Topic de rtretret__ :

[ALERTE] Pass vaccinal, 3 mois de validité MAXIMUM

3 mois
C'est techniquement quasi impossible
Ça fait 72 jours dimanche exclus

Ça fera + de 700k vax par jour

Le 29 décembre 2021 à 10:46:08 :

Le 29 décembre 2021 à 10:42:38 :

Le 29 décembre 2021 à 10:41:11 :

Le 29 décembre 2021 à 10:39:51 :

Le 29 décembre 2021 à 10:37:45 :
Ils se sont vraiment grouillés pour passer de 6 à 3 mois :rire:

Je savais que l'objectif était de 3 mois, mais je me demande s'ils vont pousser le bouchon encore plus loin ou pas... 2 mois ? 1 mois ? 2 semaines ? Qui sait. 3 mois c'est déjà pas mal, un rythme de 4-5 doses par an environ.

En soit j'ai du mal à comprendre comment ils vont s'organiser
3 mois c'est 90 jours donc il faudra vacciner environ 600k personnes par jour, c'est complexe et tant mieux s'ils n'y arrivent pas

Boarf c'est juste un problème de logistique ce dont tu parles, objectivement tout est possible avec suffisamment de moyens déployés

Faut vraiment être un énorme mouton pour aller s'agglutiner dans une queue pour se faire piquer tous les 3 mois
Les gens ne réfléchissent plus c'est spectaculaire :rire:

On verra bien, je trouve quand même que les mentalités évoluent un peu actuellement

Entre la vaccination des enfants, le pass vaccinal, variants de moins en moins puissants, dose booster, ça fait beaucoup de choses à accepter

L'année 2022 va être décisive, soit on va pleinement entrer dans une société complètement dystopique, soit ce sera la fin de cette crise

J'ai du mal à voir comment on peut s'en sortir, les gens vont accepter chaque nouvelle restriction comme si c'était la première, ils oublient tellement vite le passé :rire: et si Pecresse passe ça va être encore pire ayaaa, fallait qu'on retire le droit de vote aux retraités, le pays se porterait mieux

Non mais les gars, il y a + de 100 000 cas par jour, c'est à dire + de 100 000 personne par jour qui n'auront pas besoin de vaccin pour avoir un pass sanitaire vu qu'ils ont des anticorps au top du top :)

Ils sont obligés de passer au pass vaccinal s'ils veulent continuer à écouler des stocks et que Pfizer continue à filer des pots de vin :)

Le 29 décembre 2021 à 10:49:34 :
Non mais les gars, il y a + de 100 000 cas par jour, c'est à dire + de 100 000 personne par jour qui n'auront pas besoin de vaccin pour avoir un pass sanitaire vu qu'ils ont des anticorps au top du top :)

Ils sont obligés de passer au pass vaccinal s'ils veulent continuer à écouler des stocks et que Pfizer continue à filer des pots de vin :)

Les golems vont avoir un petit sursaut d'orgueil quand le gouvernement enlèvera le pass de 6 mois pour ceux qui viennent d'avoir le covid et qui pensaient éviter la 3ème dose :rire: puis ils accepteront et seront obligés de la faire

Le 29 décembre 2021 à 10:48:59 :

Le 29 décembre 2021 à 10:46:08 :

Le 29 décembre 2021 à 10:42:38 :

Le 29 décembre 2021 à 10:41:11 :

Le 29 décembre 2021 à 10:39:51 :

Le 29 décembre 2021 à 10:37:45 :
Ils se sont vraiment grouillés pour passer de 6 à 3 mois :rire:

Je savais que l'objectif était de 3 mois, mais je me demande s'ils vont pousser le bouchon encore plus loin ou pas... 2 mois ? 1 mois ? 2 semaines ? Qui sait. 3 mois c'est déjà pas mal, un rythme de 4-5 doses par an environ.

En soit j'ai du mal à comprendre comment ils vont s'organiser
3 mois c'est 90 jours donc il faudra vacciner environ 600k personnes par jour, c'est complexe et tant mieux s'ils n'y arrivent pas

Boarf c'est juste un problème de logistique ce dont tu parles, objectivement tout est possible avec suffisamment de moyens déployés

Faut vraiment être un énorme mouton pour aller s'agglutiner dans une queue pour se faire piquer tous les 3 mois
Les gens ne réfléchissent plus c'est spectaculaire :rire:

On verra bien, je trouve quand même que les mentalités évoluent un peu actuellement

Entre la vaccination des enfants, le pass vaccinal, variants de moins en moins puissants, dose booster, ça fait beaucoup de choses à accepter

L'année 2022 va être décisive, soit on va pleinement entrer dans une société complètement dystopique, soit ce sera la fin de cette crise

J'ai du mal à voir comment on peut s'en sortir, les gens vont accepter chaque nouvelle restriction comme si c'était la première, ils oublient tellement vite le passé :rire: et si Pecresse passe ça va être encore pire ayaaa, fallait qu'on retire le droit de vote aux retraités, le pays se porterait mieux

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que les élites ont l'air de s'en foutre des élections, comme si c'était déjà dans la poche

S'ils truquent les élections pour faire passer Pécresse ou Macron de force, et qu'on est reparti pour 5 ans, c'est officiellement la fin de ce pays

Un cas n'est pas un malade, c'est juste un golem qui a utiliser un test positif de base... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640768915-verantroll.jpg

le rappel ça sera finalement la 4eme dose

Le 29 décembre 2021 à 10:51:22 :

Les golems vont avoir un petit sursaut d'orgueil quand le gouvernement enlèvera le pass de 6 mois pour ceux qui viennent d'avoir le covid et qui pensaient éviter la 3ème dose :rire: puis ils accepteront et seront obligés de la faire

Quand j'en vois certains sur twitter faire un tweet de célébration de l'obtention du pass après infection, alors que le même gars se dit "anti pass", je me dis qu'on est mal barré en effet https://twitter.com/cartographe12/status/1475975650120978432

Le mec est fier d'être un mouton à QR code, mais avec le sang pur hein :rire:

Le 28 décembre 2021 à 14:39:48 :
Alors les golems elle a quelle goût votre vie d'avant ? :)

https://youtu.be/kNnpHAszq64 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

La moitié des pro vax autour de moi sentent qu'ils se sont fait baiser et rechignent à faire leur 3e picouze :rire:
Le gouvernement ne parviendra jamais à revenir à des proportions de 90% sur les 3e, 4e, et 43e dose.
À chaque fois il y a un peu plus de vaccinés qui comprennent l'entourloupe et arrêtent le massacre, donc les chiffres des vaccinés ne vont faire que baisser désormais évidemment.
Une ou Deux doses avec un test ?
Et donc tu peux juste avoir un pass avec la 3ème doses

Le 29 décembre 2021 à 10:56:02 :
La moitié des pro vax autour de moi sentent qu'ils se sont fait baiser et rechignent à faire leur 3e picouze :rire:
Le gouvernement ne parviendra jamais à revenir à des proportions de 90% sur les 3e, 4e, et 43e dose.
À chaque fois il y a un peu plus de vaccinés qui comprennent l'entourloupe et arrêtent le massacre, donc les chiffres des vaccinés ne vont faire que baisser désormais évidemment.

Perso mes parents commencent à se révolter mais ils ont fait leur 3ème dose quand même

Certains golems comprennent que la situation est merdique, mais les actions ne suivent pas

La France du général De Gaulle. De Gaulle n'a fait qu'une chose durant toute sa vie : servir les suifs.

Le 29 décembre 2021 à 10:57:47 :

Perso mes parents commencent à se révolter mais ils ont fait leur 3ème dose quand même

Certains golems comprennent que la situation est merdique, mais les actions ne suivent pas

Certains craqueront à la 3e, certains à la 4e, certains jamais et se la joueront juste rebelle mais ne feront rien tels des bons esclaves soumis à leur gouvernement. Mais il est sûr que le taux de vaccinés baissera un peu plus à chaque dose.
On a mis un an à atteindre ces fameux 90% à coup de menace et chantages en tout genre sinon on plafonnait vers 50-60%.
Donc on est pas prêt d'atteindre des taux de 90% sur la 3e dose.

Le 29 décembre 2021 à 10:58:01 :
La France du général De Gaulle. De Gaulle n'a fait qu'une chose durant toute sa vie : servir les suifs.

Cest qui ça les suifs :( ?

Le 29 décembre 2021 à 11:00:02 :

Le 29 décembre 2021 à 10:57:47 :

Certains craqueront à la 3e, certains à la 4e, certains jamais et se la joueront juste rebelle mais ne feront rien tels des bons esclaves soumis à leur gouvernement. Mais il est sûr que le taux de vaccinés baissera un peu plus à chaque dose.
On a mis un an à atteindre ces fameux 90% à coup de menace et chantages en tout genre sinon on plafonnait vers 50-60%.
Donc on est pas prêt d'atteindre des taux de 90% sur la 3e dose.

Tout le monde se déresponsabilise "je me fais vacciner car j'ai pas le choix...", c'est un peu chiant

La base serait quand même de faire une sérologie pour savoir qui a des anticorps et qui en a pas ... 3 mois si tu est immunodéprimés ça peut avoir du sens mais pour une personne en bonne santé c est n importe quoi :hap:
Ayaaa c’était réel le vaccin trimestriel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
rtretret__
Date de création
28 décembre 2021 à 14:33:34
Nb. messages archivés
738
Nb. messages JVC
722
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !