[OFFICIEL] House Of The Dragon
Je dirais pas fautif, mais c'est vrai qu'il faudrait limite une saga là dessus tellement c'est un bordel sans nom.
Il peut pas la faire abandonner ses convictions et lâcher l'affaire sans affaiblir son personnage, et il peut pas la faire gagner trop facilement et instaurer une ère de paix et de prosperité par ce qu'on est pas dans un récit pour ado de douze ans .
Le 30 juin 2024 à 17:38:17 :
Le 30 juin 2024 à 17:37:37 :
Le 30 juin 2024 à 17:05:29 :
Quelqu'un a la chanson de criston cole ?![]()
Criston cole ! Criston cole !
Il fait tout ce qu'il veut et n'aura rien.
tuer des gens, des invités ou baiser alice ent.
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.
éliminer des invités haut placé !
pour criston cole ce n'est pas un problème.
pour cela il devrait être décapiter !
mais comme toujours, criston cole n'aura rien.
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.
il devait surveiller l'héritier.
mais au lieu de cela, il a préférer baiser !
mais criston cole s'en fiche de toute manière.
car comme toujours, criston cole n'aura rien !
Le 30 juin 2024 à 17:40:55 :
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.éliminer des invités haut placé !
mais comme toujours, criston cole n'aura rien.Criston cole ! Criston cole !
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.il devait surveiller l'héritier.
car comme toujours, criston cole n'aura rien !
C'est toi qui l'a faite ?
Le 30 juin 2024 à 17:37:01 :
Je dirais pas fautif, mais c'est vrai qu'il faudrait limite une saga là dessus tellement c'est un bordel sans nom.Il peut pas la faire abandonner ses convictions et lâcher l'affaire sans affaiblir son personnage, et il peut pas la faire gagner trop facilement et instaurer une ère de paix et de prosperité par ce qu'on est pas dans un récit pour ado de douze ans .
Persoent :
Dany va récupérer les khalassars pendant que Barristan et tyrion gèrent Meereen.
Ça va être une catastrophe, la ville va se faire prendre par la harpie pendant que barristan gére les ennemis extérieurs.
Tyrion parvient à démasquer la traitresse, Dany revient en même temps et tue la harpie et le Shavepath (et fait potentiellement un massacre)
Elle se barre de Meereen, les esclaves de Volantis se libèrent sans l'aide de Dany.
Dany arrive à westeros alors que f aegon est sur le trône
Le 30 juin 2024 à 17:30:05 :
Le 30 juin 2024 à 17:24:33 :
Le 30 juin 2024 à 17:00:56 :
Le 30 juin 2024 à 16:55:33 :
Le 30 juin 2024 à 16:31:34 :
> Le 30 juin 2024 à 16:27:22 :
>> Le 30 juin 2024 à 16:17:04 :
> >> Le 30 juin 2024 à 16:05:30 :
> > >Bon j'ai regardé les deux épisodes, c'est moins catastrophique que la S1 j'ai l'impression, non ?
![]()
> > > Ça reste en dessous de GoT (saison 8) nonobstant.
![]()
> >
> > C'est bien Mieux que les 4 dernières saisons de GOT
>
> Elle est même meilleure que les 4 premières saisons de GoT aussi, soyons fou.
![]()
C'est vraiment incomparable avec les 4 dernières saisons qui étaient vraiment catastrophique pour le coup. HOTD c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est plus que correcte honnêtement
Y'a vraiment des fous sur ce topic. HOD y'a rien de bien, tout est terriblement médiocre. Les dernières saisons de GOT ont de gros défauts, mais ça reste du GOT (jusqu'à la Grand Bataille), il y a quand même des choses biens
![]()
Les dernières saisons (exeptée la 5) n'ont plus rien de got, ce qu'on veut avec got c'est de politique et des personnages qui subissent les conséquences de leur choix, dans les 3 dernières saisons y a plus de ça
Mouais, c'est pas que ça non plus. Le périple d'Arya n'a rien avoir avec tout ça pourtant il est très bien à regarder. Et puis c'est un peu exagérer que de dire qu'il n'y a plus du tout ça. John Stark doit gérer avec les Wildlings, Daenerys s'occupe des Cités Libres, Cersei doit affronter la Foi Militante ainsi que la menace de Margaery, Sansa se marie avec le taré Ramsey, Stannis continue à écouter Dame Mélissandre jusqu'à la défaite…
![]()
non jon son arc est pas dingue, c'est juste devenu un héros lambda de fantasy
![]()
daenerys s'occupe de rien du tout, d'ailleurs y'a que mereen et yunkai contre qui elle interfère les autres cités libres continuent de pratiquer l'esclavagisme tranquillement pendant qu'elle abandonne sa ville pour partir à westeros![]()
sansa qui se marie avec ramsey n'a aucun sens politiquement, surtout que c'est orchestré par littlefinger qui avait sansa l'héritière du nord en sécurité au val,mais il décide de la marier aux boltons et donc de perdre énormément d'influence ????![]()
John ou Arya ? Parce que John c'est sûr que c'est plutôt décevant, mais il a quand même du faire de la diplomatie avec les Wildlings et de la politique à l'intérieur des Night Watch, une partie d'entre eux tentant même un coup d'état. Y'a aussi Stannis qui décide de se ramener. On peut pas se plaindre pour ça. Pour Daenerys j'ai parlé un peu vite parce que finalement c'est surtout ses conseillers qui s'occupent de gérer les villes. Le mariage de Sansa par contre je comprends pas trop non plus, après vaut mieux peut-être une alliance avec les Boltons que de rester isolés à l'Eyrie
Le 30 juin 2024 à 17:42:10 :
Je dirais pas fautif, mais c'est vrai qu'il faudrait limite une saga là dessus tellement c'est un bordel sans nom.Il peut pas la faire abandonner ses convictions et lâcher l'affaire sans affaiblir son personnage, et il peut pas la faire gagner trop facilement et instaurer une ère de paix et de prosperité par ce qu'on est pas dans un récit pour ado de douze ans .
Persoent :
Dany va récupérer les khalassars pendant que Barristan et tyrion gèrent Meereen.
Ça va être une catastrophe, la ville va se faire prendre par la harpie pendant que barristan gére les ennemis extérieurs.
Tyrion parvient à démasquer la traitresse, Dany revient en même temps et tue la harpie et le Shavepath (et fait potentiellement un massacre)
Elle se barre de Meereen, les esclaves de Volantis se libèrent sans l'aide de Dany.
Dany arrive à westeros alors que f aegon est sur le trône
Lâcher une armée de dothrakis sur Meereen c'est pas très briseuse de chaine friendly par contre
Je doute qu'ils fassent la disctinction entre pro Dany et anti, ils vont tout raser, piller, brûler, violer
Le 30 juin 2024 à 17:41:56 :
Le 30 juin 2024 à 17:40:55 :
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.éliminer des invités haut placé !
mais comme toujours, criston cole n'aura rien.Criston cole ! Criston cole !
il n'aura rien criston cole, il n'aura rien.il devait surveiller l'héritier.
car comme toujours, criston cole n'aura rien !C'est toi qui l'a faite ?
Le 30 juin 2024 à 17:45:40 :
Le 30 juin 2024 à 17:42:10 :
Persoent :
Dany arrive à westeros alors que f aegon est sur le trôneLâcher une armée de dothrakis sur Meereen c'est pas très briseuse de chaine friendly par contre
![]()
Je doute qu'ils fassent la disctinction entre pro Dany et anti, ils vont tout raser, piller, brûler, violer
Ça m'étonnerait pas, Dany dit elle même dans son dernier chapitre qu'elle doit revenir aux sources targaryen, feu et sang ça veut tout dire. Surtout que Dany qui arrive dans une ville en ruine, aggrave la situation, se barre et cause des révoltes sur son chemin ça me plait
Le 30 juin 2024 à 17:45:34 :
Le 30 juin 2024 à 16:55:33 :
> Le 30 juin 2024 à 16:31:34 :
>> Le 30 juin 2024 à 16:27:22 :
> >> Le 30 juin 2024 à 16:17:04 :
> > >> Le 30 juin 2024 à 16:05:30 :
> > > >Bon j'ai regardé les deux épisodes, c'est moins catastrophique que la S1 j'ai l'impression, non ?
![]()
> > > > Ça reste en dessous de GoT (saison 8) nonobstant.
![]()
> > >
> > > C'est bien Mieux que les 4 dernières saisons de GOT
> >
> > Elle est même meilleure que les 4 premières saisons de GoT aussi, soyons fou.
![]()
>
> C'est vraiment incomparable avec les 4 dernières saisons qui étaient vraiment catastrophique pour le coup. HOTD c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est plus que correcte honnêtement
Y'a vraiment des fous sur ce topic. HOD y'a rien de bien, tout est terriblement médiocre. Les dernières saisons de GOT ont de gros défauts, mais ça reste du GOT (jusqu'à la Grand Bataille), il y a quand même des choses biens
![]()
Les dernières saisons (exeptée la 5) n'ont plus rien de got, ce qu'on veut avec got c'est de politique et des personnages qui subissent les conséquences de leur choix, dans les 3 dernières saisons y a plus de ça
Mouais, c'est pas que ça non plus. Le périple d'Arya n'a rien avoir avec tout ça pourtant il est très bien à regarder. Et puis c'est un peu exagérer que de dire qu'il n'y a plus du tout ça. John Stark doit gérer avec les Wildlings, Daenerys s'occupe des Cités Libres, Cersei doit affronter la Foi Militante ainsi que la menace de Margaery, Sansa se marie avec le taré Ramsey, Stannis continue à écouter Dame Mélissandre jusqu'à la défaite…
![]()
![]()
daenerys s'occupe de rien du tout, d'ailleurs y'a que mereen et yunkai contre qui elle interfère les autres cités libres continuent de pratiquer l'esclavagisme tranquillement pendant qu'elle abandonne sa ville pour partir à westeros![]()
sansa qui se marie avec ramsey n'a aucun sens politiquement, surtout que c'est orchestré par littlefinger qui avait sansa l'héritière du nord en sécurité au val,mais il décide de la marier aux boltons et donc de perdre énormément d'influence ????![]()
John ou Arya ? Parce que John c'est sûr que c'est plutôt décevant, mais il a quand même du faire de la diplomatie avec les Wildlings et de la politique à l'intérieur des Night Watch, une partie d'entre eux tentant même un coup d'état. Y'a aussi Stannis qui décide de se ramener. On peut pas se plaindre pour ça. Pour Daenerys j'ai parlé un peu vite parce que finalement c'est surtout ses conseillers qui s'occupent de gérer les villes. Le mariage de Sansa par contre je comprends pas trop non plus, après vaut mieux peut-être une alliance avec les Boltons que de rester isolés à l'Eyrie
![]()
en fait pour le fait de la marier au boltons, c'est idiot car les boltons sont détéstés de toutes part
la val d'arryn est une des plus puissante région et la maison arryn est très très riche et puissante
alors que les boltons sont pas très riches et on peu d'hommes (même si ils sont une grosse maison pour le nord)
de plus beaucoup de maisons du nord restes loyaux aux starks et le val d'arryn est naturellement du coté des starks
Le 30 juin 2024 à 17:52:34 :
> Le 30 juin 2024 à 16:55:33 :
>> Le 30 juin 2024 à 16:31:34 :
> >> Le 30 juin 2024 à 16:27:22 :
> > >> Le 30 juin 2024 à 16:17:04 :
> > > >> Le 30 juin 2024 à 16:05:30 :
> > > > >Bon j'ai regardé les deux épisodes, c'est moins catastrophique que la S1 j'ai l'impression, non ?
![]()
> > > > > Ça reste en dessous de GoT (saison 8) nonobstant.
![]()
> > > >
> > > > C'est bien Mieux que les 4 dernières saisons de GOT
> > >
> > > Elle est même meilleure que les 4 premières saisons de GoT aussi, soyons fou.
![]()
> >
> > C'est vraiment incomparable avec les 4 dernières saisons qui étaient vraiment catastrophique pour le coup. HOTD c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est plus que correcte honnêtement
>
> Y'a vraiment des fous sur ce topic. HOD y'a rien de bien, tout est terriblement médiocre. Les dernières saisons de GOT ont de gros défauts, mais ça reste du GOT (jusqu'à la Grand Bataille), il y a quand même des choses biens
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait pour le fait de la marier au boltons, c'est idiot car les boltons sont détéstés de toutes part
![]()
la val d'arryn est une des plus puissante région et la maison arryn est très très riche et puissante![]()
alors que les boltons sont pas très riches et on peu d'hommes (même si ils sont une grosse maison pour le nord)![]()
de plus beaucoup de maisons du nord restes loyaux aux starks et le val d'arryn est naturellement du coté des starks![]()
Ouais mais en mariant Sansa à Ramsey ça n'aurait pas justement permis d'attirer l'allégeance des autres maisons ?
Néanmoins si c'est vrai au sujet de la maison Arryn et son territoire c'est bien chelou. En fait ce que je ne comprends toujours pas c'est l'intérêt de Littlefinger dans tout ça
Le 30 juin 2024 à 18:00:47 :
Le 30 juin 2024 à 17:52:34 :
> Le 30 juin 2024 à 17:00:56 :
>> Le 30 juin 2024 à 16:55:33 :
> >> Le 30 juin 2024 à 16:31:34 :
> > >> Le 30 juin 2024 à 16:27:22 :
> > > >> Le 30 juin 2024 à 16:17:04 :
> > > > >> Le 30 juin 2024 à 16:05:30 :
> > > > > >Bon j'ai regardé les deux épisodes, c'est moins catastrophique que la S1 j'ai l'impression, non ?
![]()
> > > > > > Ça reste en dessous de GoT (saison 8) nonobstant.
![]()
> > > > >
> > > > > C'est bien Mieux que les 4 dernières saisons de GOT
> > > >
> > > > Elle est même meilleure que les 4 premières saisons de GoT aussi, soyons fou.
![]()
> > >
> > > C'est vraiment incomparable avec les 4 dernières saisons qui étaient vraiment catastrophique pour le coup. HOTD c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est plus que correcte honnêtement
> >
> > Y'a vraiment des fous sur ce topic. HOD y'a rien de bien, tout est terriblement médiocre. Les dernières saisons de GOT ont de gros défauts, mais ça reste du GOT (jusqu'à la Grand Bataille), il y a quand même des choses biens
![]()
>
> Les dernières saisons (exeptée la 5) n'ont plus rien de got, ce qu'on veut avec got c'est de politique et des personnages qui subissent les conséquences de leur choix, dans les 3 dernières saisons y a plus de ça
![]()
![]()
![]()
![]()
la val d'arryn est une des plus puissante région et la maison arryn est très très riche et puissante![]()
alors que les boltons sont pas très riches et on peu d'hommes (même si ils sont une grosse maison pour le nord)![]()
de plus beaucoup de maisons du nord restes loyaux aux starks et le val d'arryn est naturellement du coté des starks![]()
Ouais mais en mariant Sansa à Ramsey ça n'aurait pas justement permis d'attirer l'allégeance des autres maisons ?
Néanmoins si c'est vrai au sujet de la maison Arryn et son territoire c'est bien chelou. En fait ce que je ne comprends toujours pas c'est l'intérêt de Littlefinger dans tout ça![]()
Aucun intérêt. Le seul but c'est d avoir des scènes choquantes entre sansa et Ramsay, scènes non nécessaires.
Et pour te répondre, toutes les intrigues que tu as dit c'est saison 5 (et elles sont pleines d'incohérence).
Saison 6 on a plus rien de politique, les guerres au nord qui ont 0 sens, la capitale avec le grand moineau qui prend le pouvoir de façon incohérente, tyrion qui gère meereen de façon catastrophique
Le val est pas si riche par rapport à d'autres comme les Lannisters les Hightowers ou d'autres maisons blindax, mais les Bolton c'est un peu des clodos oui.
Les seuls à être riches dans le nord ce sont les Manderly, qui mettent même une énorme raclée aux Stark
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34138