Le 29 novembre 2021 Ă 12:25:06 :
La meuf 'gneu gneu il en faut plus pour me vexer' pourtant viens chialer sur tweeter
This
Elle cherche lâapprobation des autres boudins de son acabit
Le 29 novembre 2021 Ă 12:24:07 :
30 ans et en surpoids , câest typiquement le genre de meuf Ă utiliser Tinder pour booster son ego
Et encore, ça ce n'est rien. Regarde à quoi les meufs assimilent les mecs célib vierges et quarantenaires sur les forums féminins...
Le 29 novembre 2021 Ă 12:20:51 :
"Merci Ă toutes et tous pour vos tweets adorables vous ĂȘtes des amours et vous rĂ©chauffez mon petit coeur đ„° je vais tous vous rĂ©pondre mais ça va prendre du temps (oh et je bloque ceux qui critiquent le fait que je sois sur tinder. Allez vous faire cuire le cu1 đ)"Encore une fois, tout ça c'est de l'Ă©gocentrisme pur et dur.
Toujours à chouiner pour se faire sucer la bite derriÚre (ou plutÎt lécher la chatte dans ce cas)
Les nanas me dégoutent.
34 ans besoin d'attention sur les réseaux sociaux pour vivre.
Elle s'est crue influenceuse
Le 29 novembre 2021 Ă 12:27:19 :
Bordel les relations toxique entre femmes, on peut faire plus hypocrite ? " Les RONDES sont toutes belles gneugneu paillette " alors qu'elles sont pour la plupart a vomir![]()
Et souvent obésité rime avec mauvaise éducation, donc comportement de cas social
![]()
Ma soeur fait 100 kg pour 1m70, jlui ai fait remarqué un jour que c'était degueulasse et qui faut qu'elle arrete de commander 10x par semaine mcdonald, j'ai plus de nouvelles depuis 12 ans
Le 29 novembre 2021 Ă 12:28:51 :
Bordel les relations toxique entre femmes, on peut faire plus hypocrite ? " Les RONDES sont toutes belles gneugneu paillette " alors qu'elles sont pour la plupart a vomir![]()
Et souvent obésité rime avec mauvaise éducation, donc comportement de cas social
![]()
Ma soeur fait 100 kg pour 1m70, jlui ai fait remarqué un jour que c'était degueulasse, j'ai plus de nouvelles depuis 12 ans
![]()
Le 29 novembre 2021 Ă 12:28:29 :
Le 29 novembre 2021 Ă 12:26:59 :
Gros frustrĂ© qui est dĂ©goutĂ© de mĂȘme pas rĂ©ussir Ă baiser une MagalieIl l'a boxe du dĂ©but Ă la fin de la conversation mais oui il est frustrĂ© selon les simps du forum
![]()
C'est justement pour ça qu'on dit qu'il est frustré.
Un mec normal serait déjà en train de baiser la suivante de sa liste pendant que lui insulte une grosse.
Le 29 novembre 2021 Ă 12:28:51 :
![]()
Ma soeur fait 100 kg pour 1m70, jlui ai fait remarqué un jour que c'était degueulasse et qui faut qu'elle arrete de commander 10x par semaine mcdonald, j'ai plus de nouvelles depuis 12 ans
![]()
Jâai explosĂ©
Le 29 novembre 2021 Ă 12:27:59 :
Le 29 novembre 2021 Ă 12:24:07 :
30 ans et en surpoids , câest typiquement le genre de meuf Ă utiliser Tinder pour booster son egoEt encore, ça ce n'est rien. Regarde Ă quoi les meufs assimilent les mecs cĂ©lib vierges et quarantenaires sur les forums fĂ©minins...
Elles mettent les connards et les incels au mĂȘme niveau dĂ©jĂ
Le 29 novembre 2021 Ă 11:47:34 :
Le 29 novembre 2021 Ă 11:42:37 :
Il est loin d'avoir une gueule de "Chad" comme vous dites iciElle a 34 ans surtout... les "Chad" de son Ăąge match avec des meufs de 20 piges
Je confirme
J'ai 33 ans, jamais je n'irai liker une grosse féministe de 34 ans.
Je vise 24-28 ans, meufs fraiches/sympas. Je ne suis mĂȘme pas un "Chad", juste un 6.5-7/10.
Le 29 novembre 2021 Ă 12:28:29 :
Le 29 novembre 2021 Ă 12:26:59 :
Gros frustrĂ© qui est dĂ©goutĂ© de mĂȘme pas rĂ©ussir Ă baiser une MagalieIl l'a boxe du dĂ©but Ă la fin de la conversation mais oui il est frustrĂ© selon les simps du forum
![]()
Bien sur que c'est un putain de frustré
S'emporter comme ça pour une pauvre Magalie sur Tinder
Il doit rien baiser. Si elle avait accepté de venir il aurait été trÚs heureux
JvArchive compagnon