Topic de Merci-macron3 :

C'est un bon plan architecte de nos jours ?

J'ai jamais dis que le CV ça ne comptait pas, d'une.
Ensuite, tu viens de le dire, ton expérience se limite à des journées portes ouvertes et à des échanges avec les acteurs du métier, autant dire de la discussion de comptoir.

Et pour finir on ne reste pas tous en France après nos études.

Tu parles de condescendance mais tu expliques a un architecte qui a 10 ans d'expérience ce qu'est son métier. Qui est le plus condescendant dans l'histoire ?

Le 03 décembre 2021 à 17:12:49 :
J'ai jamais dis que le CV ça ne comptait pas, d'une.
Ensuite, tu viens de le dire, ton expérience se limite à des journées portes ouvertes et à des échanges avec les acteurs du métier, autant dire de la discussion de comptoir.

Et pour finir on ne reste pas tous en France après nos études.

Tu parles de condescendance mais tu expliques a un architecte qui a 10 ans d'expérience ce qu'est son métier. Qui est le plus condescendant dans l'histoire ?

Je n'ai jamais mentionné ma propre expérience en tant que profession, ce que j'ai souligné c'est les échanges que j'ai pu avoir, c'est tout

Oui on ne reste pas tous en France, mais la grande majorité si

Et c'est bien toi qui attaque et qui est condescendant, ta position, quelle qu'elle soit ne t'autorise pas a prendre les autres de haut, on se connait pas donc reste tranquille, t'as été le premier a faire du rentre dedans hein, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui est sous tension

Le 02 décembre 2021 à 01:36:40 :

Le 02 décembre 2021 à 01:36:15 :
Quelle école ?

Lyon

T'es plus à Toronto khey?

Le 10 décembre 2021 à 21:30:02 :

Le 02 décembre 2021 à 01:36:40 :

Le 02 décembre 2021 à 01:36:15 :
Quelle école ?

Lyon

T'es plus à Toronto khey?

L'école, pas le lieu de vie!
J'ai eu mes diplômes et j'ai bossé en France avant de venir au Canada.

D'ailleurs je te vois taper "Architecte" dans la barre de recherche :hap:

Cest un bon plan si tu dessines des bons "plans" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Si tu aimes bosser 80h par semaine pour que dalle ressentir de la frustration au quotidien et avoir envie de pleurer tous les jours en te réveillant vas y fonce

Le 11 décembre 2021 à 06:51:22 :
Si tu aimes bosser 80h par semaine pour que dalle ressentir de la frustration au quotidien et avoir envie de pleurer tous les jours en te réveillant vas y fonce

:hap:

C'est un peu tout ou rien ce métier, faut se donner les moyens et accepter les sacrifices, quitte à changer de pays. Parce qu'en France, c'est vrai que l'avenir des archis pue un peu

Le 01 décembre 2021 à 16:41:12 :
Titre

Architecte DPLG oui clairement

Faut être créateur sinon oui

Données du topic

Auteur
Merci-macron3
Date de création
1 décembre 2021 à 16:41:12
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !