Le 28 décembre 2021 à 15:35:22 :
Vous imaginez le scandale, des milliards de doses injectée pour un vaccin qui ne fonctionne pas, payé par les impôts des vaccinés ? L'état ne peut plus faire marche arrière
La question c'est plutôt : Pourquoi ils veulent ABSOLUMENT vacciner 100% de la population ?
N'importe quel gouvernement sain aurait déjà arrêté avec 90% de gens vaccinés. Ils pourraient se dire que la minorité de non-vaccinés est une donnée négligeable sur le reste de la population, mais NON !
Eux ils veulent absolument et par tous les moyens, faire piquer TOUT LE PUTAIN DE MONDE
Pourquoi ?
Le 28 décembre 2021 à 15:34:47 :
la vie des antivax va devenir un enfer
Quel enfer ?
Les contraintes sont surtout sur les vaccinés vu qu'a terme ils devront faire des tests constamment
et qu'on leur parle déjà de 4ème dose, consommer assis, interdit de danser (NO FUN ALLOWED and you'll be happy)
Pendant ce temps un non vax qui n'allait déjà pas au resto ciné bar bah rien ne change pour lui
Il est ou le pass en entreprise, ils ont vite fait machine arrière, a croire que bon nombre de non vacciné sont des ouvriers
Le 28 décembre 2021 à 15:37:30 :
Le 28 décembre 2021 à 15:36:45 :
Je comprend si on est double dosé depuis le 1er janvier.On a pass vaccinal ou pas ?
Oui mais tu devras te faire tester à chaque restaurant/bar/cinéma. Une fois ta dose de rappel administrée, tu auras 3 mois de répit.
Je comprend pas, j'ai un pass vaccinal ou pas du coup ?
Le 28 décembre 2021 à 15:38:37 KapoteAice a écrit :
Je viens de penser à un truc.Le Z, il a un pass de rétablissement.
Au vu de l'annonce, il pourra jamais faire un triple dose d'ici l'application du pass.
Excuse parfaite pour le traiter d'antivax et le faire taire
il est double vacciné zemmour c est un golem https://www.lopinion.fr/elections/presidentielle/crise-sanitaire-eric-zemmour-joue-a-lequilibriste
Le 28 décembre 2021 à 15:39:09 :
Je comprend si on est double dosé depuis le 1er janvier.On a pass vaccinal ou pas ?
Oui mais tu devras te faire tester à chaque restaurant/bar/cinéma. Une fois ta dose de rappel administrée, tu auras 3 mois de répit.
Oui mais pas la version avec toutes les fonctionnalités/libertés
Le 28 décembre 2021 à 15:32:34 :
Le gouvernement se fout de la gueule des golems qui ne bittent toujours rien, Acte VI scène I.![]()
Totalement mérité, ils n'ont que ce qu'ils méritent, ils mériteraient même pire, un tel degré de soumission se doit d'être puni, ça devrais être interdit de se comporter en sous-homme comme ça et de donner sa dignité à n'importe qui pour n'importe quoi
Le 28 décembre 2021 à 15:40:33 :
Ouaip bah je comprend rien, tant pis pour le rappel
Le 28 décembre 2021 à 15:39:36 :
Le 28 décembre 2021 à 15:38:37 KapoteAice a écrit :
Je viens de penser à un truc.Le Z, il a un pass de rétablissement.
Au vu de l'annonce, il pourra jamais faire un triple dose d'ici l'application du pass.
Excuse parfaite pour le traiter d'antivax et le faire taire
il est double vacciné zemmour c est un golem https://www.lopinion.fr/elections/presidentielle/crise-sanitaire-eric-zemmour-joue-a-lequilibriste
Mais c'est pas ca le pire, quasiment tous le gouv n'est pas vax, l'injection d'Attal ou l'infirmière n'injecte rien, la députée LREM viré d'un avion car pas de tests (et surement pas de vaccin mais on en sait pas plus)
A partir du 15 tu devras présenter tes 2 doses, et un test PCR négatif.
Lez jour ou tu feras la dose de rappel t'auras 3 mois de répit sans test PCR.
Le 28 décembre 2021 à 15:39:27 :
Bon les golems, vous faites comment sérieusement pour ne pas devenir complotiste ?
La plupart des golem de mon entourage sont encore persuadés que le vaccin empêche la contamination
Le 28 décembre 2021 à 15:40:33 :
Vu que le vaccin est efficace que 10 semaines contre l'omicron , ils vont forcer les vaccinés à prendre leur rappel tous les 2 mois et demi sinon ils devront se soumettre au test antigénique/PCR.
JvArchive compagnon