à 3H on dort
t’as rien a foutre dehors en plein mois de novembre
fake + amplement meritax au cas où
prendre la premiere patate je peux comprendre,
mais prendre la deuxieme sans la voir venir t'es clairement fautif
j'ai toujours laissé le type me mettre la premiere patate pour avoir la haine et l'adrenaline qui monte
une fois que t'es en colère tu ne peux que gagner
Le 25 novembre 2021 à 06:41:28 :
T'as fait une grave erreur en le laissant mettre le premier coup.
Quand t'as une baston faut toujours mettre le coup en premier meme en traitre car les gens font tous caDonc voila la prochaine fois hesite pas a faire la pute, soit tu le frappe en traitre soit tu le gaze a la lacrymo
C'est pas être une pute de mettre le premier coup
Faut bien que quelqu'un démarre autant que ce soit nous
Le 25 novembre 2021 à 06:42:33 :
prendre la premiere patate je peux comprendre,mais prendre la deuxieme sans la voir venir t'es clairement fautif
j'ai toujours laissé le type me mettre la premiere patate pour avoir la haine et l'adrenaline qui monte
Ceci bordel
La colère reste le meilleur boost pour gagner
Je veux pas dire l'op, mais maintenant que ta meuf ta vue te faire éclater, ça va être compliqué de la gardée.
Ce n'est pas comme si tu t'es fait éclater à un 1vs5, là, c'était du homme contre homme...
Moi je te crois parce que c’était le 20
Les golems ne sont pas prêt
D'ailleurs l'op j'ai meme pas besoin de te demander l'origine. Cherche la merde et frappe en traitre, on se doute bien de qui c'est
Deja de 1 c'etait a ta meuf de lui dire quelquechose, de 2 dans la rue tu laisse pas de regle. Tu frappe dans les couilles, dans la glotte, dans les yeux, tu l'attrape par les cheveux et cogne sa tete contre le mur, tu le frappe en traitre
Quand un mec te cherche la merde t'es la pour le detruire, faut pas avoir pitié. Tout ce qu'on t'as appris a propos des bonnes manieres doit etre effacé. Un mec te cherche tu le demolis sans prevenir (meme devant les gens)
Le 25 novembre 2021 à 06:42:33 :
prendre la premiere patate je peux comprendre,mais prendre la deuxieme sans la voir venir t'es clairement fautif
Non en fait c'est pas ça, sa première patate je l'ai pas sentie mais elle m'a plus déstabilisé que je le pensais car quand je me suis relevé j'étais un peu chancelant, j'ai vu la deuxième arriver j'ai rien pu faire j'étais sonné
JvArchive compagnon