Topic de enfantdeflute78 :

Elle match un chad sur Tinder, il la traite de grosse

Le 29 novembre 2021 à 10:55:55 :
La meuf est névrosé :rire:

Si c'était pas un chad elle aurait bloqué au premier message. Mais bon :)

ceci elle fait tiep

sinon ça dérange personne que la meuf affiche la photo du gars + son prénom?

ya pas de loi contre l'incitation au harcèlement? :question:

"Tu as 34 ans et pas un physique facile"
"Des fois c'est l'opportunité d'un penalty facile"

Mais :rire:
Cette redpill pour celles qui croient qu'elles se prennent pas le mur des 30 ans

Le 29 novembre 2021 à 12:14:12 :

Le 29 novembre 2021 à 12:10:51 :

Le 29 novembre 2021 à 12:09:22 :
Par contre les kheys je vous certifie que les chads ils baisent pas ce genre de meuf sur tinder hein

Tu rigoles :rire:
Une 4/10 à midi , une 6 à 16h après la séance de muscu
La 7/10 de 21 à 00h

Je suis un 6. J’ai du voir 30 meufs tinder cette année. Aucune grosse et moche. Alors les mecs au dessus de moi ils doivent voir des meufs bcp plus quali

Les "chad" toute l'année ils baisent, forcément qu'ils match les 8/10 comme les 4/10 avec un beau corps qu'ils prennent obligatoirement en levrette
T'as aucune idée de ce que la plupart des gars bg font je pense :rire: rien qu'hier j'ai un pote qui a posté une baise sur un grp , la fille était moche mais bonne de corps
Et les 4/10 qui pensent avoir une chance avec ces même mecs c'est pas la fille timide de ton amphi, elles pensent elle même être fraîches comme la blonde de Twitter qui pense être une 7/10 ou plus va savoir

La grosse a le seum car elle se rend compte qu’elle n’est pas désirable
Le mec a le seum car il a du mal à baiser

Le 29 novembre 2021 à 12:18:17 :

Ya aussi un tweet où elle demande à une influenceuse de relayer.

Visiblement la lutte contre le harcèlement ne va que dans un seul sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 29 novembre 2021 à 12:17:24 :

Le 29 novembre 2021 à 12:14:09 :
Le gars fait pitié de ouf bordel :rire: :rire:

Il est en tort à 300%

déjà avec sa vieille gueule en photo style photo de photographe, on voit le mec en galère de chatte :rire:
le compte certifié nous montre qu'il joue sa vie de blaireau sur l'appli :rire: ya que les cassos qui font certifier leur compte, les autres ont du recul vis à vis de tinder :rire:

ensuite quand une meuf te dit que ça sert à rien de continuer à parler tu réponds " ok dac " ou tu réponds pas, mais rager comme il le fait :rire: et ensuite il continue et il clashe le PHYSIQUE de la meuf alors qu'il a posé son like comme un dalleux crevard :rire: :rire:

bordel mais :rire:

et encore plus drole il matche avec elle alors qu'elle vit hyper loin et ensuite il le lui reproche :rire:

mais bordel :rire: moi je matchais qu'avec des meufs proches géographiquement (distance max 3 kilomètres) et que je trouvais pas mal en photo :rire:

quel putain de bouffon :rire: zéro maitrise des codes sociaux

possible de faire + tiep que ce " khey " ? :pf:

Pleure, j'ai totalement raison :)

ensuite le mec est ridicule bordel :rire:

il clashe la meuf sur son age + son physique + le fait qu'elle vive loin mais pourquoi il a liké comme un dalleux ? pourquoi il a mis un filtre avec age qui va jusqu'à 34 + distance géographique élevée ? :rire: :rire:

quel putain de bouffon :rire:

"Merci à toutes et tous pour vos tweets adorables vous êtes des amours et vous réchauffez mon petit coeur 🥰 je vais tous vous répondre mais ça va prendre du temps (oh et je bloque ceux qui critiquent le fait que je sois sur tinder. Allez vous faire cuire le cu1 🙃)"

Encore une fois, tout ça c'est de l'égocentrisme pur et dur.
Toujours à chouiner pour se faire sucer la bite derrière (ou plutôt lécher la chatte dans ce cas)
Les nanas me dégoutent.
34 ans besoin d'attention sur les réseaux sociaux pour vivre.

Le 29 novembre 2021 à 12:12:55 :
34 ans + grosse. Elle doit match que des debiles comme le mec du screen

Il est loin d'être débile vu que pour une fois c'est pas un simp prêt à tout pour fourrer une dinde
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 29 novembre 2021 à 11:13:57 :

Le 29 novembre 2021 à 11:11:56 :
Elle rage mais notez comment elle continue de lui répondre, avec plein de haha et hihi pour ne pas paraître agressive
100% il pouvait la retourner et finir par la baiser :)

Avec un autre gars c'est unmatch direct :)

Mais bon comme elles gagnent ou sont victimes ( les femmes ne perdent jamais) faut bien aller pleurer sur Twitter en montrant uniquement les parties qui la mettent en valeur :)

Car ces nanas la n'existent que sur Tinder

Dans la rue elles sont transparente et elles le savent

:)

Autant le mec est un frustré rageux qui joue le dominant alors qu'il pue la fragilité :) autant la meuf se prend pour une princesse et elle ne sait pas ce qu'elle veut, et maintenant elle fait l'AW sur twitter, une femme quoi :)

Bienvenue en 2021 :)

Il_Perugino
12:16:26
Comme par hasard elle ne montre pas le début de la conversation, là où elle le prend de haut :)

complotiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Le gars est objectivement une merde.
Probablement un khey avec un fake BG.
On ne sait absolument ce qu'il s'est dit avant donc difficile de juger en vrai. Mais ce qui est sûr c'est que la meuf veut absolument l'afficher au lieu de passer à autre chose. :)

Le 29 novembre 2021 à 11:13:40 :
La meuf affiche ses conversations SUR UNE APP POUR BAISER SALE et elle est contente. :)

à + de 30 ans en plus :) j espere qu elle n a pas de gosse

Le 29 novembre 2021 à 12:22:09 :

Le 29 novembre 2021 à 11:13:40 :
La meuf affiche ses conversations SUR UNE APP POUR BAISER SALE et elle est contente. :)

à + de 30 ans en plus :) j espere qu elle n a pas de gosse

Le jour où elle aura un gosse c'est 10 kg en plus

Le 29 novembre 2021 à 12:20:56 :

Le 29 novembre 2021 à 12:12:55 :
34 ans + grosse. Elle doit match que des debiles comme le mec du screen

Il est loin d'être débile vu que pour une fois c'est pas un simp prêt à tout pour fourrer une dinde

C'est un frustré qui rage parce qu'il peut pas baiser une 4/10 :)
Quand on est "loin d'être un débile" comme tu dis on force pas et on rage pas avec une meuf qui te met un vent. S'il était pas en chien il ferait pas ce genre de truc :ok:

30 ans et en surpoids , c’est typiquement le genre de meuf à utiliser Tinder pour booster son ego

« Un penalty facile » albatard

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554737434-cr7.jpg

Le 29 novembre 2021 à 12:18:17 :

Schiappa est davantage occupée à faire du damage control pour son gouvernement et ses copinous.

Données du topic

Auteur
enfantdeflute78
Date de création
27 novembre 2021 à 14:56:31
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !