Je FLIPPE à l'idée de DEMISSIONNER
Le 03 janvier 2022 à 10:44:41 :
Je commence un nouveau taf la semaine pro à l'étranger dans le tertiaire, t'as des conseils à me donner ? Je sais que limite le social est aussi important voir plus que les réelles compétences.
Cela dépend de plein de facteurs chef, quel genre d'entreprise, quel taff, etc, moi j'ai beaucoup de collègues américains donc avec eux le social et l'hypocrisie > all
.gif)
.gif)
Le 03 janvier 2022 à 10:45:51 :
Le 03 janvier 2022 à 10:41:41 :
Le 03 janvier 2022 à 10:37:32 :
J avais un crush sur une slovaquememe style la bas
bon ma deception fut grande neanmoins
Il s'est passé quoi avec elle ?
On est restés amis qq annees, on se voyait tt les ans pendant les grandes vacances qd j etais plus jeune, friendzoned total, pourtant j ai ecumé comme un viking, j ai tt tenté
la fille me rendait fou
elle jouait aux echecs, faisait du piano, intelligente, pure je faisais des avc h24
Mon pauvre
Laisse tomber ces meufs c'est du délire complet. Magnifiques, parfois très intelligentes, mais elles se prennent pas pour de la merde donc en conséquence elles cherchent un Brad BG, intelligent, alpha et riche.
J'ai des échanges beaucoup plus sains avec les russes, alors qu'elles ont pas la réputation d'être très joviales
Le 03 janvier 2022 à 10:51:04 :
On est restés amis qq annees, on se voyait tt les ans pendant les grandes vacances qd j etais plus jeune, friendzoned total, pourtant j ai ecumé comme un viking, j ai tt tenté
la fille me rendait fou
elle jouait aux echecs, faisait du piano, intelligente, pure je faisais des avc h24
Mon pauvre
Laisse tomber ces meufs c'est du délire complet. Magnifiques, parfois très intelligentes, mais elles se prennent pas pour de la merde donc en conséquence elles cherchent un Brad BG, intelligent, alpha et riche.
J'ai des échanges beaucoup plus sains avec les russes, alors qu'elles ont pas la réputation d'être très joviales
Le 03 janvier 2022 à 10:51:04 :
la fille me rendait fou
Mon pauvre
Oui la marche etait trop haute mais bon pas de regrets aujourd hui mais j avoue les filles de l est rendent zinzin, le coté froid tt ca moi j ai pas ressenti ca avec les slovaques c est juste qu il y a plus d education la bas et les filles cherchent du serieux en general du coup c est plus compliqué en effet mais d un autre coté la rareté cree l attirance
Le 03 janvier 2022 à 10:56:59 :
En tt cas je prefere leur societé et leurs moeurs que ce que deviens ce shithole crasseux
Notre pays est beaucoup plus corrompu et soumis à la propagande US que le leur, et ça depuis des décennies
Mais à ce rythme on va tous y passer
Le 03 janvier 2022 à 10:59:11 :
En tt cas je prefere leur societé et leurs moeurs que ce que deviens ce shithole crasseuxNotre pays est beaucoup plus corrompu et soumis à la propagande US que le leur, et ça depuis des décennies
Ouais malheureusement la decadence occidentale finira aussi par toucher les pays de l est ca n est qu une question de temps
.gif)
Le 03 janvier 2022 à 11:01:55 :
Le 03 janvier 2022 à 10:59:11 :
En tt cas je prefere leur societé et leurs moeurs que ce que deviens ce shithole crasseuxNotre pays est beaucoup plus corrompu et soumis à la propagande US que le leur, et ça depuis des décennies
Ouais malheureusement la decadence occidentale finira aussi par toucher les pays de l est ca n est qu une question de temps
Pour moi toute cette insistance pour détruire la société française tradi, c'est la preuve qu'autrefois on représentait un réel rempart face aux conneries américaines (droit de l'homme, mouvement humaniste, société latine, ...) alors que la Slovaquie on en entendra jamais parler
Le 03 janvier 2022 à 11:02:55 :
T as prevu un autre bullshit job l op ou tu vas vivre à la rue?
Je vais tenter le freelancing dans un pays pas super cher, en vivant modestement
ça me donnera entre 6 à 12 mois pour réussir, selon moi je pense qu'en 2-3 mois j'aurais des revenus suffisants pour "survivre" (1000€/mois)
Il y a du stress mais j'ai de l'exp dans ce domaine et globalement y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas
[10:44:21] <pseudoban212>
Le 03 janvier 2022 à 10:39:38 :
Putain je suis dans le même cas sauf qu'en plus je suis que en période d'essais, ça fait à peine un mois mais je déteste le taff en questionJe pense reprendre mes études et faire un autre master en alternance l'année qui vient
Fait gaffe à la boucle des études qui nous poussent à végéter sur les bancs des amphis, les diplômes tout le monde s'en fout
hormis si c'est pour poursuivre un doctorat et rester dans le monde des études pour toujours
Ouais je sais si je refais un master c'est d'une part en alternance et surtout pour un peut changer de filière. Je suis en informatique et ça me pète les couilles. J'aimerai tester un peu la com. J'ai un master de ce genre accessible même aux mecs qui ont fait des études d'info
Le 03 janvier 2022 à 11:08:42 :
Je vais tenter le freelancing dans un pays pas super cher, en vivant modestement
ça me donnera entre 6 à 12 mois pour réussir, selon moi je pense qu'en 2-3 mois j'aurais des revenus suffisants pour "survivre" (1000€/mois)
Il y a du stress mais j'ai de l'exp dans ce domaine et globalement y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas
C est quoi concretement freelance?
Tu fais quoi concretement sur l ordi?
Le 03 janvier 2022 à 11:10:24 :
[10:44:21] <pseudoban212>
Le 03 janvier 2022 à 10:39:38 :
Putain je suis dans le même cas sauf qu'en plus je suis que en période d'essais, ça fait à peine un mois mais je déteste le taff en questionJe pense reprendre mes études et faire un autre master en alternance l'année qui vient
Fait gaffe à la boucle des études qui nous poussent à végéter sur les bancs des amphis, les diplômes tout le monde s'en fout
hormis si c'est pour poursuivre un doctorat et rester dans le monde des études pour toujours
Ouais je sais si je refais un master c'est d'une part en alternance et surtout pour un peut changer de filière. Je suis en informatique et ça me pète les couilles. J'aimerai tester un peu la com. J'ai un master de ce genre accessible même aux mecs qui ont fait des études d'info
Si j'étais toi j'essayerais de me construire quelques expériences, limite en faisant du bénévolat, puis je postulerais dans une grande ville type Berlin, Londres, Dublin, Amsterdam, où ça recrute un max
Le 03 janvier 2022 à 11:11:44 :
Tu fais quoi concretement sur l ordi?
Freelance = statut indépendant = auto-entrepreneur par exemple
Du marketing et de la traduction anglais>français
Tu es dans les meilleures conditions pour te barrer (remote), tu peux tout faire par e-mail pas besoin de gérer tes émotions en face à face
Crois moi tu ressentiras un IMMENSE soulagement une fois que tu auras cliqué “envoyer” donc lance toi
Le 03 janvier 2022 à 11:13:50 :
Le 03 janvier 2022 à 11:11:44 :
Tu fais quoi concretement sur l ordi?Freelance = statut indépendant = auto-entrepreneur par exemple
Du marketing et de la traduction anglais>français
Ok donc oui tu peux faire ca ou tu veux
Le 03 janvier 2022 à 11:15:34 :
Tu es dans les meilleures conditions pour te barrer (remote), tu peux tout faire par e-mail pas besoin de gérer tes émotions en face à faceCrois moi tu ressentiras un IMMENSE soulagement une fois que tu auras cliqué “envoyer” donc lance toi
Je suppose que ça ira mieux quand j'aurais tout annoncé oui... ça va sûrement se produire dans 4 heures environ, je vais envoyer un petit mail + invitation zoom là...
Le 03 janvier 2022 à 11:17:14 :
Tu envisages d’aller où? Je suis également employé dans un taf que je pourrais faire en freelance et je compte me tirer dans le mois à venir pour aller à Barcelone
Croatie, le pays remplit tous mes critères et il y a peu de restrictions contre les non-vaccinés
Si tu es vacciné, l'Espagne semble être un choix judicieux et j'aurais peut-être fait pareil
Barcelone est assez cher par contre
Données du topic
- Auteur
- pseudoban212
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 09:42:35
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141