Le 22 novembre 2021 à 00:02:45 :
Le 22 novembre 2021 à 00:01:12 :
Le 21 novembre 2021 à 23:57:04 :
C'est le seul problème qui te saute aux yeux le multi xp obligatoire ?Je suis même pas aller voir plus loin, j'ai vu un screen du jeu plus le multi exp
![]()
Si c'est comme les pokemon récent tu peux le désactiver
Le 22 novembre 2021 à 00:03:08 :
Le 22 novembre 2021 à 00:02:45 :
Le 22 novembre 2021 à 00:01:12 :
Le 21 novembre 2021 à 23:57:04 :
C'est le seul problème qui te saute aux yeux le multi xp obligatoire ?Je suis même pas aller voir plus loin, j'ai vu un screen du jeu plus le multi exp
![]()
Si c'est comme les pokemon récent tu peux le désactiver
Chaud
Le 22 novembre 2021 à 00:05:52 :
Et encore c'est pas le pire, il y a le bonus affectionde tes Pokémon, impossible à désactiver aussi. Ça fait quoi ? Ça fait que ton Pokémon résiste à un coup qui aurait dû le mettre KO, se soigne tout seul, esquive une attaque qui a 100% de présicion, parce qu'il t'aime bien
Et encore c'est pas le pire, il y a le bonus affectionde tes Pokémon, impossible à désactiver aussi. Ça fait quoi ? Ça fait que ton Pokémon résiste à un coup qui aurait dû le mettre KO, se soigne tout seul, esquive une attaque qui a 100% de présicion, parce qu'il t'aime bien
Ils ont vraiment codé le pouvoir de l'amitié
Je comprends pas le problème du multi-exp. Ça m'a jamais fait kiffer de lvl up un par un mes pokemon + ça m'évite de finir l'aventure avec un starter surpuissant et le reste de ma team qui tremble devant un Rattata sec et nerveux lvl 3
+ c'est la base dans la majorité des rpg.
Le 22 novembre 2021 à 00:06:48 :
Je comprends pas le problème du multi-exp. Ça m'a jamais fait kiffer de lvl up un par un mes pokemon + ça m'évite de finir l'aventure avec un starter surpuissant et le reste de ma team qui tremble devant un Rattata sec et nerveux lvl 3+ c'est la base dans la majorité des rpg.
Ca leur coute quoi de laisser le choix aux joueurs ?
J'y jouerai uniquement quand on pourra le randomizer.
Augmentation difficulté, pokemon random + nuzlocke et la on peut jouer correctement a Pokemon.
Le 22 novembre 2021 à 00:06:48 :
Je comprends pas le problème du multi-exp. Ça m'a jamais fait kiffer de lvl up un par un mes pokemon + ça m'évite de finir l'aventure avec un starter surpuissant et le reste de ma team qui tremble devant un Rattata sec et nerveux lvl 3+ c'est la base dans la majorité des rpg.
La plupart des JRPG auxquels j'ai joué y'a que les persos qui participent au combat qui gagne de l'XP à la fin
Et encore c'est pas le pire, il y a le bonus affectionde tes Pokémon, impossible à désactiver aussi. Ça fait quoi ? Ça fait que ton Pokémon résiste à un coup qui aurait dû le mettre KO, se soigne tout seul, esquive une attaque qui a 100% de précision, parce qu'il t'aime bien
Non mais ça par contre ça existe depuis la 6G, sortez de votre grotte
JvArchive compagnon