Le 25 novembre 2021 à 06:48:25 :
Ne pas prendre l'initiative de cogner la personne qui provoque en 2k21Bordel mais la sélection naturelle va faire des ravages les temps à venir
En fait je pensais vraiment pas qu'il allait frapper en traître comme ça au milieu de tout le monde oui c'est naïf mais bon... Et je me disais si moi je le frappe ici je vais tomber sur une horde d'hommes sojas et de casses couilles
Le 25 novembre 2021 à 06:51:16 :
Par contre si le mec pratique un sport de combat et toi non, ça va être l'humiliation à chaque nouvelle rencontre
Vu la détermination de son agresseur l'op n'a aucune chance s'il le revoit
Le 25 novembre 2021 à 06:51:33 :
Ton erreur c'est clairement de l'avoir choppé par la chemise
C'est toi le premier à avoir commencé la violence donc lui ne pouvait que surenchérir
Après honnêtement la ta seule solution c'est de le prendre à la rigolade et remettre ça sur le fait que tu avais bu
Si au moins il l'avait choppé pour engager...
J'aurais tendance à dire méritax là
Le 25 novembre 2021 à 06:48:33 :
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publique
Ce qu'ils ne feront jamais, on le sait tous
Va prendre une pelle et un sac poubelle 200litres et fout lui un coup de pression.
T'aura un meilleur resultat
Le 25 novembre 2021 à 06:52:26 :
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publiqueCe qu'ils ne feront jamais, on le sait tous
Va prendre une pelle et un sac poubelle 200litres et fout lui un coup de pression.T'aura un meilleur resultat
Par contre si le mec pratique un sport de combat et toi non, ça va être l'humiliation à chaque nouvelle rencontre
Dans les sports de combats ils nous apprennent justement à pas frapper le premier et essayé de calmer la situation par le dialogue + t'es considéré comme arme blanche donc c'est toi qui est dans la merde
C'était juste un pokemon sauvage de lvl 5
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publique
Oui l’auteur porte plainte alors que c’est toi qui a commencé à le prendre par le col
Le 25 novembre 2021 à 06:50:31 :
+ la vengeance privée tout ça pour paraître viril auprès de ta copine est un impératif hypothétique au sens de kant et son ouvrage la métaphysique des mœurs. Des lors un tél acte ne sera pas moral et ne t’amènera en aucune façon à la dignité
Khey je suis pas sûr que ma meuf ait lu Kant en dehors du bac
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publiqueCe qu'ils ne feront jamais, on le sait tous
Va prendre une pelle et un sac poubelle 200litres et met lui un coup de pression.T'aura un meilleur resultat
Putain mais il est génial lui
Le 25 novembre 2021 à 06:53:50 :
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publiqueOui l’auteur porte plainte alors que c’est toi qui a commencé à le prendre par le col
L'op qui va finir en taule
Va prendre une pelle et un sac poubelle 200litres et met lui un coup de pression.T'aura un meilleur resultat
Je peux t’assurer qu’avec le témoignage des gens autour il y aura condamnation par l’intermédiaire d’une comparution immédiate dans la mesure où l op a une itt de 8 jours donc on rentre dans le délit punissable par la procédure de comparution immédiate
Le 25 novembre 2021 à 06:53:11 :
Ça me fait toujours rire les réactions des mecs d’ici qui sont une bande de petits boutonneux derrière leur pc et qui donne des leçons de vengeances alors qu’eux mêmes se font victimiser par leur chat de maison
Oui oui, bien sûr, être naïf au point de penser que la police peut tout régler.
Ils vont juste se foutre de ta gueule au comico hein
Encore si l'op était une femme, pourquoi pas, mais là...
Le 25 novembre 2021 à 06:53:48 :
Par contre si le mec pratique un sport de combat et toi non, ça va être l'humiliation à chaque nouvelle rencontreDans les sports de combats ils nous apprennent justement à pas frapper le premier et essayé de calmer la situation par le dialogue + t'es considéré comme arme blanche donc c'est toi qui est dans la merde
N'importe quoi
Dans la théorie oui
Dans la pratique il faut frapper en premier la vie c'est pas un film
Le 25 novembre 2021 à 06:54:22 :
Tu n'aurais pas pu nous raconter ça le Dimanche matin ?
Khey j'ai passé 3 jours à déprimer non stop pas l'envie d'écrire
Le 25 novembre 2021 à 06:56:05 :
Le 25 novembre 2021 à 06:53:48 :
Par contre si le mec pratique un sport de combat et toi non, ça va être l'humiliation à chaque nouvelle rencontreDans les sports de combats ils nous apprennent justement à pas frapper le premier et essayé de calmer la situation par le dialogue + t'es considéré comme arme blanche donc c'est toi qui est dans la merde
N'importe quoi
Dans la théorie oui
Dans la pratique il faut frapper en premier la vie c'est pas un film
OK jean-anarchie
Le 25 novembre 2021 à 06:54:24 :
Le 25 novembre 2021 à 06:50:31 :
+ la vengeance privée tout ça pour paraître viril auprès de ta copine est un impératif hypothétique au sens de kant et son ouvrage la métaphysique des mœurs. Des lors un tél acte ne sera pas moral et ne t’amènera en aucune façon à la dignitéKhey je suis pas sûr que ma meuf ait lu Kant en dehors du bac
Oui bah justement, tu n’agis pas vis à vis d’elle mais vis à vis de toi même . Dans cette situation tu as agit comme un homme raisonnable en demandant à ce type d’arrêter. Tu n’as pas à culpabiliser que ce type soit un sauvage. Si ta copine te quitte pour ça c’est qu’elle même est une sauvage qui n’est pas digne de toi. Ne jamais oublier la notion de dignité dans ce type de situation.
Le 25 novembre 2021 à 06:56:22 :
Le 25 novembre 2021 à 06:54:22 :
Tu n'aurais pas pu nous raconter ça le Dimanche matin ?Khey j'ai passé 3 jours à déprimer non stop pas l'envie d'écrire
Putain la haine et la frustration qui doit sommeiller en toi actuellement
Sac de frappe + gants de boxe, ça te fera du bien
JvArchive compagnon