- faire la mise en place du matin en cuisine
- le proprio et le chef de cuisine qui te casse les couilles pour travailler le week-end
- pas de vie sociale
- le verre de vin rouge du chef de cuisine cachée entre 2 sac de riz
- mal de dos et mal de jambe a rester toute la journée débout
- pas le droit a l'erreur
- sentir la bouffe quand tu fini tes journée
- Meilleur sera le restaurant, plus longues les heures et plus bas le salaire
- passée noel avec des collègues qui te parlerons de leurs vie auquel tu t'en bas allègrement les couilles
- tes mains qui seront bouffée et ronger entre l'humidité, le chaud, le froid et les divers produit de nettoyage
- ta famille qui te demande d'arrêter de te plaindre, après tout c'est aussi facile que top chef
- el famoso metier d'avenir
- adieu tes rythmes de sommeil
- renverser de l'huile sans faire exprès et devoir nettoyer cette merde
- avoir un moment de répit en allant au chiotte et avoir le chef ou un collègue qui tapote a la porte pour que tu sortes finir ce que tu as commencer
3 ans que je travaillais en cuisine et quitter ce metier a été la meilleur décision que j'ai faite de ma vie
et vous les quilles ?
J’ai été serveur et c’était de la merde aussi
J’ai tellement kiffer arrêter ce métier de merde
Le 09 décembre 2021 à 12:00:54 Gange-a-man a écrit :
Je n'ai jamais autant b*isé qu'en bossant en cuisine donc ça annule tout le reste non ?
0 preuve = fake
avoir un moment de répit en allant au chiotte et avoir le chef ou un collègue qui tapote a la porte pour que tu sortes finir ce que tu as commencer
Mais putain
Jamais je ne pourrais bosser dans la restauration. Je n'ai ni l'envie ni les qualités.
Tu fais quoi maintenant khey ?
Le 09 décembre 2021 à 12:00:52 :
Le toquage de porte des chiottes c'est sérieux ?![]()
Sans déconner et je rester 5-7 min au chiotte me reposer tellement que tu en pouvais plus, j'ai même le chef qui m'a mis la pression pour que j'arrête de faire ça
Le 09 décembre 2021 à 12:00:54 :
Je n'ai jamais autant b*isé qu'en bossant en cuisine donc ça annule tout le reste non ?
Le 09 décembre 2021 à 12:02:15 :
Le 09 décembre 2021 à 12:00:54 Gange-a-man a écrit :
Je n'ai jamais autant b*isé qu'en bossant en cuisine donc ça annule tout le reste non ?0 preuve = fake
C'était y'a bien longtemps maintenant je n'ai aucune preuve mais garantie nofake.
6 serveuses du resto en 2 ans ...
JvArchive compagnon