Topic de enfantdeflute78 :

Elle match un chad sur Tinder, il la traite de grosse

Elle est ridicule la meuf

Souvent quand elles se font terminer elles affichent sur les réseaux comme ça pour se faire saucer par leur armée de débiles potes meufs ou quelques simps

Assume la friction avec le gars et passe à autre chose, toujours afficher ça me dégoûte ces gens là

34ans obese et sur Tinder ayou cette fin de civilisation
On a d'autres photos d'elle, en vrai de visage c'est une 7,5/10 mais si le corps suit pas .. ?

deja lui c'est le genre de gars faut vite faire du sexe quelque soit le physique de la personne

c'est lui le pire

Elle s'en branle au final, elle a 250 autres larbins derrière.

Ça a du la piquer 10 secondes et basta.

Et elle a raison: le mec l'a match et a engagé la conversation. Il parle de penalty facile mais au final il a tiré à côté :hap:

Par contre, il aurait été à 10min, elle aurait été en leuleu à se faire prendre, donc faut éviter de faire la maligne dans ce contexte là. Et le gars est tout autant ridicule.

Les gens sur Tinder qui s'offusquent de découvrir que tout le monde utilise l'artifice sur une appli basée sur les coups de bite d'un soir, alors qu'eux-mêmes alimentent la chose en étant dessus... Pire espèce que ces débiles ?

Le mec est juste frustré donc il devient méchant et irrespectueux. Elle a raison de le tej.

elle est très jolie

et ronde ca m'aurait pas dérangé, y'en a ca leur va bien :ok:

Elle s'est pris une redpill et elle a du mal à l'avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 novembre 2021 à 11:04:11 :
"Penalty facile" fiou les mots sont forts et douloureux il l'a blessé à partir de là ça se sent
Elle a pas match alexandre là mais le dovahkiin

Il m’a terminé, la fille peut faire illusion mais l’afficher sur les réseaux, masquer le nom de l’entreprise où elle travaille, et écrire connard sur Twitter, ça suffit à comprendre qui a eu l’ascendant psychologique

Le 29 novembre 2021 à 11:10:07 :
C’est un khey 100%

Oui, ça rappelle certains topics :rire:

Le 29 novembre 2021 à 11:04:35 :
Elle est ridicule la meuf

Souvent quand elles se font terminer elles affichent sur les réseaux comme ça pour se faire saucer par leur armée de débiles potes meufs ou quelques simps

Assume la friction avec le gars et passe à autre chose, toujours afficher ça me dégoûte ces gens là

Elle a eu son ego de touché. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
Il l'a terminé mais il aurait du s'arrêter de lui répondre plus tot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Elle rage mais notez comment elle continue de lui répondre, avec plein de haha et hihi pour ne pas paraître agressive
100% il pouvait la retourner et finir par la baiser :)

Avec un autre gars c'est unmatch direct :)

Mais bon comme elles gagnent ou sont victimes ( les femmes ne perdent jamais) faut bien aller pleurer sur Twitter en montrant uniquement les parties qui la mettent en valeur :)

Le mec est probablement devenu piquant pour une raison

On n’a pas toute la convers, quand ces tarees affichent sur les réseaux elles sélectionnent bien les passages :)

Et bien sûr qu’elle a été blessée, elle aurait pas affiché sinon. Quand elles affichent c’est pour essayer de blesser l’autre, même s’il sait pas ça les rassure un peu. Et non, il t’a terminée, paz

Le 29 novembre 2021 à 11:09:57 :
elle est très jolie

Crois moi que quand tu vois une grosse à poil, difficile d'avoir une érection
Chubby encore ça passe mais grosse avec des jambes qui font le double de tes bras y a rien de sexy
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 29 novembre 2021 à 11:09:57 :
elle est très jolie

A cause d'eux qu'on est dans cette situation, impossible pour eux de gérer leurs coups de fourchette. Egoïsme pur, je refuse de payer pour ces cancer de la société.

Les deux font pitié.
Vraiment je comprends pas comment tu peux en venir à t'embrouiller sur tinder :rire:

Et le pire c'est de matcher avec quelqu'un puis clasher son physique mais :rire: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
enfantdeflute78
Date de création
27 novembre 2021 à 14:56:31
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 617