Le 28 décembre 2021 à 15:29:31 :
Le 28 décembre 2021 à 15:26:20 :
Vous dites que le 7 mois de validité ne saute pas. SAUF que au 15 JANVIER c'est pas un pass sanitaire qu'il vous faudra, mais un pass VACCINAL.
Donc vos deux doses devront être accompagnées d'un test PCR négatif.
Bisous.à compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide
C'est pas comme si le gouvernement était revenu sur ses parole systématiquement depuis le début de la crise.
Les golems qui ne voient toujours pas la direction des évènement, rassurez moi vos le faites exprès ?
Le 28 décembre 2021 à 15:29:31 :
Le 28 décembre 2021 à 15:26:20 :
Vous dites que le 7 mois de validité ne saute pas. SAUF que au 15 JANVIER c'est pas un pass sanitaire qu'il vous faudra, mais un pass VACCINAL.
Donc vos deux doses devront être accompagnées d'un test PCR négatif.
Bisous.à compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide
à compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide
Donc rien à voir avec le pass vaccinal une nouvelle fois
N'essayez pas de limiter les dommages les shills
Le 28 décembre 2021 à 15:25:31 :
J’ai un test positif covid d’aujourd’hui, vous me dites que j’aurai pas mon sésame de 6 mois ?
Positif aussi mais je ferais aucunement un PCR pour une grippette
Le 28 décembre 2021 à 15:28:23 :
Le 28 décembre 2021 à 15:24:53 :
Le pire c'est surtout que la guérison du Covid n'est plus considéré dans le pass vaccinalL'immunité naturelle est mis à la déchetterie pour favoriser le vaccin qui a des résultats de merde
Mais tout va bien
Je n'ai pas entendu cette information.
Donc si cette mesure passe, au 15 janvier les pass pour rétablissement ne seront plus valides?Ça me paraît étrange de ne pas en avoir entendu parler car ça serait un argument de plus pour forcer à la vaccination.
Je pense que si ils n'en parlent pas c'est qu'ils comptent la supprimer
Le 28 décembre 2021 à 15:31:17 :
Le 28 décembre 2021 à 15:28:23 :
Le 28 décembre 2021 à 15:24:53 :
Le pire c'est surtout que la guérison du Covid n'est plus considéré dans le pass vaccinalL'immunité naturelle est mis à la déchetterie pour favoriser le vaccin qui a des résultats de merde
Mais tout va bien
Je n'ai pas entendu cette information.
Donc si cette mesure passe, au 15 janvier les pass pour rétablissement ne seront plus valides?Ça me paraît étrange de ne pas en avoir entendu parler car ça serait un argument de plus pour forcer à la vaccination.
Le nom "pass VACCINAL" ne laisse que peu de doutes !
D'après les premiers schémas explicatifs le certificat de guérison ne comptera que comme une dose, donc pour avoir accès au pass il faudra faire des tests
Tout ceci pour forcer toujours plus à la vaccination...
Disons que je me suis posé directement la question car je me doutais bien que le pass vaccinal engendrerait la fin du pass de rétablissement mais on en entend pas trop parler pour le moment.
Ça reste un peu vague on va dire.
Mais j'ai toute confiance en eux pour nous mettre une douille encore une fois
Le 28 décembre 2021 à 15:34:47 :
la vie des antivax va devenir un enfer
En étant objectif, je trouve que les menaces pèsent étonnamment plus sur les vaccinés que non vaccinés. Entre les bars assis, les tests pour les boîtes de nuit, les 3 mois entre les doses
Je comprend si on est double dosé depuis le 1er janvier.
On a pass vaccinal ou pas ?
Le 28 décembre 2021 à 15:36:45 :
Je comprend si on est double dosé depuis le 1er janvier.On a pass vaccinal ou pas ?
Oui mais tu devras te faire tester à chaque restaurant/bar/cinéma. Une fois ta dose de rappel administrée, tu auras 3 mois de répit.
C'est normal que ce soit tout les 3 mois https://www.lefigaro.fr/sciences/omicron-l-efficacite-d-une-troisieme-dose-pfizer-declinerait-a-45-des-dix-semaines-selon-l-agence-sanitaire-britannique-20211227
L'efficacité de la troisième dose magique baisse de 45% dès 10 semaines
Le 28 décembre 2021 à 15:35:52 rtretret__ a écrit :
la vie des antivax va devenir un enferEn étant objectif, je trouve que les menaces pèsent étonnamment plus sur les vaccinés que non vaccinés. Entre les bars assis, les tests pour les boîtes de nuit, les 3 mois entre les doses
Pour les vaccinés, c'est juste un inconfort logistique, mais on pourra la régler à terme... suffirait de mettre un implant qui diffuse le vaccin en continu dans le bras. Après tout ça existe déjà pour la contraception.
Je viens de penser à un truc.
Le Z, il a un pass de rétablissement.
Au vu de l'annonce, il pourra jamais faire un triple dose d'ici l'application du pass.
Excuse parfaite pour le traiter d'antivax et le faire taire
Le 28 décembre 2021 à 15:35:52 :
la vie des antivax va devenir un enferEn étant objectif, je trouve que les menaces pèsent étonnamment plus sur les vaccinés que non vaccinés. Entre les bars assis, les tests pour les boîtes de nuit, les 3 mois entre les doses
Ça pèse sur les deux.
Non vax, tu peux rien faire.
Vax, ça va devenir le parcours du combattant.
La différence c'est que nous on s'habitue à tout ça à force, notre situation ne change pas, pour eux ca devient de plus en plus contraignant.
Y'a plus qu'à attendre le réveil des argileux, un jour peut être, un jour
JvArchive compagnon