[OFFICIEL] House Of The Dragon
même un ptit passage tout pourri comme ça, c'était mieux écrit, la mise en scène est parfaite, la pertinence des dialogues, l'ambiance, le décor, le jeu d'acteurs, j'ai le seum

Le 01 juillet 2024 à 21:07:25 :
Le 01 juillet 2024 à 20:48:52 :
Le 27 juin 2024 à 15:01:03 :
Le 27 juin 2024 à 14:32:50 CELESTADOR a écrit :
Le 27 juin 2024 à 13:41:17 :
Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecranDire que je l’aimais bien au debut apres son combat contre daemon, mais la j’ai l’impression qu’on veut nous le faire haïr tellement le perso est affreux en tout point, et que dire du jeu d’acteur
![]()
Idem, c'est le scénario qui force à le rendre détestable
Et j'ai pas l'impression qu'il aura d'arc de rédemption à la Jame Lannister ou Sandor CleganeDans les livres de GOT, Barristan Selmy hait Criston Cole
Mais c'est un vampire Barristan Selmy ? HOTD se passe pas 200 ans avant ?
![]()
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il hait la personne qu'il a été, même si ils se sont pas connu
.
Le 01 juillet 2024 à 21:31:30 :
Le 01 juillet 2024 à 20:46:45 :
Le 27 juin 2024 à 13:41:17 :
Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecranDire que je l’aimais bien au debut apres son combat contre daemon, mais la j’ai l’impression qu’on veut nous le faire haïr tellement le perso est affreux en tout point, et que dire du jeu d’acteur
![]()
Et j'ai pas l'impression qu'il aura d'arc de rédemption à la Jame Lannister ou Sandor CleganeDans les livres de GOT, Barristan Selmy hait Criston Cole
![]()
Sinon j'ai fini l'épisode 2, la scène avec Aemond avec la prostituée je l'ai vraiment trouvé incroyable, ça donne tellement d'humanité au personnage, c'est vraiment le Jamie Lannister de HOTD
![]()
Ils ont des livres eux aussi, ils connaissent leur histoire clé
T'as probablement ton avis sur le H alors que tu l'as pas croisé à auchan
Donc ça veut dire que Criston Cole de la série est fidèle de celle des livres ? Le fait qu'on le déteste c'est vraiment voulu
Le 01 juillet 2024 à 21:57:29 :
> Le 27 juin 2024 à 13:41:17 :
>Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecran
>
>
> Dire que je l’aimais bien au debut apres son combat contre daemon, mais la j’ai l’impression qu’on veut nous le faire haïr tellement le perso est affreux en tout point, et que dire du jeu d’acteur
![]()
![]()
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il hait la personne qu'il a été, même si ils se sont pas connu
.
>Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecran
>
>
> Dire que je l’aimais bien au debut apres son combat contre daemon, mais la j’ai l’impression qu’on veut nous le faire haïr tellement le perso est affreux en tout point, et que dire du jeu d’acteur
![]()
![]()
Sinon j'ai fini l'épisode 2, la scène avec Aemond avec la prostituée je l'ai vraiment trouvé incroyable, ça donne tellement d'humanité au personnage, c'est vraiment le Jamie Lannister de HOTD
![]()
Donc ça veut dire que Criston Cole de la série est fidèle de celle des livres ? Le fait qu'on le déteste c'est vraiment voulu
![]()
Non mais il reste un garde royal qui a très clairement repoussé le cadre de ses prérogatives et foutu un merdier monumental, pour un parangon de vertu comme barristan ça passe pas
Le 01 juillet 2024 à 22:21:19 :
Le 01 juillet 2024 à 10:36:28 Sotek7013 a écrit :
En plus elle est mal faite leur prothèse, ça se voit que c'est une bite en plastoc qu'elle suce![]()
Arrête moi si je me trompe, mais pour être si sûr que c'est fake, t'as du te concentrer pour la voir , pas très hétéro tout ça
![]()
Bah non ça se voit que c'est un morceau de silicone tout sec
En plus elle est mal faite leur prothèse, ça se voit que c'est une bite en plastoc qu'elle suce![]()
Arrête moi si je me trompe, mais pour être si sûr que c'est fake, t'as du te concentrer pour la voir , pas très hétéro tout ça
![]()
Ahi mais vous êtes chelou les gars je suis le seul à cacher avec mes mains quand ils montrent des hommes nu ? Ils foutent la haine on veut pas voir ça nous on veut voir des GROS TITS qui rebondissent comme dans GOT
Le 01 juillet 2024 à 21:06:14 :
Alors, j'ai pas lu les livres, mais d'après les wikis, Rhaenyra est pas censé être plus "maléfique" que ça ? Là, avec cet épisode, on a d'avantage confirmation qu'ils ont l'intention de faire d'elle la gentille de l'histoire, et Alicent la méchante
Les deux sont beaucoup plus impliqués dans le actes "malveillant" dans les livres, mais la série veut en faire deux pauvres victimes de circonstances et des homme assoiffés de sang
Le 01 juillet 2024 à 21:57:29 Ciquonque a écrit :
> Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecran
>
![]()
![]()
.
> Criston cole est tellement détestable c’est dingue, j’ai envie de lui mettre des droite a chaque apparition a l’ecran
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas du tout, le Criston Cole des livres c'est pas un "gentil" non plus, mais ce n'est pas un simp hystérique
Le 01 juillet 2024 à 22:33:51 Sotek7013 a écrit :
![]()
Bah non ça se voit que c'est un morceau de silicone tout sec
![]()
Aheum... ok
Sinon normalement Orties est noiraude et les Velaryon blancs aux yeux mauves. Dommage qu'ils aient tout inversé
Et puis ils avaient l'occasion de montrer l'ost mené par Cole, mais en fin de compte il n y a que Cole, le frêre de la rêne et deux clampins dans une scène inutile avec Baela. Dans GoT ils mettaient 500 figurants et ils duppliquaient l'image pour faire apparaitre 10 fois le nombre, ils n'ont qu'à faire ça... j'ai très peur des futures batailles, jusqu'ici c'est soit une bataille du Moulin brûlé où ils ne montrent que les corps décapités ( mais bon c'est pas une bataille majeure) soit ils ne montrent aucun ost et juste le commandant se baladant seul, soit une scène de nuit où on ne voit rien comme avec Daemon et Caraxès
Le 01 juillet 2024 à 22:39:18 :
![]()
Ahi mais vous êtes chelou les gars je suis le seul à cacher avec mes mains quand ils montrent des hommes nu ? Ils foutent la haine on veut pas voir ça nous on veut voir des GROS TITS qui rebondissent comme dans GOT
Je fais de la natation depuis 20 ans donc si j'étais allergique à la vue d'une queue je serais pas allé loin
Je plussoie pour les tétés nonobstants, on en voit pas un bout pour l'instant
Dans GoT ils mettaient 500 figurants et ils duppliquaient l'image pour faire apparaitre 10 fois le nombre, ils n'ont qu'à faire ça
Je suis pas trop d'accord, GOT avait tendance à éclipser les batailles ou de montrer des angles de caméra plutôt intimes, centrés sur un seul personnage.
Y'a bien quelques scènes ou on voit de grandes armées, notamment côté Daenerys et ses immaculés mais même là on est loin du seigneur des anneaux. ils sont pas si nombreux que ça
Je pensais à ça par exemple
https://youtu.be/iPjfQ9yOpDM?t=146
Y'a pas masse de figurants là dedans c'est que de la fx
Le 01 juillet 2024 à 22:58:18 :
Le 01 juillet 2024 à 22:39:18 :
![]()
Je fais de la natation depuis 20 ans donc si j'étais allergique à la vue d'une queue je serais pas allé loin
Je plussoie pour les tétés nonobstants, on en voit pas un bout pour l'instant![]()
Ah bah désolé bro mais moi ça c’est impossible pour moi je refuse de voir ça c’est dégueu ptn
Mais bon je suis pudique
Et oui vivement les gros boobies
Épisode à chier on va pas se mentir, les réalisateurs qui ont choisi de faire une éclipse sur la guerre entre les Nerbosc Bracken, ayant lu le livre je savais qu'ils allaient faire l'impasse sur ce conflit, la saison tenant sur 8 épisodes ils ont du faire des concessions, par contre je comprend pas les libertés prises sur le reste de l'épisode c'est full HS
Y'a absolument rien du livre, à part les décisions de Cole pour aller sur Harrenhal à la rigueur
Sinon pour ceux qui ont lu les livres vous pensez que la saison 2 va s’arrêter à quel chapitre ? Perso j'ai une petite idée :
Si c'est ça la fin de la saison 2 on aura le droit à de belle bataille et des gros événements d'ici là
Le 01 juillet 2024 à 23:06:11 taquinmalin a écrit :
Épisode a chier on va pas se mentir, les réalisateurs qui ont choisi de faire une éclipse sur la guerre entre les Nerbosc Bracken, ayant lu le livre je savais qu'ils allaient faire l'impasse sur ce conflit, la saison tenant sur 8 épisodes ils ont du faire des concessions, par contre je comprend pas les libertés prises sur le reste de l'épisode c'est full HSY'a absolument rien du livre, à part les décisions de Cole pour aller sur Harrenhal à la rigueur
Sinon pour ceux qui ont lu les livres vous pensez que la saison 2 va s’arrêter à quel chapitre ? Perso j'ai une petite idée :
cliffhanger avec Rhaenyra sur le trône Si c'est ça la fin de la saison 2 on aura le droit à de belle bataille et des gros événements
On sait déjà ou la saison va s'arrêter
Le 01 juillet 2024 à 23:09:14 :
Épisode a chier on va pas se mentir, les réalisateurs qui ont choisi de faire une éclipse sur la guerre entre les Nerbosc Bracken, ayant lu le livre je savais qu'ils allaient faire l'impasse sur ce conflit, la saison tenant sur 8 épisodes ils ont du faire des concessions, par contre je comprend pas les libertés prises sur le reste de l'épisode c'est full HSY'a absolument rien du livre, à part les décisions de Cole pour aller sur Harrenhal à la rigueur
cliffhanger avec Rhaenyra sur le trône Si c'est ça la fin de la saison 2 on aura le droit à de belle bataille et des gros événements
la bataile es repos-des-freux
Wtf mais ils comptent faire 10 saisons ou quoi ? Surtout si c'est pour attendre 2 ans entre chaque saisons... Vu le meublage qu'ils ont fait dans l'épisode 3 si c'est pour tirer la série en longueur on risque de se faire chier
Le 01 juillet 2024 à 23:01:15 Sotek7013 a écrit :
Dans GoT ils mettaient 500 figurants et ils duppliquaient l'image pour faire apparaitre 10 fois le nombre, ils n'ont qu'à faire ça
Je suis pas trop d'accord, GOT avait tendance à éclipser les batailles ou de montrer des angles de caméra plutôt intimes, centrés sur un seul personnage.
Y'a bien quelques scènes ou on voit de grandes armées, notamment côté Daenerys et ses immaculés mais même là on est loin du seigneur des anneaux. ils sont pas si nombreux que ça
Je sais pas, j'attends de voir la bataille de l'épisode 4, on aura un aperçu de ce qu'ils peuvent faire, ça sera de jour avec quelques dragons et une armée en dessous. La série a normalement le budget pour faire apparaitre une armée ne serait-ce que par ordinateur (ils ont dupliqué des figurants pour la bataille des bâtards et c'était plutôt réussi je trouve, de même que l'armée de Stannis au delà du mur + les immaculés et les Dothrakis) et ça m'inquiète qu'ils montrent autant de scènes de nuit impliquant des dragons avec supplément pluie et flou intempestif...
Le 01 juillet 2024 à 23:13:58 taquinmalin a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 23:09:14 :
la bataile es repos-des-freux Wtf
mais ils comptent faire 10 saisons ou quoi ? Surtout si c'est pour attendre 2 ans entre chaque saisons... Vu le meublage qu'ils ont fait dans l'épisode 3 si c'est pour tirer la série en longueur on risque de se faire chier
A mon avis ils vont au moins essayer d'en tirer 4-5 saisons, et oui ca promets des moments de vide
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34138