Le 22 novembre 2021 à 09:02:33 :
Le 22 novembre 2021 à 08:58:50 :
Le jeu est affreux. Et je l’ai pris.La difficulté n’est vraiment pas au niveau. Obligé de sauter des dresseurs et de ne pas tuer les Pokémon sauvages pour ne pas avoir 5 niveaux de plus que tous les adversaires qu’on affronte. Le multi exp obligatoire tue la difficulté. Le scaling des niveaux des dresseurs est mal fait le jeu diamant et perle n’avait pas été conçu comme ça.
Dans la ville numéro 2 on t’offre un putain de Mew et un putain de Jirachi !!! Ils auraient pu mettre ça après la ligue ou après le badge 8.
Les graphismes, j’aime pas les chibi mais on s’y fait.
Le pouvoir de l’amitié participe à la destruction de la difficulté. « Ouisticram vous aime et inflige un coup critique » un coup sur deux… merci.
ahi j'ai vu ça c'est abusé aussi ton pokemon survit parfois a un coup grace au pouvoir de l'amitié comme si le jeu avait besoin de ça
pour mew/jirachi à la limite osef tu peux les foutres au pc mais je comprends pas l'obligation du multi exp
Mew et Jirachi (sans oublier Manaphy en cadeau), ça envoie un message « on a tout fait pour que tu roules sur le jeu ».
Édit : bientôt Rayquaza en starter
Le 22 novembre 2021 à 08:51:55 :
Bordel les golems qui ragent sur le multi XP alors qu’à l’époque on ne faisait que de commencer le combat avec un Pokémon de merde avant de le switcher avec notre Pokémon principal.Tout ça pour quoi ? Pour partager l’expérience avec un Pokémon qui ne combat même pas
Le 22 novembre 2021 à 09:02:56 :
La difficulté n’est vraiment pas au niveau. Obligé de sauter des dresseurs et de ne pas tuer les Pokémon sauvages pour ne pas avoir 5 niveaux de plus que tous les adversaires qu’on affronte. Le multi exp obligatoire tue la difficulté. Le scaling des niveaux des dresseurs est mal fait le jeu diamant et perle n’avait pas été conçu comme ça.
Quoi, on ne peut pas désactiver le Multi Exp?
non et en plus tu gagnes de l'exp à gogo même quand tu captures des pokemon pour ceux qui voudrait éviter de combattre dans les hautes herbes pour être overlevel
Le 22 novembre 2021 à 09:07:01 :
Le 22 novembre 2021 à 09:02:56 :
La difficulté n’est vraiment pas au niveau. Obligé de sauter des dresseurs et de ne pas tuer les Pokémon sauvages pour ne pas avoir 5 niveaux de plus que tous les adversaires qu’on affronte. Le multi exp obligatoire tue la difficulté. Le scaling des niveaux des dresseurs est mal fait le jeu diamant et perle n’avait pas été conçu comme ça.
Quoi, on ne peut pas désactiver le Multi Exp?
non est en plus tu gagnes de l'exp à gogo même quand tu captures des pokemon pour ceux qui voudrait éviter de combattre dans les hautes herbes pour être overlevel
Ok merci, le pouvoir de l'amitié + Multi Exp impossible à désactiver histoire d'avoir une équipe avec 8 lvl d'avance, c'est sûr que je ne le prends pas.
Premier jeu où la ligue a de vrais sets strats, je crois d'ailleurs que c'est également la même chose pour les champions.
Le multi exp c'est une bonne chose, ça te permet de changer d'équipe sans trop être pénalisé+évite des séances de farm.
Par contre l'affection, c'est de la merde, ils auraient dû rendre la mécanique facultative en la mettant uniquement si tu te balades avec ton pokémon derrière toi.
Mais ce sont de très bons remakes de Pokémon diamant et perle en réalité, avec une DA très réussie.
On peut ne pas aimer mais dire que c'est mauvais, c'est de la mauvaise foi selon moi
Autant le jeu est mauvais et beaucoup trop cher pour un remake hd. Autant la difficulté dans pokemon a toujours été debile tier. Ava't le multi exp suffisait de spam son starter et d'avoir 50 rappels dans son sac pour la ligue et le post game. Le mode histoire a toujours été d'une facilité déconcertante. Même pour un gosse.
Le multi par contre, lui, est bien plus intéressant car demande de vraiment bien connaître le jeu.
Le multi exp sur tous les pokemons
Déjà qu'il n'y avait pratiquement pas de challenge mais alors maintenant
Le 22 novembre 2021 à 09:18:34 :
Le multi exp sur tous les pokemonsDéjà qu'il n'y avait pratiquement pas de challenge mais alors maintenant
Visse. On passe de debile tier à triso tier
Putain mais les golems qui défendent ce jeu et le multi exp. Personne ne critique l'objet en soi, mais l'impossibilité de le désactiver. Sur Pokémon X il avait le même effet mais tu pouvais le désactiver, Entrer une ligne de code dans ce but ça prend 5 secondes, mais il y a encore des suceurs pour dire que c'est trop de boulot.
C'est pour ça que, grand fan de pokémon depuis pokémon bleu, je n'y joue plus à cause des écervelés qui laissent tout passer depuis des années, résultat Pokémon est devenue une des pires licences
Le 22 novembre 2021 à 09:19:13 :
Putain mais les golems qui défendent ce jeu et le multi exp. Personne ne critique l'objet en soi, mais l'impossibilité de le désactiver. Sur Pokémon X il avait le même effet mais tu pouvais le désactiver, Entrer une ligne de code dans ce but ça prend 5 secondes, mais il y a encore des suceurs pour dire que c'est trop de boulot.![]()
C'est pour ça que, grand fan de pokémon depuis pokémon bleu, je n'y joue plus à cause des écervelés qui laissent tout passer depuis des années, résultat Pokémon est devenue une des pires licences
![]()
Mais pokémon n'a jamais été compliqué, c'est un putain de jeu pour enfants, si tu veux de la difficulté, mets en place un challenge pour le rendre plus compliqué.
Pokemon ce seul jeu ou tu dois mettre en place 30 challenges e' même temps à base de nuzlock randomization ou faire le poirier en même temps pour le rendre intéressant.
Et ça se vend par palette, changer rien les lemgo
JvArchive compagnon