Topic de Verboten :

J'ai perdu une baston devant ma copine je me sens devirilisé

T'aurais pu l'attrapé en clé d'étranglement par derrière le mettre ko puis l'enchainer pour le gonfler apres tu serais passé pour un traitre (gagnant) mais c'est un peu mieux qu'un fragile (perdant)
En même temps faut être sacrément con. Prendre une patate par surprise ok mais alors une deuxième venant du même mec quelques secondes après. Faut vraiment pas être futé
Certes c'est humiliant mais il t'a frappé en traître et tu étais bourré
Pète lui la gueule la prochaine fois que tu le croises pour rattraper ça

Ne pas prendre l'initiative de cogner la personne qui provoque en 2k21

Bordel mais la sélection naturelle va faire des ravages les temps à venir

C'est dans un pays de blanc que l'honneur existe : pas frapper en traitre, etre respectueux, savoir parler, etc

Dans un pays "multiculturel" , les regles n'existent pas :)

Car le blanc c'est l'ordre, les macaques sont le desordre/le chaos

Retiens bien ca

Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publique
L'op tu devrais travailler tes reflexe avec une fight ball aussi
Seule solution pour ne pas subir ce genre d'humiliation -----> ne pas avoir de meuf :ok:
+ tu demandes aux potes qui ont r fait et ta copine de témoigner

Le 25 novembre 2021 à 06:45:20 :
D'ailleurs l'op j'ai meme pas besoin de te demander l'origine. Cherche la merde et frappe en traitre, on se doute bien de qui c'est

Deja de 1 c'etait a ta meuf de lui dire quelquechose. De toute facon pour laisser ta meuf allez en soiree, meme si c'est avec toi tu dois etre un sacré naïf

, de 2 dans la rue tu laisse pas de regle. Tu frappe dans les couilles, dans la glotte, dans les yeux, tu l'attrape par les cheveux et cogne sa tete contre le mur, tu le frappe en traitre

Quand un mec te cherche la merde t'es la pour le detruire, faut pas avoir pitié. Tout ce qu'on t'as appris a propos des bonnes manieres doit etre effacé. Un mec te cherche tu le demolis sans prevenir (meme devant les gens)

Non mais toi t’es débile

Le 25 novembre 2021 à 06:48:33 :
Va porter plainte au commissariat. La vengeance privée n’est pas acceptable dans notre société démocratique ( hobbes le léviathan, rousseau le contrat social etc …) c’est donc le rôle de la police et de la justice d’intervenir afin de rétablir la paix publique

D'accord jean-CPE

Le 25 novembre 2021 à 06:46:30 :

Le 25 novembre 2021 à 06:42:33 :
prendre la premiere patate je peux comprendre,

mais prendre la deuxieme sans la voir venir t'es clairement fautif

j'ai toujours laissé le type me mettre la premiere patate pour avoir la haine et l'adrenaline qui monte :)

une fois que t'es en colère tu ne peux que gagner :)

Non en fait c'est pas ça, sa première patate je l'ai pas sentie mais elle m'a plus déstabilisé que je le pensais car quand je me suis relevé j'étais un peu chancelant, j'ai vu la deuxième arriver j'ai rien pu faire j'étais sonné

Bah il t'a sonner et après il t'a terminer c'est lambda comme situation
A moins que tu sois boxeur habitué à encaisser et qu'il ne sache pas frapper bah c'était plier d'avance

Les chercheurs de merde cherchent pas la merde pour rien ils savent frapper hein

Le 25 novembre 2021 à 06:47:10 :
En même temps faut être sacrément con. Prendre une patate par surprise ok mais alors une deuxième venant du même mec quelques secondes après. Faut vraiment pas être futé

J'ai déjà expliqué en fait j'étais sonné il a profité du flottement

Le 25 novembre 2021 à 06:48:26 :
C'est dans un pays de blanc que l'honneur existe : pas frapper en traitre, etre respectueux, savoir parler, etc

Bordel tu sens la frustration :rire:

BrazilianChad de jvc :rire:

Vous avez pas honte ici putain :rire:

Le 25 novembre 2021 à 06:46:30 :

Le 25 novembre 2021 à 06:42:33 :
prendre la premiere patate je peux comprendre,

mais prendre la deuxieme sans la voir venir t'es clairement fautif

j'ai toujours laissé le type me mettre la premiere patate pour avoir la haine et l'adrenaline qui monte :)

une fois que t'es en colère tu ne peux que gagner :)

Non en fait c'est pas ça, sa première patate je l'ai pas sentie mais elle m'a plus déstabilisé que je le pensais car quand je me suis relevé j'étais un peu chancelant, j'ai vu la deuxième arriver j'ai rien pu faire j'étais sonné

Dans ces cas là comme tu t'es fait humilié et que tu pouvais pas répondre, tu ne peux que jouer la victime et aller porter plainte au comissariat, le mec est en tort, il t'a attaqué en premier, 2 fois, cassé le nez, etc.

Donc tu vas win easy.

N'écoutes pas les conseils de ceux qui te disent qu'il faut attaquer en premier comme une pute. Il faut JAMAIS faire ça.

Si t'es un mec solide et resistant, capable de s'en prendre une, tu peux regler ça comme je t'ai dit, moi perso quand on me met une droite ça me fait rien je suis hyper résistant, par contre ça me met en colère et après je suis un chien fou innarettable après

si t'es pas capable d'assumer, juste tu vas porter plainte, mais faut jamais jouer les surhommes, et jamais attaquer en premier.

Le 25 novembre 2021 à 06:41:28 :
T'as fait une grave erreur en le laissant mettre le premier coup.
Quand t'as une baston faut toujours mettre le coup en premier meme en traitre car les gens font tous ca

Donc voila la prochaine fois hesite pas a faire la pute, soit tu le frappe en traitre soit tu le gaze a la lacrymo puis tu le deglingue

This.
Et t'inquiète pas, khey. Ta meuf retiendra que tu t'es sacrifié pour elle. C'est infiniment mieux pour elle que si tu n'avais rien fait.

+ la vengeance privée tout ça pour paraître viril auprès de ta copine est un impératif hypothétique au sens de kant et son ouvrage la métaphysique des mœurs. Des lors un tél acte ne sera pas moral et ne t’amènera en aucune façon à la dignité

Le 25 novembre 2021 à 06:48:26 :

Retiens bien ca

Ce chof deter :bave:

Par contre si le mec pratique un sport de combat et toi non, ça va être l'humiliation à chaque nouvelle rencontre :rire:
Ton erreur c'est clairement de l'avoir choppé par la chemise
C'est toi le premier à avoir commencé la violence donc lui ne pouvait que surenchérir
Après honnêtement la ta seule solution c'est de le prendre à la rigolade et remettre ça sur le fait que tu avais bu

Données du topic

Auteur
Verboten
Date de création
25 novembre 2021 à 06:32:37
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
527
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !