:49:05 DairClown11 a écrit :
Aya mais quel épisode de merde. Plus les épisodes passent et plus on regrette notre One True Queen![]()
les personnages sont tous fades c'est une cata, j'arrive pas à m'attacher à un seul, Vyseris me manque
![]()
C'est pas que les personnages c'est les acteurs, je sais pas pourquoi mais il y a cet effet eco+ sur tous les personnages, c'est pas crédible on vit dans un monde médiéval dur, cruel, et on y croise que des celestins, merde quoi dans got tous les personnages avaient un flow pas possible, c'était super crédible on voyait les personnages et leur parcours avant l'acteur, toutes les familles qu'on connait bien n'ont absolument aucun flow
Merde quoi, regardez les gueules des "bannermen" de robb ou tywin en S2/S3, ils avaient tous une classe de dingue, et regardez les tronches des conseils de guerre des verts et des noirs
Chaque perso principal est une version ridicule de personnages de got, otto c'est tywin sans l'autorité, alicent cersei sans le charisme, rhaenyra daenerys sans l'attrait qu'on avait pour elle, daemon c'est le jamie sans nuancesLe problème aussi c'est que a part Daemon et Otto qui sorte du lot, touts les personnages majeurs c'est des femmes ou des gamins, du coup difficile d'avoir des persos avec une vraie présence, a la Ned/Robert/Tywin/Stannis/Jaime... Qui sont tous des hommes adulte
Rien à voir avec le sexe ou l'âge des personnages selon moi, le cast est juste "pas ouf" dans sa globalité. On dirait une parodie.
![]()
Daenerys, Cersei, Catelyn, Olenna mettent à elles seules tous les personnages de HOTD en PLS.
![]()
En effet, mais si GOT tourner entièrement autour de Daenerys, Cersei, Cately et Olenna ca serait quand même pas du tout le même niveau
Mais oui je suis d'accord sur le fond, surtout Rhaenyra, j'ai vraiment aucun sympathie pour elle, ils sont tellement focalisé sur le fait de faire d'elle une victimes des conséquences et des hommes assoiffés de sang autour d'elle, que sont personnage est rendu totalement vide, cça fait trois épisodes ou elle ne fait rien d'autres sur de subir les événement
Le 02 juillet 2024 à 15:27:32 :
> Le 02 juillet 2024 à 03:49:05 DairClown11 a écrit :
> Aya mais quel épisode de merde. Plus les épisodes passent et plus on regrette notre One True Queen
![]()
les personnages sont tous fades c'est une cata, j'arrive pas à m'attacher à un seul, Vyseris me manque
![]()
Chaque perso principal est une version ridicule de personnages de got, otto c'est tywin sans l'autorité, alicent cersei sans le charisme, rhaenyra daenerys sans l'attrait qu'on avait pour elle, daemon c'est le jamie sans nuancesLe problème aussi c'est que a part Daemon et Otto qui sorte du lot, touts les personnages majeurs c'est des femmes ou des gamins, du coup difficile d'avoir des persos avec une vraie présence, a la Ned/Robert/Tywin/Stannis/Jaime... Qui sont tous des hommes adulte
Rien à voir avec le sexe ou l'âge des personnages selon moi, le cast est juste "pas ouf" dans sa globalité. On dirait une parodie.
![]()
Daenerys, Cersei, Catelyn, Olenna mettent à elles seules tous les personnages de HOTD en PLS.
![]()
En effet, mais si GOT tourner entièrement autour de Daenerys, Cersei, Cately et Olenna ca serait quand même pas du tout le même niveau
![]()
Mais oui je suis d'accord sur le fond, surtout Rhaenyra, j'ai vraiment aucun sympathie pour elle, ils sont tellement focalisé sur le fait de faire d'elle une victimes des conséquences et des hommes assoiffés de sang autour d'elle, que sont personnage est rendu totalement vide, cça fait trois épisodes ou elle ne fait rien d'autres sur de subir les événement
Le 02 juillet 2024 à 15:27:32 :
> Le 02 juillet 2024 à 03:49:05 DairClown11 a écrit :
> Aya mais quel épisode de merde. Plus les épisodes passent et plus on regrette notre One True Queen
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est justement ce qui rend la série incohérente, à vouloir la faire passer pour une si gentille fille qui se préoccupe des vies des soldats/du peuple on ne comprend plus pourquoi elle souhaite tant que ça être reine, elle ne tient pas à sa vie puisqu'elle fait des actions suicidaires, elle ne veut pas entrer en guerre, et bah qu'elle abandonne et arrête de casser les couilles
Ensuite elle arrive à s'approcher d'Alicent, reine mère en titre, sans qu'aucun garde ne l'arrête, c'est vraiment un moulin king's landing, c'est comme lors de blood & cheese, aucun garde à sa place.
![]()
Je plussoie
Je rappelle que Cersei marchait toujours avec 4 gardes minimum https://youtu.be/zdRJybJ047I?si=MUBzC6vyGhd3GTkL
La on a Alicent qui se promène, en temps de guerre et surtout après une intrusion qui lui a coûté un membre de sa famille, avec 2 pauvres gardes au milieux des gueux mais ayaaaaa. A tout moment elle peut se faire attaquer, la preuve avec Rhae qui l’approche sans AUCUN obstacle.
Les scenar des golmons jusqu’au bout
Franchement s’ils ont la flemme à ce point ils auraient du laisser le projet à d’autres
Le 02 juillet 2024 à 15:51:11 :
Le 02 juillet 2024 à 15:47:55 :
ATTENTION possible spoiler épisode 4 :aemond va laisser aegon se battre avec rhaenys tout seul car il n'est pas content depuis qu'aegon l'a surpris dans le bordel ![]()
ça sent mauvais, ils risquent de raté le dernier moment important de la saison
![]()
si tu as lu le livre ça arrive
Le 02 juillet 2024 à 13:35:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=6LASz6HAL7Epourquoi il n'y a aucune scène aussi épique dans HOTD ?
![]()
pourquoi il n'y a aucune bande son mémorable ?![]()
pourquoi le drame est amené à la zob ?![]()
Un peu triste de voir les gens défendre GoT en postant des extraits post s4
https://youtu.be/QT1POpHqjRc?t=104 Ces deux minutes m'ont plus marqué que toute la s6 réunie perso, ce qu'elle ouvrait comme possibilité, la musique...parfaite conclusion pour la meilleure saison de la série
Je commence à être aussi désabusé que Noelite
J'étais plutôt hypé pendant la saison 1 et et au début de la 2, le show avait ses défauts et n'était pas au niveau de GOT mais j'arrivais quand même a m'impliquer.
C'est de moins en moins le cas, la série cumule les tares et je vois plus grand chose digne d'intérêt là dedans.
Le 02 juillet 2024 à 16:05:20 :
Je commence à être aussi désabusé que NoeliteJ'étais plutôt hypé pendant la saison 1 et et au début de la 2, le show avait ses défauts et n'était pas au niveau de GOT mais j'arrivais quand même a m'impliquer.
C'est de moins en moins le cas, la série cumule les tares et je vois plus grand chose digne d'intérêt là dedans.
Faut pas la suivre avec un intérêt supérieur sinon on sera forcément déçu, HBO n'arrivera plus à égaler les débuts de GoT avec cet univers. Perso j'ai intégré le fait que c'est une série mid-tier, un peu mieux que la fin de GoT mais dont on ne se souviendra pas dans 20 ans. Je suis même étonné de voir le topic à plusieurs pages par jour, y'a vraiment tant que ça à dire sur ces épisodes ? Même Fiasco sur netflix m'a plus procuré de plaisir
Le 02 juillet 2024 à 16:07:50 :
Le 02 juillet 2024 à 16:05:20 :
Je commence à être aussi désabusé que NoeliteJ'étais plutôt hypé pendant la saison 1 et et au début de la 2, le show avait ses défauts et n'était pas au niveau de GOT mais j'arrivais quand même a m'impliquer.
Faut pas la suivre avec un intérêt supérieur sinon on sera forcément déçu, HBO n'arrivera plus à égaler les débuts de GoT avec cet univers. Perso j'ai intégré le fait que c'est une série mid-tier, un peu mieux que la fin de GoT mais dont on ne se souviendra pas dans 20 ans. Je suis même étonné de voir le topic à plusieurs pages par jour, y'a vraiment tant que ça à dire sur ces épisodes ? Même Fiasco sur netflix m'a plus procuré de plaisir
Nan y'a pas grand chose à dire mais trois pages par jour c'est pas grand chose pour la série la plus populaire du moment
Sur les topics GOT c'était trois pages en dix minutes
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34138