[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 02 juillet 2024 à 19:23:46 :
Le 02 juillet 2024 à 19:02:51 :
Le 02 juillet 2024 à 17:01:34 :
Le 02 juillet 2024 à 16:10:35 :
Le 02 juillet 2024 à 16:07:50 :
> Le 02 juillet 2024 à 16:05:20 :
>Je commence à être aussi désabusé que Noelite
>
> J'étais plutôt hypé pendant la saison 1 et et au début de la 2, le show avait ses défauts et n'était pas au niveau de GOT mais j'arrivais quand même a m'impliquer.
>
> C'est de moins en moins le cas, la série cumule les tares et je vois plus grand chose digne d'intérêt là dedans.
Faut pas la suivre avec un intérêt supérieur sinon on sera forcément déçu, HBO n'arrivera plus à égaler les débuts de GoT avec cet univers. Perso j'ai intégré le fait que c'est une série mid-tier, un peu mieux que la fin de GoT mais dont on ne se souviendra pas dans 20 ans. Je suis même étonné de voir le topic à plusieurs pages par jour, y'a vraiment tant que ça à dire sur ces épisodes ? Même Fiasco sur netflix m'a plus procuré de plaisir
Nan y'a pas grand chose à dire mais trois pages par jour c'est pas grand chose pour la série la plus populaire du moment
Sur les topics GOT c'était trois pages en dix minutes
Beaucoup ont du mal à faire le deuil de la série et s'accrochent aux restes quitte à regarder pour passer son temps à cracher dessus, c'est ce que j'essaye de dire. Vu ton nombre de message sur le topic c'est peut-être ton cas ceci dit...
Je propose que chacun indique à quelle étape il est depuis la fin de GoT :
![]()
Je vous laisse commencer.![]()
C'est déjà mieux que les deux précédentes réponses, on progresse
Le 02 juillet 2024 à 19:29:50 :
Le 02 juillet 2024 à 19:22:47 :
3 épisodes sur 8 et il se passe rien![]()
Le blood and cheese tout pourri
![]()
3 Heures de contenu et on est toujours au même stade qu'à la fin de la S1
![]()
Je te trouve un peu dur, on a quand même eu droit à un échange cordial entre Rhaenyra et Alicent
![]()
En plus on va bientôt savoir qui est le prince qui fut promis.![]()
El famoso Song of Ice and Fire
Arya vient secrètement de la lignée des Targaryens faut croire
Le 02 juillet 2024 à 19:31:07 :
Le 02 juillet 2024 à 19:29:50 :
Le 02 juillet 2024 à 19:22:47 :
3 épisodes sur 8 et il se passe rien![]()
Le blood and cheese tout pourri
![]()
3 Heures de contenu et on est toujours au même stade qu'à la fin de la S1
![]()
Je te trouve un peu dur, on a quand même eu droit à un échange cordial entre Rhaenyra et Alicent
![]()
En plus on va bientôt savoir qui est le prince qui fut promis.![]()
El famoso Song of Ice and Fire
![]()
Arya vient secrètement de la lignée des Targaryens faut croire
![]()
Ça m'étonnerait pas que dix théories là dessus existent
Y'en a bien une qui fait de Varys une sirène alors une Arya Targ c'est plus crédible que beaucoup d'autres
La belle époque des théories explosées qui partaient dans tous les sens, ça me manque
Le 02 juillet 2024 à 19:34:50 :
Franchement ils n'auraient pas du introduire la prophétie d'Aegon dans la série quand on sait comment finirons les marcheurs blancs![]()
C'est vraiment terrible parceque ca ramène indéniablement au souvenir de mrd qu'est la longue nuit plus courte qu'une nuit normal
Et tout l'aspect prophétique alors que finalement c'est une Stark qui bat le Night King
LOTR choque par le vide.
.gif)
Le 02 juillet 2024 à 19:19:32 Orhila a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:02:51 :
Le 02 juillet 2024 à 17:01:34 :
Le 02 juillet 2024 à 16:10:35 :
Le 02 juillet 2024 à 16:07:50 :
> Le 02 juillet 2024 à 16:05:20 :
> Je commence à être aussi désabusé que Noelite
>
> J'étais plutôt hypé pendant la saison 1 et et au début de la 2, le show avait ses défauts et n'était pas au niveau de GOT mais j'arrivais quand même a m'impliquer.
>
> C'est de moins en moins le cas, la série cumule les tares et je vois plus grand chose digne d'intérêt là dedans.
Faut pas la suivre avec un intérêt supérieur sinon on sera forcément déçu, HBO n'arrivera plus à égaler les débuts de GoT avec cet univers. Perso j'ai intégré le fait que c'est une série mid-tier, un peu mieux que la fin de GoT mais dont on ne se souviendra pas dans 20 ans. Je suis même étonné de voir le topic à plusieurs pages par jour, y'a vraiment tant que ça à dire sur ces épisodes ? Même Fiasco sur netflix m'a plus procuré de plaisir
Nan y'a pas grand chose à dire mais trois pages par jour c'est pas grand chose pour la série la plus populaire du moment
Sur les topics GOT c'était trois pages en dix minutes
Beaucoup ont du mal à faire le deuil de la série et s'accrochent aux restes quitte à regarder pour passer son temps à cracher dessus, c'est ce que j'essaye de dire. Vu ton nombre de message sur le topic c'est peut-être ton cas ceci dit...
Je propose que chacun indique à quelle étape il est depuis la fin de GoT :
![]()
Je vous laisse commencer.![]()
Ca rend littéralement loco
Le 02 juillet 2024 à 20:39:03 :
Moi c'est le girl power qui me detruit la série.
Ca rend littéralement loco
Quel girl power, dés que Daemon se casse Rhae perd la main sur son conseil qui veut jouer au jeu sans elle
Depuis le début de la saison les femmes se font lourder, c'est pas très très le féminisme je trouve
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34138