Le 18 novembre 2021 à 19:29:20 :
Bah c'est mérité
S ' il passe, il y aura plein de mendiants non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67851069-1-0-1-0-putain-j-ai-peur-que-eric-zemmour-passe-en-2022.htm
+1, un bourge.
Le 18 novembre 2021 à 19:29:11 :
Absolument rien à foutre, tout ce que je souhaite de réaliste c'est la défaite de Mélenchon.
Super, Mélenchon qui va perdre et Macron repasse, on a éviter le gauchisme !
Le 18 novembre 2021 à 19:26:37 :
Le 18 novembre 2021 à 19:23:58 :
et ce qui m'énerve (pas pleurer, je prend bien le mot énerver), ce qui me saoule, c'est de voir la boucle se répéter avec le combat droite et extrême droite), ils n'ont pas encore compris l'importance de la politique pour la France, ils sont restés sur le fait de faire survivre le parti politique, quand bien même le pays serait en ruine ou acheté par Amazon, il se font une guerre d'enfants de maternelles, car ils ont un égo, une fierté surdimensionnée, et ils ne comprennent pas le concept de compromis, quand on a pas les chances de gagner, on s'allie,, on forme un parti unique, ou alors on donne des directives de vote, tout simplement, si on additionne, cela donne 12+19+9 (9 au minimum)= 40%
donc la boucle se répète et ça ils ne l'ont pas vuBen oui je suis d'accord mais comment veux-tu réconcilier économiquement un parti qui est pro prolétaires et un un Zemmour pro bourgeois ? C'est impossible
on peut, c'est compliqué et ça prend du temps, et lui, n'a pas voulu, ce qu'il faut, c'est que ces deux classes sociales comprennent l'autre, et que l'on peut arriver à un niveau d'égalité et que l'on peut surtout bosser ensemble, le cocept de glorifier le travail de l'ouvrier, du fermier , bref les métiers hors CSP+, est une idée qui peut marcher, mais bon avec sa boulette, ben là il est cuit, ou alors il faut qu'il se rattrape bien
Bah c'est mérité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67851069-1-0-1-0-putain-j-ai-peur-que-eric-zemmour-passe-en-2022.htm
Zemmour veut supprimer les allocs chomages
S'il passe, les chomeurs vont faire comment pour survivre ??????
Ce type ultra liberale est juste dingue
Mérité
Le 18 novembre 2021 à 19:29:48 :
Bah c'est mérité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67851069-1-0-1-0-putain-j-ai-peur-que-eric-zemmour-passe-en-2022.htm+1, un bourge.
Merci
Le 18 novembre 2021 à 19:27:08 :
Le 18 novembre 2021 à 19:25:19 :
Le 18 novembre 2021 à 19:23:40 :
Le 18 novembre 2021 à 19:22:17 :
Le 18 novembre 2021 à 18:57:38 :
C'est fini pour Zemmour . Toutes ses déclarations outrancières l'ont tuéesJe pense aussi. Entre son discours sur la peine de mort et sa fabuleuse idée de retirer le permis à point plus son climatosceptisme, qui peut voter pour ça sérieux
Osef de ca, le plus révoltant c'est qu'il veut baiser les prolos. Il s'est cramé les ailes tout seul.
Il a cru que son électorat, c'était les CSP+, alors que dans le fond, ceux qui peuvent le faire passer au second tour, ce sont les prolos.
Il s'est grillé quand il a dit que Le Pen s'était enfermée dans un ghetto d'ouvriers et de chômeurs. Ce mépris n'est pas passé.puis aller devant le bataclan, personne ne fait ça, vraiment, faut être limité, j'ai beau le rejoindre sur sa vision de la France, mais là il m'a déçu, il est trop énervé, trop dans son idée, faut le sortir de son blocage, que fait sarah?
Tout à fait d'accord.
Le 18 novembre 2021 à 19:30:43 :
Bah c'est mérité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67851069-1-0-1-0-putain-j-ai-peur-que-eric-zemmour-passe-en-2022.htmZemmour veut supprimer les allocs chomages
S'il passe, les chomeurs vont faire comment pour survivre ??????
Cea type ultra liberale est juste dingue
Mérité
Non Sukhr, ce n'est pas en floodant des mensonges avec des 50 comptes secondaires qu'il s'avèreront vrai.
Absolument rien à foutre, tout ce que je souhaite de réaliste c'est la défaite de Mélenchon.
Moi je pense que Mélenchon est un traître à l'envers. Je suis sûr que s'il était au pouvoir il ne toucherait pas au nucléaire et toutes ces salades parce que on a bien compris qu'il veut étouffer EELV pour monter, mais vu qu'il est assez réfléchi et que ses pensées sont fondées (enfin c'est quelqu'un qui sait ce qu'est un concept), on pourrait être surpris "dans l'autre sens".
L'élection de Mélenchon pousserait au chaos. A la limite : tant mieux.
Le 18 novembre 2021 à 19:30:34 :
et ce qui m'énerve (pas pleurer, je prend bien le mot énerver), ce qui me saoule, c'est de voir la boucle se répéter avec le combat droite et extrême droite), ils n'ont pas encore compris l'importance de la politique pour la France, ils sont restés sur le fait de faire survivre le parti politique, quand bien même le pays serait en ruine ou acheté par Amazon, il se font une guerre d'enfants de maternelles, car ils ont un égo, une fierté surdimensionnée, et ils ne comprennent pas le concept de compromis, quand on a pas les chances de gagner, on s'allie,, on forme un parti unique, ou alors on donne des directives de vote, tout simplement, si on additionne, cela donne 12+19+9 (9 au minimum)= 40%
donc la boucle se répète et ça ils ne l'ont pas vuBen oui je suis d'accord mais comment veux-tu réconcilier économiquement un parti qui est pro prolétaires et un un Zemmour pro bourgeois ? C'est impossible
on peut, c'est compliqué et ça prend du temps, et lui, n'a pas voulu, ce qu'il faut, c'est que ces deux classes sociales comprennent l'autre, et que l'on peut arriver à un niveau d'égalité et que l'on peut surtout bosser ensemble, le cocept de glorifier le travail de l'ouvrier, du fermier , bref les métiers hors CSP+, est une idée qui peut marcher, mais bon avec sa boulette, ben là il est cuit, ou alors il faut qu'il se rattrape bien
Pour moi c'est mort. Tout le monde a compris qu'il privilégié les patrons.
C'est mission impossible maintenant
Le 18 novembre 2021 à 19:03:55 :
se fier aux sondages
En 2021
Trump n'a pas servit de leçon...
Vivement l'émission le quotidien lors des résultats...
Le 18 novembre 2021 à 19:31:58 :
En même temps zemmour en a rien à foutre des prolos, son public c'est les bourges de droite. Il espère juste par la même occasion grapiller le vote des prolos ignares qui ne savent pas ce qu'il en est réellement. Mais les prolos sont pas aussi con qu'il le croit pas
Oui je pense ça aussi
Il ne se rattrapera pas, il a bien été clair, pour lui les prolos doivent se sacrifier en taffant comme des chiens dans un mirage d'une croissance économique infinie. Pendant que les riches eux deviennent plus riches.
C'était soit disant le mec qui allait faire rejoindre les ouvriers de droite de MLP et les richous catholiques de l'UMP. Belle manière de les reconciliés ca, avec un tel mépris en plus "le travail c'est la santé"
Je sais pas si il a été conseiller sur le sujet mais c'est véritablement ce qui a cramer sa potentiel présidentiel, parce que oui on en parle pas aussi mais il ne s'est toujours pas porter candidat il joue avec cet espèce de faux suspens pour une raison inconnue.
Le 18 novembre 2021 à 19:32:00 ZubeldiaBLC a écrit :
Absolument rien à foutre, tout ce que je souhaite de réaliste c'est la défaite de Mélenchon.L'élection de Mélenchon pousserait au chaos. A la limite : tant mieux.
Perso je suis pas accélérationiste, je crois pas dans une grande guerre civile qui va nous faire renaître sur les ruines d'un pays ravagé. Je pense qu'on s'engage dans un scénario réunionais où on se mélange petit à petit sans grand affrontement
Le 18 novembre 2021 à 19:34:23 :
Le 18 novembre 2021 à 19:31:58 :
En même temps zemmour en a rien à foutre des prolos, son public c'est les bourges de droite. Il espère juste par la même occasion grapiller le vote des prolos ignares qui ne savent pas ce qu'il en est réellement. Mais les prolos sont pas aussi con qu'il le croit pasOui je pense ça aussi
Non.
Son programme principal c'est l'immigration d'où il pourra tirer le budget pour sauver la France.
Le 18 novembre 2021 à 19:34:38 :
Il ne se rattrapera pas, il a bien été clair, pour lui les prolos doivent se sacrifier en taffant comme des chiens dans un mirage d'une croissance économique infinie. Pendant que les riches eux deviennent plus riches.
C'était soit disant le mec qui allait faire rejoindre les ouvriers de droite de MLP et les richous catholiques de l'UMP. Belle manière de les reconciliés ca, avec un tel mépris en plus "le travail c'est la santé"
Je sais pas si il a été conseiller sur le sujet mais c'est véritablement ce qui a cramer sa potentiel présidentiel, parce que oui on en parle pas aussi mais il ne s'est toujours pas porter candidat il joue avec cet espèce de faux suspens pour une raison inconnue.
Il s'est cramé en disant ça
JvArchive compagnon