Topic de [HORNA] :

Le remake de Pokémon Diamant

Les golem qui rage de truc présent depuis la 6g :rire:

Ton excuse pour jouer à Pokémon Diamant quand SMT5 est sorti la même semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?
Ton excuse pour jouer à un vieux réchauffé à peine remaster quand le meilleur RPG de l'année est sorti y'a 11 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?
Attendre 15 ans pour un remake de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Naturelle est la sélection nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Starter Ouisticram ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel les golems qui ragent sur le multi XP alors qu’à l’époque on ne faisait que de commencer le combat avec un Pokémon de merde avant de le switcher avec notre Pokémon principal.

Tout ça pour quoi ? Pour partager l’expérience avec un Pokémon qui ne combat même pas :noel:

Jouer à Pokémon passer 12 ans :rire:

Le 21 novembre 2021 à 23:57:04 :
C'est le seul problème qui te saute aux yeux le multi xp obligatoire ?

Ceci.
La DA est affreuse, la stratégie pokémon est inexistante, le jeu est super cher et ne propose aucune différence avec le jeu de base, les nouveautés de pokémon platine qui ne sont même pas présentes dans le jeu. :malade:

Le 22 novembre 2021 à 08:45:19 :
Je l'ai acheté par pure nostalgie comme je jouais à ça quand j'étais ado :oui:

Et je suis très content du multi exp. Les jeux Pokémon n'ont jamais brillé par leur difficulté, et basher des mobs pour XP tes Pokémon 1 par un n'a jamais été fun. N'en déplaise aux "hardcore gamers" de Pokémon :rire:

bordel il est ou le plaisir de jeu,gagner une victoire sur le fil,de devoir utiliser des objets,de mettre en place un minimum de stratégie, j'ai vu des stream les mecs roule sur le jeu avec 10 niveaux d'écart à coup de oneshot a quoi ça sert de jouer je comprends pas

J hésite mais ce qui me dérange sa ressemble a animal crossing

Le 22 novembre 2021 à 08:53:14 :

Ceci.
La DA est affreuse, la stratégie pokémon est inexistante, le jeu est super cher et ne propose aucune différence avec le jeu de base, les nouveautés de pokémon platine qui ne sont même pas présentes dans le jeu. :malade:

bah justement la stratégie est absente car le multi exp te fait rouler sur le jeu, les combats représente 90% du jeu donc oui pour moi le multi exp est l'énorme point noir du jeu

Le multi exp est pas équilibré tu te retrouves avec une équipe overlevel ce qui detruit tout le fun il devrait le donner après la 1 league faites
Acheter une pâle copie d'un jeu déjà sortie a l'époque sans ajouts majeurs, ahi

Le jeu est affreux. Et je l’ai pris.

La difficulté n’est vraiment pas au niveau. Obligé de sauter des dresseurs et de ne pas tuer les Pokémon sauvages pour ne pas avoir 5 niveaux de plus que tous les adversaires qu’on affronte. Le multi exp obligatoire tue la difficulté. Le scaling des niveaux des dresseurs est mal fait le jeu diamant et perle n’avait pas été conçu comme ça.

Dans la ville numéro 2 on t’offre un putain de Mew et un putain de Jirachi !!! Ils auraient pu mettre ça après la ligue ou après le badge 8.

Les graphismes, j’aime pas les chibi mais on s’y fait.

Le pouvoir de l’amitié participe à la destruction de la difficulté. « Ouisticram vous aime et inflige un coup critique » un coup sur deux… merci.

J'y jouerai dès que le jeu sera modable + je vais attendre que la commu en fasse des rom hack vu qu'on peut pas compter sur les devs officiels comme d'hab :)

Le 22 novembre 2021 à 08:55:07 :
Le multi exp est pas équilibré tu te retrouves avec une équipe overlevel ce qui detruit tout le fun il devrait le donner après la 1 league faites

Ou réduire l’xp donné par Pokémon avant la ligue. Mais la c’est affreux on se retrouve obligatoirement avec une team over level, même par rapport aux champions d’arène…

La 3d dégueulasse c'est non
Ils auraient pu faire du bon 2d, non ils sont partis sur du GameCube :)
Un petit peu d'espoir avec arceus, ais vraiment un petit peu...
En même temps cette formule de merde se vends par palettes, toujours le même problème les "gamers" au final
Pokemon pour les casu… :hap:

Le 22 novembre 2021 à 08:58:50 :
Le jeu est affreux. Et je l’ai pris.

La difficulté n’est vraiment pas au niveau. Obligé de sauter des dresseurs et de ne pas tuer les Pokémon sauvages pour ne pas avoir 5 niveaux de plus que tous les adversaires qu’on affronte. Le multi exp obligatoire tue la difficulté. Le scaling des niveaux des dresseurs est mal fait le jeu diamant et perle n’avait pas été conçu comme ça.

Dans la ville numéro 2 on t’offre un putain de Mew et un putain de Jirachi !!! Ils auraient pu mettre ça après la ligue ou après le badge 8.

Les graphismes, j’aime pas les chibi mais on s’y fait.

Le pouvoir de l’amitié participe à la destruction de la difficulté. « Ouisticram vous aime et inflige un coup critique » un coup sur deux… merci.

ahi j'ai vu ça c'est abusé aussi ton pokemon survit parfois a un coup grace au pouvoir de l'amitié comme si le jeu avait besoin de ça :hap:
pour mew/jirachi à la limite osef tu peux les foutres au pc mais je comprends pas l'obligation du multi exp

Le 22 novembre 2021 à 08:55:00 :

Le 22 novembre 2021 à 08:53:14 :

Ceci.

bah justement la stratégie est absente car le multi exp te fait rouler sur le jeu, les combats représente 90% du jeu donc oui pour moi le multi exp est l'énorme point noir du jeu

Stratégie pokémon =/= avoir des pokémons niveau 100. :rire:
Le Fear qui rigole. :rire:

Quoi, on ne peut pas désactiver le Multi Exp? :rire:

Si je le prend comme pokemon je prends tiplouf

Données du topic

Auteur
[HORNA]
Date de création
21 novembre 2021 à 23:56:24
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !